Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1

03/06/2020 20:38
uuuuuuuu
Membre
Inscription : 02/10/2017
Messages : 1 962

(FNO) Crazy White Boys 828, closed

Sans_titre_9.png

Crazy White Boys

Les quartiers dans Las Colinas sont connus pour être des quartiers au fort taux de criminalité, là où le pourcentage de familles monoparentales est le plus haut de la ville. Certaines mères doivent enchaîner les boulots pour répondre à leurs besoins. Cet environnement en a fait deux quartiers cosmopolites partagés entre hispaniques, afro-américains et les blancs. Tout comme anciennement sur Swan Lake, les blancs de cette zone ont autrefois été sous l'influence de la culture latino. Cette trace est toujours présente dans la manière de se comporter des jeunes blancs du quartier, bien qu'ils vivent désormais séparés par l’intermédiaire de différentes rues.

Lorsque la culture punk est devenue populaire à Los Santos à la fin des années 70 et au début des années 80, énormément de gangs punk, à
Sans_titre_1.png
prédominance blanche, avaient émergé dans la région. Et cela a marqué la fin de l'âge d'or des bandes chicanos à Las Colinas, étant donné qu'ils étaient obligés de se partager la vallée. Toutefois, l'ascension aussi courte et prompt de l'ère punk, soit-elle, a donné naissance à de nombreuses cliques skinheads. Notamment avec l'arrivée des San Pedro Avenue Skinheads, Oak Hills Bootboys et les Swan Lake Skinheads. Il s'agissait des trois principaux gangs blancs que Las Colinas ait connu et recrutaient énormément de blancs et parfois même des mexicains-caucasiens, ces gangs de rue skinhead étaient presque l'image cracheuse de leurs prédécesseurs Chicano.
Cependant, les gangs blancs n'ont aucun problème avec les gangs latinos, sans aucun doute grâce à l'alliance de l'Aryan Brotherhood et de la Mexican Mafia qui ont contribué à maintenir la paix dans les rues.

De nos jours, les skinheads sont toujours actifs dans les rues de Las Colinas et s'identifient par Crazy White Boy (CWB) ou encore Dead Valley Skinheads (DVS).
Le terme "Crazy White Boy" (ainsi que ses initiales, CWB) est une expression utilisée génériquement par certains suprématistes blancs (souvent sous forme de tatouage) pour s'identifier. Il est également couramment utilisé comme un nom pour les gangs blancs. Il y a eu un certain nombre de gangs de Crazy White Boys dans différents endroits des États-Unis, dans les rues ou dans les prisons, au fil des ans. La plupart sont petites, orientées localement et non connectées à d'autres groupes nommés de la même manière.
De toute évidence, la clique blanche de Ten Acres est alimentée par la vente de stupéfiants prioritairement et compte des jeunes membres qui sont pris au piège par la violence quotidienne et l'usage de drogues dont leur vie tourne autour.  Bien qu'ils ne soient pas aussi territoriaux que les autres gangs, les skinheads sont présents dans la région. La vallée fait office de foyer pour l'activité des gangs et la distribution de méthamphétamine.

Sans_titre_7.png

PENI DEATH SQUAD

On peut identifier PENI comme un gang carcéral et un gang de rue, en effet ils sont autant impliqués sur des activités illégales à l'extérieur comme à l'intérieur des prisons. Depuis le début des années 2000, le groupe s'est considérablement développé, notamment en Californie, d'où il est originaire, et s'est également étendu aux États voisins. La force croissante de PENI tient en grande partie à sa capacité à se positionner comme une organisation criminelle de pouvoir blanche capable de fonctionner à la fois dans la rue et dans les prisons comme des soldats pour des gangs de prison suprématistes blancs plus anciens, tels que l'Aryan Brotherhood.
Contrairement à la NRL (Nazi Lowriders), un autre hybride inhabituel d'un gang de skinheads racistes, d'un gang de rue et d'un gang de prison, Public Enemy No. 1 possède un leader. Il est vrai que Donald "Popeye" Mazza est considéré comme la tête représentative du gang et d'après nos sources, il s'agit aussi d'un membre de la fraternité aryenne.

