Vous n'êtes pas identifié(e).
Essayer d’expliquer ta situation sur Discord dans la partie #contact-staff.
qnTo#3900
The golden rule of conduct is mutual tolerance, for we will never all think in the same way, we will see only part of the truth and from different angles.
Réglé.
bonjour j'ai crée un personnage mais il a été refuse a cause de mon prénom nom il me dise clique ici pour recommencé un personnage mais en cliquant il y a écrit en attend de validation du personnage alore que Jai reçu le message merci de votre réponse.
Ce serait sympa d'avoir une commande pour recommencer à zéro, revenir à l'étape de l'inscription du nom ou supprimer un personnage en cours de création
je peut pas me créer un personnage sa me met personnage verrouille
je peut pas me créer un personnage sa me met personnage verrouille
J'ai le même soucis
J'ai sûrement réglé votre soucis en vous bannissant, essayer de ban evad, franchement..
Salut j'ai un problème quand je veut crée un personnages sa me dit connexion wifi obligatoire ou un truc comment ça bref mais le souci c'est que je suis déjà en wifi avec ma box internet :/ comment faire ???
Salut! Tu dois faire ton inscription de A à Z sur Wifi/câble (si tu commences en 4G et que tu termines en wifi c'est mort).
C'est quoi ton FAI sinon, et ta box?
Dernière modification par Nikki (03/08/2020 08:27)

Sa fais 24h que j’attend la validation de mon personnage et je n’ai toujours pas de réponse.
Que faire ?
Comme indiqué dans le titre du sujet "sous 48 heures".

salut alors voila moi je veux juste jouer et on me demande mes papiers et savoir ou j'habite, pourrais je avoir une réponse merci
Salut alors j'ai un problème car j'ai fait une demande de création de personnage, j'ai due revoir ma copie et après l'avoir renvoyer j'ai été refuser ... j'avait répondu sa dans les terme a expliquer ... aidez moi s'il vous plait
ROLEPLAY : Incarnation d'un personnage, jouer un rôle dans une histoire
DEATHMATCH : Tuer quelqu'un sans raison valable réaliste
OUT OF CHARACTER : En dehors de son personnage
IN CHARACTER : Dans le contexte de son rôle
MIX : Mélanger les tchat de discutions IC et OOC
POWERGAME : Utilisation de la commande /me de manière bâcler pour avoir l'avantage dans une scène
METAGAME: Prendre des infos de façons HRP et de les ré-utiliser IG
REVENGE KILL : Accepter d’être mort et ne pas se venger, en cas de mort la scène et l'histoire sont finis
Moi on me dit d'envoyé au moins 5 messages pour passer en message privé
Dernière modification par Rorogbegnon (17/09/2020 09:31)
Moi on me dit d'envoyé au moins 5 messages pour passer en message privé
Yes, faut que tu post cinq messages forum, il t'en reste un à poster et t'es bon.