Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom_Nom: Ejiri_Kanjiro
Perte : 900$
Preuves (logs, screenshots) :[10/06/2020 à 23:31:56] - [MORT] Ejiri_Kanjiro vient de mourrir (raison 255 - voir wiki).
[10/06/2020 à 23:31:50] - [MORT] Ejiri_Kanjiro vient de mourrir (raison 255 - voir wiki).

ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : 11646
Date approximative : 10/06/2020 à 23:31:56
Explication : Alors, je minais tranquillement, avec une esperanto, et là tout à coup, j'ai crash, en me reconnectant, je ne sais quel est ce bug, mais je me suis retrouvé sous la voiture, ce qui fait que je suis mort, en mourrant j'ai à peine eu le temps de /i pour une réa, que je suis encore mort, (écrasé par l'esperanto 2 fois de suites) donc je me suis retrouvé à l'hopital, c'est saoulant, car j'ai dû farmer pendent toute une heure, pour au final tout reperdre, sachant que le problème ne vient pas de ma co, mais clairement du serveur, car la voiture avait rollback, quand je me suis fais ecrasé, voilà tout
Salut, le souci provenant à la base de ton crash, cela n'est pas un bug du serveur mais un bug de ton côté, contexte dans lequel nous ne remboursons pas.
décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD
Mec, je veux bien croire que le fait que j'ai crash, ça vient de moi, mais à aucun moment tes censé te faire écrasé à ta reconnexion, la voiture était clairement entrain de rollback dans tout les sens, puis je suis mort 2 fois en moins de 10 secondes, donc ce qui vient de moi c'est juste le premier crash, ce qui s'est passé avec le véhicule n'est en aucun cas lié à ma connexion, ou bien mon jeu, quand tu timeout dans une caisse normale, tu respawn sur le toit, et non en dessous d'une caisse qui bouge dans tout les sens
Pages : 1
Discussion fermée