La scène musicale joue un grand rôle dans l'histoire et l'apparence du gang. Le nom du groupe vient d'un groupe punk britannique appelé Rudimentary Peni. Les membres assistent fréquemment et se réunissent à des spectacles de musique. La première génération de membres faisait partie du mouvement punk avec d'autres gangs de jeunes tels que Fight For Freedom, LA Death Squad, La Mirada Punks et d'autres. Ils s'associent également avec d'autres groupes de suprématie blanche et traînent souvent autour des bars de bikers ou des rassemblements de skinhead. En dépit de leurs antécédents et de leur système de croyances blanches, l'argent passe avant tout et les affaires se font avec des gens d'autres races.

Sans_titre_5.png
Ce qui motive les membres PENI est, comme la plupart du temps, le profit monétaire. En effet, il faut éradiquer l'aspect néo-nazi des skinheads criminels. La majorité des gangs blancs n'ont aucun soucis à faire des affaires avec des personnes non-caucasiennes, ils s'en privent. Après, il existe, en effet, des skinheads néo-nazis, ce sont des groupes orientés philosophiquement et se concentrent d'autant plus sur la promotion de la suprématie blanche. Leurs crimes sont généralement motivés par des préjugés ou de la haine envers d'autres personnes qu'ils perçoivent comme inférieures.
Les néo-nazis sont fondamentalement les gens qui haïssent les autres races, les immigrants, les juifs et qui jouent toute la carte de la «race». Ils ne sont pas activement impliqués dans des programmes criminels et sont plus basés sur la communauté et orientés politiquement. Habituellement, ils sont anti-drogue. Les skinheads criminellement motivés peuvent également intégrer des éléments de haine moins, mais sont principalement impliqués dans la criminalité pour un bénéfice financier. Ils soutiennent la consommation de drogue et ne sont liés à aucune idéologie politique.
Le statut des femmes individuelles au sein de PENI est généralement basé sur la position de leur partenaire masculin au sein de l'organisation. Par exemple, les épouses des principaux dirigeants de PENI sont considérées comme ayant le statut le plus élevé, ce qui leur accorde le respect, la protection et des dispositions monétaires. Néanmoins, la PENI n'introduit pas officiellement de femmes dans l'organisation et les femmes ne peuvent pas occuper des postes de direction.
Les femmes sont censées fournir au gang, souvent par le biais d'emplois subalternes, et louer des appartements aux membres des gangs pour les aider à se cacher des autorités en cas de besoin. Certains ont servi comme courriers de drogue; d'autres ont travaillé ou ont postulé pour des emplois qui pourraient aider des activités liées aux gangs, comme dans une entreprise de cautionnement ou une pharmacie, ou en tant que personnel d'application de la loi non assermenté.
En fait, selon la police, certains membres de PENI considèrent qu'il est préférable que les membres féminins exercent certaines activités criminelles précisément parce qu'elles peuvent mieux cacher leur affiliation à la PENI et se fondre plus facilement dans la population en général. Contrairement aux hommes membres PENI, les femmes ont souvent des tatouages qui sont cachés ou de petite taille et n'adhèrent pas à une manière spécifique de robe ou de coiffure.

Pour mieux comprendre :

AB > PEN1 - NLR > cliques skinheads

Si l’on veut, l'Aryan Brotherhood sont les membres élites des gangs blancs, les gros manitous, ils gèrent le bordel depuis les prisons. Ensuite t'as deux gros gangs blancs qui sont développés en prison tout comme à l'extérieur, PENI et NLR. Ils ont tellement de membres qu'ils se connaissent pas tous car certains ont pu être devenu membre en prison et d'autres hors des prisons. Pour conclure le schéma, t'as les gangs blancs. C'est des gangs instables qui s'effondrent rapidement car ils ont pas réellement une grosse influence et qui aspirent à devenir membre d'un des deux gros gangs cités plus haut.

