Vous n'êtes pas identifié(e).
Je viens parler en étant HR LSPD, je pense que c'est important de le préciser pour évoquer une éventuelle absence de neutralité de ma part.
Me concernant je pense que faire des peines moins sévères et faciliter l'accès aux armes vont juste pousser les joueurs à chercher l'action beaucoup plus, ce qui en tant que roleplayer ne me plait pas des masses. Faire une scène d'action avec des conséquences graves (même un PK est grave RP parlant) doit rester exceptionnel, et l'incarnation ainsi que l’interaction sociale doit être largement favorisées pour donner de l'importance à ces scènes, qui, lorsqu'elles sont rarifiées, entraine l'augmentation de son impact, et de son intensité en terme de roleplay. Nous ne sommes pas dans un Cops vs Robbers, le but est ici d'incarner, pas de jouer pour gagner.
Je suis du même avis.
la mort est très punitive surtout contre la police. Voici ma proposition:
- Soit /pro, se faire PK et non CK + 10k amendes.
- Soit procès en /do ou forum, sans amende mais avec l'obligation de Ck.
la mort est très punitive surtout contre la police. Voici ma proposition:
- Soit procès en /do ou forum, sans amende mais avec l'obligation de Ck.
Non, retirer le CK quand tu tires sur un flic = ça va DM du flic. IC on est aux US, les flics se gênent pas pour tirer s'ils ont à le faire, et les conséquences d'une fusillade sont toujours .. funestes, et c'est comme ça.
Comme un grand génie de SAMP l'avait dit, la police est la plus grande et plus puissantes des mafias.
PK + amende peut remplacer le CK à mon avis.
amirsuper a écrit :la mort est très punitive surtout contre la police. Voici ma proposition:
- Soit procès en /do ou forum, sans amende mais avec l'obligation de Ck.Non, retirer le CK quand tu tires sur un flic = ça va DM du flic. IC on est aux US, les flics se gênent pas pour tirer s'ils ont à le faire, et les conséquences d'une fusillade sont toujours .. funestes, et c'est comme ça.
Comme un grand génie de SAMP l'avait dit, la police est la plus grande et plus puissantes des mafias.
Pourquoi ne pas CK un flic qui meurt alors?
Pour répondre au titre tout dépend, moi si on me ck dans l'état actuel je suis "content" car je vais découvrir d'autre rp, car moi je ne prend pas la décision de ck car je ne veux pas ou j'en sais trop rien mais pour d'autre ayant des années au conteur, et tester pas mal de rp, et qui sont bien installé dans un biz, ou faction n'a jamais trop envie de ce faire ck et recommencer au début et les armes son bien là où elles sont.
faut pas oublier qu'on est sur gta, sans dériver dans le fun à outrance on est quand même là pour s'amuser, et l'action fait partie de l'amusement, et ce pour tous les côtés : plus de conflits entre gangs, plus d'interventions à risques pour le lspd, etc...
je ne pense pas que rester cloîtré dans son quartier à faire des scènes banales/vente de drogue pour les gangsmembers et des contrôles de routine toute la journée pour les lspd soit ce qu'il y a de plus fun (bien que ces scènes sont également indispensables au roleplay
de plus, comme l'auteur l'a bien dit, aux états-unis les armes sont très peu chères et largement accessibles, baisser leur prix ig rendrait donc la chose + réaliste tout en permettant à tous les côtés (gangmembers, lspd, etc...) d'avoir un peu plus d'action dans leur quotidien (+ d'action n'est pas forcément mauvais et personne n'a parlé de devenir un serveur fun, je vois déjà certains venir)
tout ça pour dire que de l'action en + n'est pas forcément mauvais, l'action doit faire partie intégrante du roleplay, au même titres que des scènes plus posées, et libérer l'accès aux armes/rendre la mort moins punitive pourrait être une solution
IkaryuTTF a écrit :amirsuper a écrit :la mort est très punitive surtout contre la police. Voici ma proposition:
- Soit procès en /do ou forum, sans amende mais avec l'obligation de Ck.Non, retirer le CK quand tu tires sur un flic = ça va DM du flic. IC on est aux US, les flics se gênent pas pour tirer s'ils ont à le faire, et les conséquences d'une fusillade sont toujours .. funestes, et c'est comme ça.
Pourquoi ne pas CK un flic qui meurt alors?
car les flics ne sont pas assez sur le serveur, ils sont une moyenne de 10 / 20 pour + de 200 joueurs
t'imagine si chaque flic aurait CK et payer un rename? Y aurait presque pas de flics sur le serveurs... penses y un peu