Vous n'êtes pas identifié(e).
un ecran 240hz avec une 1060? tu fais du full cs en low?
quelqu'un pourrait m'aider à trouver une configuration d'occasion dans ce genre? ou me proposer un bon site pour en faire une similaire?
SCORP a écrit :Jurez le topic parfait pour moi
i9 de quel gen?
PS : t'a intêret a avoir un ecran 240hz ou un ecran 8k !!
C'est un i9 9900KF, j'ai pas la dernière gen :p
J'ai deux écrans qui sont tous les deux 2k 144Hz... Les prix des 4k ou 240Hz sont légèrement abusés hahahah.
phenom a écrit :
quelqu'un pourrait m'aider à trouver une configuration d'occasion dans ce genre? ou me proposer un bon site pour en faire une similaire?
https://docs.google.com/document/d/10bO … D7wVE/edit
google doc qui devrait t'aider pour trouver des pc peut importe ton budget (tu peux bien evidemment les refaire sur amazon, si tu compte monter ton pc toi même le prix sera lègerement plus bas)
Dernière modification par Rocket (05/06/2020 18:41)
Rocket a écrit :SCORP a écrit :Jurez le topic parfait pour moi
i9 de quel gen?
PS : t'a intêret a avoir un ecran 240hz ou un ecran 8k !!C'est un i9 9900KF, j'ai pas la dernière gen :p
J'ai deux écrans qui sont tous les deux 2k 144Hz... Les prix des 4k ou 240Hz sont légèrement abusés hahahah.
ouais c'est vrai
ton i9 tu l'a oc j'espère?
SCORP a écrit :Rocket a écrit :i9 de quel gen?
PS : t'a intêret a avoir un ecran 240hz ou un ecran 8k !!C'est un i9 9900KF, j'ai pas la dernière gen :p
ouais c'est vrai
ton i9 tu l'a oc j'espère?
Ouais il est OC à 4.8GHz, j'aurais pu pousser à 5 mais pas nécessaire, l'intérêt c'est pas qu'il dure 5 ans au lieu de 20.
Rocket a écrit :SCORP a écrit :C'est un i9 9900KF, j'ai pas la dernière gen :p
ouais c'est vrai
ton i9 tu l'a oc j'espère?Ouais il est OC à 4.8GHz, j'aurais pu pousser à 5 mais pas nécessaire, l'intérêt c'est pas qu'il dure 5 ans au lieu de 20.
ah ouais!! et niveau benchmark ça donne quoi?
ta essayé un 3D Mark?
Boitier: Aerocool cylon mini
CPU: I5 3470 cadencé a 3.2GHz et en turbo 3.5GHz
Ram: 8go de ram
GPU: pour l'instant c'est une Intel HD 2500 Mais bientôt une 750ti
Alim: Une 500w que je doit recevoir dans pas longtemps mdr
Bonjour, bonsoir
Vous savais quel logiciel pourrais me permettre de voir les température de ma config et aussi les composant avec plus de détails svp
Ajoute #Rocket4903 sur discord.
Dernière modification par Rocket (13/07/2020 15:38)
Voila mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bonjour, bonsoir
Vous savais quel logiciel pourrais me permettre de voir les température de ma config et aussi les composant avec plus de détails svp
Core Temp -> Pour le process
MSI Afterburner -> Pour ta CG
mdrrrr
SupeerRock a écrit :Bonjour, bonsoir
Core Temp -> Pour le process
MSI Afterburner -> Pour ta CG
Je rajouterais aussi hwmonitor.
Et pour la CG en version 2004 windows montre la temperature de la CG.