Timeline :

7mpf.png

FÉVRIER - Douze membres des Nazis Low Riders (NLR) ont été inculpés de plusieurs charges fédérales pour des accusations de meurtre, vol qualifié, intimidation de témoins, extorsion et trafic de drogue. L'acte d'accusation a mis fin à une enquête de trois ans sur la NLR, considérée à l'époque comme un important gang de suprématistes blancs dans les prisons d'État de la San Andreas.

La conclusion de l'enquête entraîna l'isolement des têtes reconnus des Low Riders à l'instar de la fraternité aryenne. De ce fait, PEN1 aspira une quantité considérable des pouvoirs de NLR dans les prisons.
"Quelqu'un a devait diriger les blancs dans les cours principales, alors ce rôle a été passé aux nazis low riders et, une fois qu'ils ont été validés[en tant que gang de prison], il est passé à PEN1..."

m6og.png

DÉCEMBRE - Plus de 300 agents des forces de l'ordre fédérales et locales se sont mobilisés pour des accusations allant de vente d'armes et de drogues à la falsification et au vol d'identité. Les arrestations découlaient de la découverte de menaces de mort contre des agents de l'application de la loi.
Des membres PEN1 affiliés à la prison de comté de Red County avaient effectivement établis une "hit-list" visant des officiers de police et un procureur du bureau du comté de Red.

3apk.png

MAI  - Deux membres du Public Enemy Number 1 (PENI),  Michael Allen Lamb, 32 ans, et Jacob Anthony Rump, 30 ans, tous deux de Verona Beach, ont été reconnus coupables de meurtre au premier degré, de complot en vue de commettre un meurtre et de meurtre pour le compte du gang.

Le duo a été accusé d'avoir planifié le meurtre du co-fondateur des PEN1 Scott "Scottish" Miller en 2002. PENI interdit à ses membres toute déclaration télévisée ou autre médiatisation en rapport avec le gang, Scottish, ayant brisé cette loi du silence en a payé le prix. Lamb et Rumb ont également été accusés d'une tentative de meurtre sur un officier de police durant un délit de fuite en voiture trois jours après l'assassinat présumé de Scottish.

Paradoxalement, l'exécution de Miller a marqué une croissance significative de PEN1. De par le culte de la violence démontré par ces meurtres, des gangs locaux se sont liés à PEN1 durant la période qui suivait le procès des deux assassins.

5lth.png

DÉCEMBRE - Cinquante membres présumés de PENI ont été arrêtés dans les comtés de Red et de Los Santos, à San Andreas, à la suite d'une enquête fédérale de deux ans baptisée " Opération Stormfront ", du nom d'un forum international prônant la suprématie blanche. 30 d'entre eux ont été accusés d'extorsion, de complot, de sollicitation d'agression grave et meurtre, de fraude criminelle ou de vente illégale d'armes à feu et de stupéfiants. Des membres de la Fraternité aryenne et NLR ont également été inclus dans ces arrestations.
Cette opération entraîna l'inactivité de la majorité des cliques blanches affiliés à PENI sévissant sur la vallée de Las Colinas; on pourra ainsi citer les Oak Hill Bootboys et les Swan Lake Skinheads entièrement démantelés par l'opération.

