Vous n'êtes pas identifié(e).
xCraaZy a écrit :Sujet sur la chicha, comme par hasard je vois Osko..
Ça ne surprends plus personne
mddddddddr
mdrrrr
si jamais ça intéresse des gens, j'habite à 10min de l'Allemagne et j'envoie du gout dans toute la France à partir du 15/06
discord: alphaBICEPS#5920
Dernière modification par alphaBICEPS (04/06/2020 22:44)
Zomo Strong Mint tabac noir le sujet est clos
ça vend des chicha à 30balles de qualité sur snap : shisha-show
dans le 92 et ses alentours.
Qui vend du ice apple en idf c'est introuvable en france, et je cherche aussi de la menthe glacée
Oh bordel c'est quoi là?? Vous essayez de faire un business chicha? n'importe quoi bordel, le truc le moins crédible et vendeur du monde, on est vraiment parti trop loin...
Don Toreno#0410
Oh bordel c'est quoi là?? Vous essayez de faire un business chicha? n'importe quoi bordel, le truc le moins crédible et vendeur du monde, on est vraiment parti trop loin...
on peut faire de l'argent avec tout, faut juste savoir s'y prendre... et détrompe toi, y a une demande énorme dans ce milieu (surtout pour ceux qui habitent loin des frontières fr)
Avec mes frères on à ouvert un salon à chich dans notre garage à grenoble venez quand vous voulez

Avec mes frères on à ouvert un salon à chich dans notre garage à grenoble venez quand vous voulez
▼ chicha mgl
On se fait ça alors, file-moi l'adresse exact, je me ramène quand tu veux. X)
soums a écrit :Avec mes frères on à ouvert un salon à chich dans notre garage à grenoble venez quand vous voulez
▼ chicha mglOn se fait ça alors, file-moi l'adresse exact, je me ramène quand tu veux. X)
Go Luffi tu m'amène hein ?
Luffi a écrit :soums a écrit :Avec mes frères on à ouvert un salon à chich dans notre garage à grenoble venez quand vous voulez
▼ chicha mglOn se fait ça alors, file-moi l'adresse exact, je me ramène quand tu veux. X)
Bien-sûr que je t'emmène frère. J'attends juste l'adresse là. :D
Tytykilleur a écrit :Luffi a écrit :On se fait ça alors, file-moi l'adresse exact, je me ramène quand tu veux. X)
Bien-sûr que je t'emmène frère. J'attends juste l'adresse là. :D
J'prend la bécane frérot !