Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est une image que j'ai crée et qui m'a prit du temps, je l'utilise actuellement sur mon thread faction Crenshaw Mafia Crips, ça me dérange que tu l'utilises, surtout que tu m'as même pas demander de l'utiliser.
On demande la permission! Tu connais donc pas l'éducation mon fils? Faudrait que je t'apprends à manger avec l'aide d'une fourchette ou pas?
https://squiidape.com/black-p-stones/#: … es%20gangs.
starfallah.. en plus sa c/c des paragraphe google
Dernière modification par gustavo (03/06/2020 17:56)
Très bonne mentalité, au mieux de s'excuser d'avoir volé l'image d'une personne sans son consenti tu préfères dire des querelles incessantes.
On voit bien l'avenir de la faction tournoyé par ton esprit rebelle.
La hagra ca paye pas !
La hagra ca paye pas !
Oui, en effet ! c'est pour ça que les lien de redirection comme le votre ca paie pas...
Et comme vous polluez notre thread, je vais moi aussi m'amuser à faire un rapport.
Dernière modification par SixToDie (03/06/2020 18:19)
On demande la permission! Tu connais donc pas l'éducation mon fils? Faudrait que je t'apprends à manger avec l'aide d'une fourchette ou pas?
https://squiidape.com/black-p-stones/#: … es%20gangs.
starfallah.. en plus sa c/c des paragraphe google
Si tu savais un minimum lire s'est écrit "Fondements" et le "Fondement" des BPS n'est pas une histoire fictifs mais oui c'est une vrai histoire, donc on va pas ré-inventé un histoire déjà réelle, ensuite pour une (Pré-FNO) s'est petit de venir polluer le thread pour une histoire qui ce serais régler en 2 clique sur discord, maintenant si sa vous plait pas et si y'a encore un soucis hésitez pas à envoyer un gars de chez vous avec un minimum d'intelligence pour savoirs placer 2 mots sans insulter pas comme les deux derniers qui sont venus.
Force à toi mon gars
grosse force !
#ddlrlibérable
Bonne chance.