3fi1.png

SEPTEMBRE - Un membre PEN1, Craig Tanber aurait poignardé Shayan Mazroei, 22 ans, plusieurs fois dans la partie supérieure du torse devant un bar à Glen Park. L'affaire a divisé une communauté, les membres de la famille demandant instamment que le crime soit considéré comme un crime motivé par la haine raciale et les procureurs affirmant qu'ils n'avaient pas la preuve que le crime était à caractère raciste.

ex0l.png

JANVIER - Billy Joe Johnson, l'un des tueurs les plus troublants de PEN1, a été condamné à mort. Il n'a pas seulement été impliqué dans le meurtre de Miller, mais aussi dans trois autres meurtres, Clyde Nordeen (tué à la hache), Cory Lamons (tué avec un marteau) et le meurtre dans lequel Tanber était lié. Ce meurtre de Lamons était simplement destiné à être une "torture", Johnson essayant d'obtenir des informations sur l'endroit où se trouvait de l'argent qui lui était prétendument volé. Utilisant un marteau à griffes comme outil pour frapper Lamons à la tête, Johnson ne se rendait pas compte que le traumatisme qu'il causait avec ses coups mettait sa vie en danger.

Dernière modification par uuuuuuuu (09/12/2020 19:56)

Hors ligne

#2

03/06/2020 20:38
Nightmare
Membre
Inscription : 21/05/2018
Messages : 559

Re : (FNO) Crazy White Boys 828, closed

Sans_titre_13.png

Dernière modification par Nightmare (03/06/2020 21:31)

Hors ligne

#3

03/06/2020 20:38
uuuuuuuu
Membre
Inscription : 02/10/2017
Messages : 1 962

Re : (FNO) Crazy White Boys 828, closed

Sans_titre_8.png

Genèse d'une communauté

Ce que nous souhaitons avant tout, c'est développer une réelle vie de quartier où y sera implanté une clique plus ou moins influente sur celui-ci. Votre personnage pourrait par exemple devenir le barbier attitré des jeunes du quartier. Laissez parler votre imagination car c'est ce genre de roleplay qui facilitera votre approche par la sociabilisation et l'importance que les gens pourront vous accorder sans pour autant être un gangbanger. Nous recherchons donc des joueurs motivés qui s'engagent à ne jamais détériorer l'image de la faction OOCly puisque le reste se fera de manière purement In Character, de ce fait rien ne vous empêche de vouloir jouer une tête brûlée qui a déjà un orteil dans l’illégalité mais cela ne vous avantagera pas plus qu'un adolescent lambda qui se fera peut-être embrigadé de jour en jour.
En général, nous conseillerons d'incarner un jeune adolescent pour votre approche au sein de la clique mais rien ne vous empêche d'incarner un personnage qui fera vivre le quartier d'une autre manière: si votre second personnage est libre il sera plus qu’appréciable d'incarner par exemple un père de famille grincheux, un vétéran, un junkie etcétéra.

L'état actuel de la clique

Sans_titre_10.png
Nous avons pris la décision de jouer une clique qui évoluera dans le futur. Cependant, l'influence de la clique est à l'inverse du summum. Aucune activité illégale majeure n'est pour le moment implantée à l'écriture de ce thread et tout se fera en jeu.
Pour cause, le meurtre des membres les plus influents de l'équipe ayant surgit lors d'une petite peine qu'ils devaient purger dans la prison des tours jumelles a grandement déstabilisé le groupe et l'a mit dans une situation précaire qui entraîna l'arrêt des activités déjà mis en place par la clique.
Les "cliqués" restants ont donc obtenus une influence autre que par le meurtre ou pour ce qu'ils ont réalisés pour celle-ci mais bien selon l'image qu'ils ont reflétés d'eux dans nos rues, l'un pourrait être connu pour savoir manier ses poings mieux que quiconque ou pour les relations qu'il entretient avec d'autres personnalités influentes d'autres cliques. De ce fait, leur légitimité pourrait être discuté et ils devront se battre pour prouver qu'ils valent autant que leurs prédécesseurs tout en perpétuant ce culte de la personnalité que l'on accorde aux membres défunts. Nous n'avons pour le moment aucun lien avec les gangs en prison.

Dernière modification par uuuuuuuu (08/06/2020 04:11)

Hors ligne

#4

03/06/2020 20:39
uuuuuuuu
Membre
Inscription : 02/10/2017
Messages : 1 962

Re : (FNO) Crazy White Boys 828, closed

unknown.png

Divers points importants sur la culture en jeu:

  • La culture générale : Très important, vous apprendrez probablement des choses et vous en apprendrez aussi. Il est important de savoir faire autre chose que frapper, braquer et tirer dans un gang tel que celui-ci.

