Crazy White Boys
Les quartiers dans Las Colinas sont connus pour être des quartiers au fort taux de criminalité, là où le pourcentage de familles monoparentales est le plus haut de la ville. Certaines mères doivent enchaîner les boulots pour répondre à leurs besoins. Cet environnement en a fait deux quartiers cosmopolites partagés entre hispaniques, afro-américains et les blancs. Tout comme anciennement sur Swan Lake, les blancs de cette zone ont autrefois été sous l'influence de la culture latino. Cette trace est toujours présente dans la manière de se comporter des jeunes blancs du quartier, bien qu'ils vivent désormais séparés par l’intermédiaire de différentes rues.
Lorsque la culture punk est devenue populaire à Los Santos à la fin des années 70 et au début des années 80, énormément de gangs punk, à
prédominance blanche, avaient émergé dans la région. Et cela a marqué la fin de l'âge d'or des bandes chicanos à Las Colinas, étant donné qu'ils étaient obligés de se partager la vallée. Toutefois, l'ascension aussi courte et prompt de l'ère punk, soit-elle, a donné naissance à de nombreuses cliques skinheads. Notamment avec l'arrivée des San Pedro Avenue Skinheads, Oak Hills Bootboys et les Swan Lake Skinheads. Il s'agissait des trois principaux gangs blancs que Las Colinas ait connu et recrutaient énormément de blancs et parfois même des mexicains-caucasiens, ces gangs de rue skinhead étaient presque l'image cracheuse de leurs prédécesseurs Chicano.
Cependant, les gangs blancs n'ont aucun problème avec les gangs latinos, sans aucun doute grâce à l'alliance de l'Aryan Brotherhood et de la Mexican Mafia qui ont contribué à maintenir la paix dans les rues.
De nos jours, les skinheads sont toujours actifs dans les rues de Las Colinas et s'identifient par Crazy White Boy (CWB) ou encore Dead Valley Skinheads (DVS).
Le terme "Crazy White Boy" (ainsi que ses initiales, CWB) est une expression utilisée génériquement par certains suprématistes blancs (souvent sous forme de tatouage) pour s'identifier. Il est également couramment utilisé comme un nom pour les gangs blancs. Il y a eu un certain nombre de gangs de Crazy White Boys dans différents endroits des États-Unis, dans les rues ou dans les prisons, au fil des ans. La plupart sont petites, orientées localement et non connectées à d'autres groupes nommés de la même manière.
De toute évidence, la clique blanche de Ten Acres est alimentée par la vente de stupéfiants prioritairement et compte des jeunes membres qui sont pris au piège par la violence quotidienne et l'usage de drogues dont leur vie tourne autour. Bien qu'ils ne soient pas aussi territoriaux que les autres gangs, les skinheads sont présents dans la région. La vallée fait office de foyer pour l'activité des gangs et la distribution de méthamphétamine.

PENI DEATH SQUAD
On peut identifier PENI comme un gang carcéral et un gang de rue, en effet ils sont autant impliqués sur des activités illégales à l'extérieur comme à l'intérieur des prisons. Depuis le début des années 2000, le groupe s'est considérablement développé, notamment en Californie, d'où il est originaire, et s'est également étendu aux États voisins. La force croissante de PENI tient en grande partie à sa capacité à se positionner comme une organisation criminelle de pouvoir blanche capable de fonctionner à la fois dans la rue et dans les prisons comme des soldats pour des gangs de prison suprématistes blancs plus anciens, tels que l'Aryan Brotherhood.
Contrairement à la NRL (Nazi Lowriders), un autre hybride inhabituel d'un gang de skinheads racistes, d'un gang de rue et d'un gang de prison, Public Enemy No. 1 possède un leader. Il est vrai que Donald "Popeye" Mazza est considéré comme la tête représentative du gang et d'après nos sources, il s'agit aussi d'un membre de la fraternité aryenne.
La scène musicale joue un grand rôle dans l'histoire et l'apparence du gang. Le nom du groupe vient d'un groupe punk britannique appelé Rudimentary Peni. Les membres assistent fréquemment et se réunissent à des spectacles de musique. La première génération de membres faisait partie du mouvement punk avec d'autres gangs de jeunes tels que Fight For Freedom, LA Death Squad, La Mirada Punks et d'autres. Ils s'associent également avec d'autres groupes de suprématie blanche et traînent souvent autour des bars de bikers ou des rassemblements de skinhead. En dépit de leurs antécédents et de leur système de croyances blanches, l'argent passe avant tout et les affaires se font avec des gens d'autres races.

