Vous n'êtes pas identifié(e).
Naheim Carter
Naheim est un jeune loubard avoisinant la treizaine, demeurant sur le secteur de Davis Park depuis son plus jeune âge et cohabitant avec ses deux ascendants, Shaniqua Burgess et qui est sa mère et Tashard Carter son père, ainsi que ses deux sœurs aînées, Yakeiva et Jaslene. Son caractère bien trempé lui permet de s'en sortir dans son quotidien qui peut être qualifié de rude, son comportement marginal, voire asocial, a toujours été perçu comme une menace aux yeux de la société, ce qui n'est pas réellement le cas, cependant le jeune afro reste inébranlable, dur à influencer, il ne se mélange pas avec les premières personnes qu'il croise sur sa route. Naheim peut paraître comme quelqu'un de survolté vu de l'extérieur, or que non, le jeune homme est tout de même d'agréable compagnie, et développe même un sens unique de la communication.
Ce dernier reste en revanche distant du cocon familial dû aux problèmes familiaux, la tension qui règne dans le domicile, les disputes qui ont lieu presque chaque jour, ne font qu'éloigner l'adolescent, même si l'affinité et la relation avec sa mère et ses soeurs reste l'une des plus précieuses dans sa vie. Le jeune afro-américain saisit l'occasion dès qu'il peut de s'évader de la bâtisse afin de vadrouiller dans les rues de Davis Park et de se mettre à ses occupations comme la majorité des jeunes de son quartier. Naheim se présente toujours à son établissement scolaire, même si le gosse n'a pas toujours été aussi "brillant" que ses camarades, il ne relâche pas les efforts qu'il a effectué durant maintenant quelques années, pour l'instant du moins.
luke peut enfin ken
anouar#2634
jpensais ça allait être nul avec ton écran bizarre

il é ou luke ?

luke peut enfin ken
:)
jpensais ça allait être nul avec ton écran bizarre
j'pensais aussi
il é ou luke ?
alors ça..
C'est ça qu'on vient mn reuf, que du propre
Kelford from Lazy Lanes : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=55213