  • La musique : Rappeurs, rockeurs ou même spectateurs. Vous apprendrez à apprécier une soirée pleine de bière de whisky et de musique punk dans une salle de concert en mauvais état où chamailles et bagarres se rencontrent.

  • Le sport : En particulier le Burpee, enchaînement qui consiste à se baisser, faire une pompe, se relever, sauter. A plusieurs reprises.

  • La propagande : Handsign, slogans et devises nazis ou même débat politique ou long monologue sur la société actuelle seront au rendez-vous.
    Ceci le plus souvent dans le but d'inciter de nouveaux prétendants à se mettre dedans à fond.

Et bien d'autres points que vous découvrirez in game.
+ Certains l'auront peut-être deviné mais le gang Crazy White Boys est en réalité une étape de formation vers la case prison, qui mènera ensuite aux rangs de la PEN1.

Cliques reconnues à Las Colinas Valley:

North Village - inactive
Gallows Hill 13 - disparue
Valley Commandos MC - inactive
Swan Lake 14 - inactive
Crazy White Boys - active
Quincy Crazies - disparue
Autentico MC - active
Oak Hill Whiteboys- disparue


DVS.png

Média

Ces séries de screens vous permettront de vous plonger dans l'atmosphère "skinhead" et à vous identifier à nos personnages.

Ray Lipmann aka Turtle

Ray Lipmann
Ten Acres 828

unknown.png
3.png
4.png
7.png
8.png


828ers

10.png
9.png
11.png
12.png
13.png


swampers

15.png
16.png
17.png
18.png


Party

Ten_Acres.png



No return

19.png
21.png
20.png


Turtle

unknown.png
unknown.png


business

22.png
23.png
24.png
25.png
26.png
27.png
28.png


beginning

33.png
29.png
30.png
31.png
32.png
34.png
36.png
37.png
38.png
39.png
35.png


boozer aka genius

41.png
40.png
43.png
42.png



quincy lowlow

44.png
45.png


1488

47.png
46.png


trigger

49.png
48.png
50.png
51.png
52.png
53.png
54.png


continuation despite obstacles

61.png
55.png
57.png
62.png
58.png
59.png


Quincy Avenue lifers

68.png
64.png
63.png
66.png

SHARESPACE.png


Demonic plan

69.png
73.png
70.png
72.png
71.png


77.png?width=440&height=408
Kings of the Hill
road to sell the whity shit

79.png
75.png
74.png
76.png
78.png


methamphetamine

80.png
81.png
82.png
84.png
83.png
85.png
86.png


Quincy Avenue
94.png

Business
93.png

Car full of white boys
96.png

Turtle and Boozer at the party
97.png


white trashers
54.png


scante everywhere
100.png

Braxton "Ink" Sparks
98.png

speech
99.png


methamphetamine
106.png
105.png


Las Colinas Valley Skinheads
111.png
107.png
108.png
109.png
110.png


Boot camp
113.png
112.png

Vaughn Delong aka Boozer

sa-mp-370.png
sa-mp-373.png
sa-mp-374.png
sa-mp-376.png

sa-mp-378.png
sa-mp-380.png
sa-mp-382.png
sa-mp-384.png
sa-mp-386.png
sa-mp-388.png
sa-mp-390.png
sa-mp-391.png
sa-mp-393.png
sa-mp-397.png
sa-mp-398.png
sa-mp-401.png
sa-mp-405.png
sa-mp-408.png
sa-mp-412.png
sa-mp-413.png
sa-mp-415.png
sa-mp-416.png