Ce qui motive les membres PENI est, comme la plupart du temps, le profit monétaire. En effet, il faut éradiquer l'aspect néo-nazi des skinheads criminels. La majorité des gangs blancs n'ont aucun soucis à faire des affaires avec des personnes non-caucasiennes, ils s'en privent. Après, il existe, en effet, des skinheads néo-nazis, ce sont des groupes orientés philosophiquement et se concentrent d'autant plus sur la promotion de la suprématie blanche. Leurs crimes sont généralement motivés par des préjugés ou de la haine envers d'autres personnes qu'ils perçoivent comme inférieures.
Les néo-nazis sont fondamentalement les gens qui haïssent les autres races, les immigrants, les juifs et qui jouent toute la carte de la «race». Ils ne sont pas activement impliqués dans des programmes criminels et sont plus basés sur la communauté et orientés politiquement. Habituellement, ils sont anti-drogue. Les skinheads criminellement motivés peuvent également intégrer des éléments de haine moins, mais sont principalement impliqués dans la criminalité pour un bénéfice financier. Ils soutiennent la consommation de drogue et ne sont liés à aucune idéologie politique.
Le statut des femmes individuelles au sein de PENI est généralement basé sur la position de leur partenaire masculin au sein de l'organisation. Par exemple, les épouses des principaux dirigeants de PENI sont considérées comme ayant le statut le plus élevé, ce qui leur accorde le respect, la protection et des dispositions monétaires. Néanmoins, la PENI n'introduit pas officiellement de femmes dans l'organisation et les femmes ne peuvent pas occuper des postes de direction.
Les femmes sont censées fournir au gang, souvent par le biais d'emplois subalternes, et louer des appartements aux membres des gangs pour les aider à se cacher des autorités en cas de besoin. Certains ont servi comme courriers de drogue; d'autres ont travaillé ou ont postulé pour des emplois qui pourraient aider des activités liées aux gangs, comme dans une entreprise de cautionnement ou une pharmacie, ou en tant que personnel d'application de la loi non assermenté.
En fait, selon la police, certains membres de PENI considèrent qu'il est préférable que les membres féminins exercent certaines activités criminelles précisément parce qu'elles peuvent mieux cacher leur affiliation à la PENI et se fondre plus facilement dans la population en général. Contrairement aux hommes membres PENI, les femmes ont souvent des tatouages qui sont cachés ou de petite taille et n'adhèrent pas à une manière spécifique de robe ou de coiffure.
Pour mieux comprendre :
AB > PEN1 - NLR > cliques skinheads
Si l’on veut, l'Aryan Brotherhood sont les membres élites des gangs blancs, les gros manitous, ils gèrent le bordel depuis les prisons. Ensuite t'as deux gros gangs blancs qui sont développés en prison tout comme à l'extérieur, PENI et NLR. Ils ont tellement de membres qu'ils se connaissent pas tous car certains ont pu être devenu membre en prison et d'autres hors des prisons. Pour conclure le schéma, t'as les gangs blancs. C'est des gangs instables qui s'effondrent rapidement car ils ont pas réellement une grosse influence et qui aspirent à devenir membre d'un des deux gros gangs cités plus haut.
Timeline :
FÉVRIER - Douze membres des Nazis Low Riders (NLR) ont été inculpés de plusieurs charges fédérales pour des accusations de meurtre, vol qualifié, intimidation de témoins, extorsion et trafic de drogue. L'acte d'accusation a mis fin à une enquête de trois ans sur la NLR, considérée à l'époque comme un important gang de suprématistes blancs dans les prisons d'État de la San Andreas.
La conclusion de l'enquête entraîna l'isolement des têtes reconnus des Low Riders à l'instar de la fraternité aryenne. De ce fait, PEN1 aspira une quantité considérable des pouvoirs de NLR dans les prisons.
"Quelqu'un a devait diriger les blancs dans les cours principales, alors ce rôle a été passé aux nazis low riders et, une fois qu'ils ont été validés[en tant que gang de prison], il est passé à PEN1..."

