Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut, bon j'me présente vite fait et je donne mes anciens blaze au cas où il y aurait des gens que je connais :p
J'suis un ancien de CMLV époque 2012-2015 environ, j'avais la nostalgie des serv samp et on m'a parlé de celui ci j'ai débarqué et franchement je kiff l'esprit du serv :)
J'ai surtout joué "Benito Moreno" (Psycho) chez les SSLX3 à El Corona
Sinon j'ai fais un peu de légal avec Trevor Duff (conseiller municipal) et Jacob Lépine (LSPD)
Voilà, merci pour l'accueil sur le serv on obtiens super facilement de l'aide autant sur Discord qu'en /N franchement c'est vraiment cool !
Salut, bienvenue!

Je vous souhai

Don Toreno#0410
Merci à vous
Du calme sur ce genre d'image on dirait une mamie sur facebook là mdr
mais moi ça me fait peur ce genre d'image, parce que je me dis qu'il faut vraiment avoir tout perdu pour faire ça, surtout qu'il y a des forums pour les amateurs...jé soufre
Don Toreno#0410
Salut le mec qui réparer les ascenseurs de la Mairie, un plaisir de te voir j'te souhaite la bienvenu.
Teyko78#0504
Benito Moreno j'men rappel mdr, j'étais Sheridan Crawson / Kevontay Campbell ohp
Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty
Un soleil qui gerbe des rayons c'est sûr qu'il faut pas avoir un QI de ouf pour lâcher ce genre d'images… mdr
Ptn Teyko j'donne pas mon pseudo de noob (Jeremy Derossi) pour éviter ce genre de dossier & ça débarque me balancer ma carrière à la Kyle Maintenance Agency à réparer des ascenceurs wolla… comment tu sais ça d'ailleurs? mdrrrr
après j'me suis vengé j'suis devenu conseiller municipal j'ai pourri les ouvriers qui venaient faire des réparations mdrrrr
Ah ouais Waddy j'me souviens de ces pseudos mdrrr j'lâcher toujours des "(dit-il froidement)" avec Benito, toujours planter sur El Corona avec ma canne mdr
Ptn Teyko j'donne pas mon pseudo de noob (Jeremy Derossi) pour éviter ce genre de dossier & ça débarque me balancer ma carrière à la Kyle Maintenance Agency à réparer des ascenceurs wolla… comment tu sais ça d'ailleurs? mdrrrr
après j'me suis vengé j'suis devenu conseiller municipal j'ai pourri les ouvriers qui venaient faire des réparations mdrrrr
Hahaha je me rappel trés bien de toi, j'ai mème jouer avec toi à la SSLX3 la bonne époque, content de te revoir amuse toi très bien.
Teyko78#0504
Tu jouais qui? :)
Ouais la belle époque xD
Merci!
Pages : 1