Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

05/06/2020 18:29
InFinty
Membre

Mieux developper la drogue.

Salem , c'est pas pour critiquer mais pour ma part le système de drogue est pas assez réalliste. Par exemple le pochon de canna l'unité c'est un gramme  , alors que lorsque l'on a l'objet dans les mains on a l'impression que il y a 5 gramme dedans. Et on arrive pas à distinguer le type de drogue , si c'est du haschisch ou réellement de la beuh. Déjà que IG on est polluer par les prix abusser comme 20 à 30$ le gramme , ce qui est abuser car en france pour la plupart des endroit c'est 10€ le gramme , donc en $ sa doit faire un peut plus du genre 11 voir 12$. Le bénéfice est totalement casser , alors que si on rajoute une nouvelle drogue du style , vue que la canna c'est de la beuh pourquoi pas y ajouter du hascisch ou autrement dit du "shit" pour certains. On a un script de plantation et /fairedrogue , il me semble pour la canna c'est des graines achetable au marché noir si je me trompe pas , si c'est le cas pourquoi pas faire pareille avec le haschisch mais avec un système beaucoup plus pousser , comme la qualité existe pourquoi pas faire un script qui fait en sorte à ce qu'on detaille bien la drogue , et qu'on peut bien combiner la drogue , vue que la coke si on mélange 1 gramme de pure avec de la périmé on peut pas vraiment les combiné , seulement avec le message qui s'affiche , alors que avec le haschisch certes c'est pareille mais si on peut vraiment mettre 10g de bonne donc de pure en quelque sorte sans à ce que un seule gramme périmé viens se mettre avec la pure sa serrait pas mal , et vue que les effets violet de la canna à était enlever pourquoi pas les remettre mais ducoup sur le haschisch , comme ca les gens auront le choix entre la beuh et le shit ducoup.Et avec les objet on pourra faire les différences , je veut pas faire le connaisseur ou autre , mais  le shit il y a en plaquette , barette ou même pochon donc en sorte de boulette en quelque sorte.

Et biensûr la qualité à ses avantages comme ses inconvénients.

-Drogue Périmé = Moins d'effets et un HP en moins
-Drogue bonne (pure en gros ) = Effets normale , et on gagne 2 hp à chaque taff

Et pour ceux qui me diront que le shit ne se fait pas ou plus au states c'est totalement faux , c'est juste que elle se fait moins on va dire , vue que les effets dur moins longtemps , malgrès leur puissance.

Apres si on a juste des effets comme avant sa me va , mais le systéme de HP me trouve pas mal , comme ca on pourra dire vraiment si c'est de la bonne ou pas.

PS : Pour les consommateurs ou ceux qui s'y connaissent un peut plus excusez-moi d'avance.

Bref , ceci peut rajouter plus de RP et de découvertes pour ma part.

Rajouter le système ci-desus ainsi que la drogue de ce style.

1. Je vote pour.
  2. Mauvaise idée.
Total des votes: 3

Les résultats du sondage sont masqués pour les invités

Dernière modification par InFinty (05/06/2020 18:53)

G-6
Phantom Death Squad

Black Criminal Booty

06/06/2020 11:27
Hirguazoo
Membre

Re : Mieux developper la drogue.

InFinty a écrit :

Par exemple le pochon de canna l'unité c'est un gramme  , alors que lorsque l'on a l'objet dans les mains on a l'impression que il y a 5 gramme dedans.

Je pense que c'est vraiment un détail mineur, déjà qu'il y a un objet pour concrétiser le fait d'avoir la weed, si il faut modifier la gueule de l'objet pour chaque gramme ça risque d'être une galère. 

Déjà que IG on est polluer par les prix abusser comme 20 à 30$ le gramme , ce qui est abuser car en france pour la plupart des endroit c'est 10€ le gramme , donc en $ sa doit faire un peut plus du genre 11 voir 12$.

Faut pas toujours tout comparer à l'IRL, le serveur a sa propre économie c'est totalement erroné de comparer ça au prix réel.

Nouvelle-Bann.jpg

Javier Hirguanes

06/06/2020 11:28
GerardKatho
Modérateur

Contre
Hirguazoo a quasiment tout dit

08/06/2020 15:02
InFinty
Membre

Ouais certes , mais si on veut RP gang et que les prix son casser, à quoi sa sert ? Apres j'ai pas dit de dev pour chaque gramme.Apres les tarifs c'est quelque chose , moi je parle juste pour une nouvelle drogue , avec le script d'effets.

G-6
Phantom Death Squad

Black Criminal Booty

08/06/2020 15:06
InFinty
Membre

Hirguazoo a écrit :

Faut pas toujours tout comparer à l'IRL, le serveur a sa propre économie c'est totalement erroné de comparer ça au prix réel.

Ca je sait , mais il faut bien que il y a des script ou une economie réalliste.

G-6
Phantom Death Squad

Black Criminal Booty

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.