Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello, la communauté anglaise à encore frapper fort :)
J'vous partage un mod qui :
- S'update directement en jeu quand vous lancé :)
- Permet de se connecter au serveur 0.3.7 (Comme SAMPAddon)
- On peut désactiver le zoom minimap avec la commande /minizoom
- Régle le probléme de FrameNode length.
- Sauvegarde votre selection dans les fenétres du serveur.
- /pagesize augmenté a 32.
- Plein de fix pour le cas de bâtiment retirer qui peut engendrer une perte de FPS
- Configurable avec un .ini :)
- Load très rapidement le jeu
- Un skinchanger pour vous + pour les autres, basé sur le pseudo et si vous voulez précisez l'id du skin par exemple : Lucy_Stewart_216 | Activable/désactivable avec une commande.
- Fix enfin le probléme de ImVeFt avec les couleurs de véhicule.
- Retire le fameux probléme de delay avec les FPS.
- Permet de custom l'ui de SAMP sans changer le .dll.
- Résout plein de probléme de jeu et crash lié à SAMP.
- Un HUDsacle.
- Répare les animations des objets dinamyque.
- Plus de delai quand vous faites un /q et offre la commande /sq pour forceTO (Peut étre changer dans le .ini)
Fixes a SA-MP bug freezing your character when entering or exiting a vehicle which despawns itself.
- Nouveau systéme de screenshot qui peut dépasser les 1000 et plus de freeze quand vous faites F8.
- Hot reload des skins du serveur :) (Activable/Désactivable dans le .ini)
- Peut réactiver la terre sur les véhicule. (Activable/Désactivable dans le .ini)
Pour les skins par personne, voici un exemple.
EDIT :Codsworth avise de prendre cette version de ImVeFt : https://sharemods.com/8gykdzl9nw5j/ImVe … al.7z.html
Crédit : Codsworth
FAQ:
"Gneugneu IVF bug encore" : Non mon amis, c'est ton skin véhicule qui fait nimp, tente sans skin, tu constateras que ça marche parfaitement ;)
SAMPADDON : Alors Codsworth ne conseil pas du tout d'utiliser son mod avec voici exactement ce qu'il à dit : "it allows you to join 0.3.7 servers but codsmp already does that
so it sometimes conflicts"
Dernière modification par Haze (07/06/2020 12:40)
.SA12#2077
OFF
j'aime la vie tout d'un coup, cimer pour la potion magique, t'es génial <3
jahlil chambers
emmett rashford ✝
Compatible avec Samp Addon ?
Compatible avec Samp Addon ?
Pas conseillez, ça peut faire crash
Plus de delai quand vous faites un /q et offre la commande /sq pour forceTO (Peut étre changer dans le .ini)
Je ne pense pas que ceci soit-une bonne idée . Trop de gens pourront dire "Ouais j'ai TO ma connexion à lâcher et je n'ai pas pu me reconnecter" Afin d'éviter une scène. Exemple avec la police . (Ce qui arrive fréquemment)
Ensuite, c'est aux admins par la suite de décider si le mode est autorisé ou non sur le serveur.
Personnages :
Danny McGarren
Je trouvais le mods bien jusqu'au moment où j'ai luPlus de delai quand vous faites un /q et offre la commande /sq pour forceTO (Peut étre changer dans le .ini)
Je ne pense pas que ceci soit-une bonne idée . Trop de gens pourront dire "Ouais j'ai TO ma connexion à lâcher et je n'ai pas pu me reconnecter" Afin d'éviter une scène. Exemple avec la police . (Ce qui arrive fréquemment)
Ensuite, c'est aux admins par la suite de décider si le mode est autorisé ou non sur le serveur.
Change rien, si une personne a un bug de co, tu verras le fameux sablier, justement la c'est instant donc tu pourras deviner que c'est du forceTO.
Et le /q affiche toujours "Leave the game", le /sq affiche "TimeOut"
c'est carré dans l'axe
Il se désinstalle facilement en cas de problème ? Parce que j'ai galéré pour me débarrasser de SAMP addon.
Il se désinstalle facilement en cas de problème ? Parce que j'ai galéré pour me débarrasser de SAMP addon.
Un simple asi + ini & un dossier à mettre / enlever ;)
Merci bien
ah ????? bah merci mec
Putain, tu me refait là.