Vous n'êtes pas identifié(e).
Edit Reizen : ban 10 jours
Mdrrr les message de troll comme toujours les petit marrant sont toujours de sortit cela fait bien rigoler m'enfin il en faut des troll sinon on s’'ennuie malheureusement...
Les trolls vont s'ennuyer pendant deux semaines sans le forum ^^
Les prochains qui ont envie d'y goûter je monte les tarifs à 1 mois.
Par contre (avis personnel) ce genre de projet va jamais loin puisque soit on ne comprend pas ce que cherche le projet (le lien avec le grade mafia / street mafia / gang) soit il y a aucune évolution (du coup pas vraiment d'objectifs à acquérir)
Par exemple débuter avec une Aventador etc c'est un peu tendu, mais ça reste mon avis peut être que je me trompe totalement.
sex
lourd, hâte de voir le déroulement de la piston cup

Par contre (avis personnel) ce genre de projet va jamais loin puisque soit on ne comprend pas ce que cherche le projet (le lien avec le grade mafia / street mafia / gang) soit il y a aucune évolution (du coup pas vraiment d'objectifs à acquérir)
Par exemple débuter avec une Aventador etc c'est un peu tendu, mais ça reste mon avis peut être que je me trompe totalement.
Personnages :
Danny McGarren
lourd, hâte de voir le déroulement de la piston cup
J'espère qu'il y aura des évènements du genre dans la fac
- Bedaa#1214
Avant même le commencement du projet, nous avons volontairement commencé avec des "véhicules basiques" ou tu pourras suivre leur évolutions en termes de mécaniques sur nos séries de screens, nous mettons un point d'honneur sur ça, au même stade que nos personnages.
Edit Reizen : Ton message a été (re)signalé comme inutile et c'est le cas, d'où la suppression.
Dernière modification par Ballors (05/06/2020 17:46)
Le plus important c'est de prendre du plaisir, bonne chance !
Crosworld#5818
Lock & Load Gunshop
Le plus important c'est de prendre du plaisir, bonne chance !
C'est bien ce qu'on compte faire, merci !
Dernière modification par Neiko (05/06/2020 20:01)
Force sa change
Bonne chance les mecs! Ça change un peu.
mdrrrr
Merci !
ça manquait sur le serveur bonne chance <3
LEAD INAPTE.