Greg Westergaard aka Greek

xfa7.pngrqcj.png

The Valley skinsheads
31.png
lj2e.png
thep.png


N-méthyl-amphétamine
yv9i.png
sulc.jpg
uwnp.png

9c4d.pngop13.pngzgsd.png

Nous rejoindre

Tout d'abord, un de nos objectifs premiers est d'essayer de dresser un portrait moderne des cliques de rue skinhead dans un contexte réaliste et dans un contraste différent de ce que vous avez pu voir dans le passé dans de précédents projets et pour ça, il est de notre devoir de produire une qualité de RP suffisamment bonne.
Pour faire court, pour ceux qui aspirent à se lancer à nos côtés, vous êtes les bienvenus, mais il y a des contraintes. Rejoignez notre discord disponible à ce lien pour les découvrir : https://discord.gg/cu2qqxA. Vous y trouverez de la documentation et des informations très intéressantes qui enrichiront vos connaissances sur le sujet.

Sans_titre_15.png

Territoire : G1 KDP1 KDP2 KDP4 KDP5 F1 KDP3 KDP6


Pour rentrer dans une immersion totale de notre roleplay à Las Colinas Valley, vous devez impérativement installer ce pack d'environnements.

Rendu : https://puu.sh/vnxK7/67f4668a9c.png
Lien : https://www.upload.ee/files/6917215/LCV … k.rar.html

Dernière modification par uuuuuuuu (07/11/2020 18:54)

Hors ligne

#5

03/06/2020 20:39
Nightmare
Membre
Inscription : 21/05/2018
Messages : 559

Re : (FNO) Crazy White Boys 828, closed

lowlow.png

Hors ligne

#6

03/06/2020 20:46
Nightmare
Membre
Inscription : 21/05/2018
Messages : 559

Re : (FNO) Crazy White Boys 828, closed

tenor.gif?itemid=15587250

Hors ligne

#7

03/06/2020 20:52
sneekyy
Membre
Inscription : 17/02/2019
Messages : 106

Re : (FNO) Crazy White Boys 828, closed

bonne chance mon pote

Hors ligne

#8

03/06/2020 21:10
Nikki
Membre
Inscription : 23/01/2018
Messages : 1 382

Re : (FNO) Crazy White Boys 828, closed

Good luck 8u c'est lourd!


2008 - 2021
197l.png

Hors ligne

#9

03/06/2020 21:10
ChakibGaviria
Membre
Lieu : Tier-monde
Inscription : 06/03/2019
Messages : 470

Re : (FNO) Crazy White Boys 828, closed

force mon reuf jolie thread

Hors ligne

#10

03/06/2020 21:36
PetitPoucet
Membre
Inscription : 31/03/2018
Messages : 622

Re : (FNO) Crazy White Boys 828, closed

ChakibGaviria a écrit :

force mon reuf jolie thread


ⵓⵍⴰⵛ ⵙⵎⴰⵀ ⵓⵍⴰⵛ

Hors ligne

#11

03/06/2020 21:51
soums
Membre
Lieu : Grenoble
Inscription : 27/05/2019
Messages : 370

Re : (FNO) Crazy White Boys 828, closed

méchant le thread grosse force les fréros


moi_oe.jpg

Hors ligne

#12

03/06/2020 22:35
uuuuuuuu
Membre
Inscription : 02/10/2017
Messages : 1 962

Re : (FNO) Crazy White Boys 828, closed

Merci les mecs.

Hors ligne

#13

03/06/2020 22:49
Ecco
Membre
Inscription : 12/12/2017
Messages : 402

Re : (FNO) Crazy White Boys 828, closed

raciste

Hors ligne

#14

04/06/2020 00:31
uuuuuuuu
Membre
Inscription : 02/10/2017
Messages : 1 962

Re : (FNO) Crazy White Boys 828, closed

That's the greatest comeback since Lazarus
116.png
114.png
115.png
117.png

Hors ligne

#15

04/06/2020 00:39
Baba
Membre
Inscription : 25/05/2019
Messages : 462

Re : (FNO) Crazy White Boys 828, closed

bonne chance

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.