DÉCEMBRE - Plus de 300 agents des forces de l'ordre fédérales et locales se sont mobilisés pour des accusations allant de vente d'armes et de drogues à la falsification et au vol d'identité. Les arrestations découlaient de la découverte de menaces de mort contre des agents de l'application de la loi.
Des membres PEN1 affiliés à la prison de comté de Red County avaient effectivement établis une "hit-list" visant des officiers de police et un procureur du bureau du comté de Red.

MAI - Deux membres du Public Enemy Number 1 (PENI), Michael Allen Lamb, 32 ans, et Jacob Anthony Rump, 30 ans, tous deux de Verona Beach, ont été reconnus coupables de meurtre au premier degré, de complot en vue de commettre un meurtre et de meurtre pour le compte du gang.
Le duo a été accusé d'avoir planifié le meurtre du co-fondateur des PEN1 Scott "Scottish" Miller en 2002. PENI interdit à ses membres toute déclaration télévisée ou autre médiatisation en rapport avec le gang, Scottish, ayant brisé cette loi du silence en a payé le prix. Lamb et Rumb ont également été accusés d'une tentative de meurtre sur un officier de police durant un délit de fuite en voiture trois jours après l'assassinat présumé de Scottish.
Paradoxalement, l'exécution de Miller a marqué une croissance significative de PEN1. De par le culte de la violence démontré par ces meurtres, des gangs locaux se sont liés à PEN1 durant la période qui suivait le procès des deux assassins.

DÉCEMBRE - Cinquante membres présumés de PENI ont été arrêtés dans les comtés de Red et de Los Santos, à San Andreas, à la suite d'une enquête fédérale de deux ans baptisée " Opération Stormfront ", du nom d'un forum international prônant la suprématie blanche. 30 d'entre eux ont été accusés d'extorsion, de complot, de sollicitation d'agression grave et meurtre, de fraude criminelle ou de vente illégale d'armes à feu et de stupéfiants. Des membres de la Fraternité aryenne et NLR ont également été inclus dans ces arrestations.
Cette opération entraîna l'inactivité de la majorité des cliques blanches affiliés à PENI sévissant sur la vallée de Las Colinas; on pourra ainsi citer les Oak Hill Bootboys et les Swan Lake Skinheads entièrement démantelés par l'opération.

SEPTEMBRE - Un membre PEN1, Craig Tanber aurait poignardé Shayan Mazroei, 22 ans, plusieurs fois dans la partie supérieure du torse devant un bar à Glen Park. L'affaire a divisé une communauté, les membres de la famille demandant instamment que le crime soit considéré comme un crime motivé par la haine raciale et les procureurs affirmant qu'ils n'avaient pas la preuve que le crime était à caractère raciste.

JANVIER - Billy Joe Johnson, l'un des tueurs les plus troublants de PEN1, a été condamné à mort. Il n'a pas seulement été impliqué dans le meurtre de Miller, mais aussi dans trois autres meurtres, Clyde Nordeen (tué à la hache), Cory Lamons (tué avec un marteau) et le meurtre dans lequel Tanber était lié. Ce meurtre de Lamons était simplement destiné à être une "torture", Johnson essayant d'obtenir des informations sur l'endroit où se trouvait de l'argent qui lui était prétendument volé. Utilisant un marteau à griffes comme outil pour frapper Lamons à la tête, Johnson ne se rendait pas compte que le traumatisme qu'il causait avec ses coups mettait sa vie en danger.
Dernière modification par uuuuuuuu (09/12/2020 19:56)