Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
(je reposte car l'admin en question me la demandé en message privé forum)
Prénom_Nom: Ejiri_Kanjiro
Perte : 900$
Preuves (logs, screenshots) : 
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=20/24/7dm1.png
[10/06/2020 à 23:31:56] - [MORT] Ejiri_Kanjiro vient de mourrir (raison 255 - voir wiki).
[10/06/2020 à 23:31:50] - [MORT] Ejiri_Kanjiro vient de mourrir (raison 255 - voir wiki).
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : 11646
Date approximative : 10/06/2020 à 23:31:56
Explication : Bonsoir, hier en étant dans la mine, j'ai eu un bug, je ne voyais plus ma voiture, qui est une esperanto, je me suis fais timeout, (donc jme suis fais crash), en me reconnectant, je me retrouvais soudainement sous la voiture, sans raison, je me suis donc fais écrasé, j'ai à peine eu le temps de /i pour une réa, que je me suis encore fais tp sous la voiture, je ne sais comment, et écrasé une nouvelle fois, ce qui m'a envoyé à l'hopital, le problème ne vient pas du fait que je me suis fais timeout, ni de ma connexion, ni de mon jeu, c'était totalement un rollback du véhicule, car pendent une reconnection, tu te retrouves toujours par dessus le véhicule, sinon je pense que tout le monde aurais perdu 900$ par jour, ça m'a légèrement enervé, car j'avais une esperanto de location, pour farm 1000 $ que je perds juste après suite à un bug du serveur, voilà tout.
Comme cité sur ta précédente demande: il ne s'agit en aucun cas d'un bug serveur. Cela survient lorsque tu te reconnectes en ayant une connexion mauvaise.
Navré, mais nous ne pouvons rien pour toi.
Pages : 1
Discussion fermée