Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1

03/06/2020 16:08
SixToDie
Membre
Lieu : wowland
Inscription : 15/12/2019
Messages : 349

S/S Park Money Boys (BPS)

6ryk.png

Les Fondements

L'histoire des Black P. Stones remonte à l’année 1959, dans le Sud de Chicago, dans le secteur de Woodlawn. Le groupe est né d’un mélange de pauvreté, de racisme et d’une recrudescence de la violence, notamment à cause de l’apparition des gangs. Le quartier de Woodlawn était, jusque dans les années 50, majoritairement composé de blancs qui luttaient pour que cela ne change pas. Ils ont tout tenté pour éloigner les familles noires mais, cela n’a pas marché et, en 1960, 89% de la population était Afro-Américaine.

En Mai 1966, Jeff Fort et Eugene Hairston ont rencontré plusieurs autres chefs de gang, que cela soit des ennemis ou des alliés. Les principales factions étaient les Maniacs, les Four Corners (ne pas confondre avec les 4CH), les Lovers, les V.I.P.’s, les Pythons, les Warlocks, le F.B.I. (étrange comme nom…), les Conservatives et les Pharaohs. Les deux hommes ont proposé aux autres leaders de faire une trêve et de former un conseil. Ce conseil s’appellerait « The Main 21« . Tous les gangs seraient fusionnés sous le nom de Black P. Stones Nation (BPSN). Chaque gang de l’alliance constituait une des 21 briques de la pyramide, la pierre tout en haut étant celle représentant les Black Stone Rangers.

Les Black P. Stones firent une percée en Californie en 1969 et opérèrent à Los Santos. Au fil du temps les P. Stones grandirent pour devenir un des plus gros gangs du sud de Los Santos, en formant une alliance avec les Bloods d'abord puis en devenant section de ce gang, dans la lutte commune contre les Crips. Aujourd'hui les BPS sont constitués de deux quartiers distincts ; le centre-ville à Adams Ouest et la zone connue sous le nom de Jungles, maintenant connu sous le nom Baldwin Village (renommé par la mairie).

21 Membres Originaux

#a George Rose (AKA "Watusi", "Mad Dog")

#b Lee "Stone" Jackson (DECEASED)

#c William Troop (AKA: "Sweet Pea", "Sweet Jones") (DECEASED)

#d Melvin Bailey (AKA: "Lefty")

#e Herbert Stevens (AKA: "Thunder")

#f Lawrence White (AKA: "Tom Tucker")

#g Adam Battiste (AKA: "Leto")

#h Sylvester Hutchins (AKA: "Hutch")

#i Charles Franklin (AKA: "Bosco")

#j Theotis Clark (AKA: "Thee")

#k Henry Cogwell (AKA: "Mickey") (DECEASED)

#l George Martin (AKA: "Porgy") (DECEASED)

#m Andrew D. McChristian (AKA: "A.D."

#n Fletcher Puch (AKA: "Bo Peep", "Old Man")

#o Edwin Codwell (AKA: "Little Charlie", "Caboo")

#p Leroy Hairston (AKA: "Mr. Maniac", "Baby Bull")(2)

#q Charles Edward Bey (AKA: "Benbolaman", "Bear")

#r Herman Holmes (AKA: "Moose")

#s Moses Robert Jackson (AKA: "Dog")

#t Paul Martin (AKA: "Crazy Paul") (DECEASED)

#u Lamar Bell (AKA: "Bop Daddy")

#v Johnnie Jones (AKA: "Cool Johnnie")

#w Bernard Green (AKA: "Droop", "The Colonel")

Le 10 novembre 2005, le FBI et le LSPD organisèrent des raids contre des membres affiliés aux dits "Black P. Stone" accusés de complot et de trafic de drogue, dans un effort commun appelé « Operation Stone Cold ». Au moins 18 personnes furent arrêtées. Depuis ce jours le LSPD continus de faire pression et le gang reste des plus discret possible sans abandonner leurs idéologies et la culture de leurs paires ! C'est en Juin 2013 qu'une future tête fait son apparition, un jeune homme afro américain à peine âgé de 15 ans se fit initier à rejoindre les P Stone de son nom, Butcher il fût l'un des membres clefs d'une clique plus tard nommée Park Money Boys.

srfx.png

Anecdote

Durant la fin des années 60, la Black P. Stones Nation a incroyablement grandi, atteignant les 5.000 membres en 1968. Ils combattaient toujours sans relâche la Disciple Nation (Black Disciples) et la Gangster Nation (Gangster Disciples). Dans la rue, les Stones portaient des bérets rouges, là où ceux des Disciples étaient noirs. Afin de prendre le dessus sur la guerre, Fort avait besoin d’argent et d’armes. Donc, il réussi à influencer l’esprit des gens et à faire passer son organisation comme une bande de bien-pensants qui récoltait de l’argent pour aider la communauté et embellir le quartier. Ils ont ensuite commencé à offrir leurs services de protection personnelle, qui était facturé 50 dollars par jour. Pour recevoir plus d’argent, le révérend John Fry leur a conseillé d’utiliser l’extorsion en menaçant violemment les commerçants s’ils ne participaient pas à la récolte de dons. Le piège était si bien ficelé que des médiateurs et des politiciens libéraux sont tombés dans le panneau et ont aidé Fort à récolter des fonds.

La jeunesse à repris les rennes du gang petit à petit, et aujourd'hui, il est composé en grande partie de nouveaux membres, initiés ces dix dernières années ! Les Black P Stone sont encore à l'heure actuelle le gang le plus surveillé de South Los Santos, il règne désormais une clique bien connu dans le quartier, dirigeant la majorité des membres du gang à Baldwin Village.

Park Money Boys (PMB) est crée en 2013, suite à l'initiation de Butcher, avec l'un de ses potes du même quartier (Blunt), ils décidèrent de créer leur propre clique dans le gang. Ce qui fu chose faite une fois les deux jeunes passés à tabac et finalement initiés. C'est en 2015 qu'elle pris vraiment de l’ampleur, 19 membres d'après les recensement du LSPD. En 2017 ils passent de la revente de cannabis à la possession et revente d'armes blanches, ce qui fût le début d'une ère (jusqu'en 2020) où les membres de cette clique prirent du galon en dépits de leurs revenus plus élevé que certains autres.

Nous comptons parmi les lieutenants de cette clique, Blunt et Big Snake (lui oprant en prison depuis son incarcération en 2016 pour possession d'arme à feu au troisième degré).

Enquête

rg5u.png
C'est dans la soirée du 19 Mai 2020 qu'un habitant des logements sociaux de Baldwin Village est retrouvé complètement inerte dans une ruelle du quartier, plusieurs traces de coups de couteau au niveau de ses côtes, et autre parties du corps, les agents de police s'étant rendu sur les lieux après un appel passé par un passant, affirment qu'il s'agissait bel et bien d'un règlement de compte. La victime a été identifiée par les fiches de recensement du LSPD comme faisant parti d'une autre clique de Baldwin. Ce n'est pas la première fois que de tel crimes se produisent dans le quartier, les forces de l'ordres affirment que le taux de criminalité dans les environs des projets de logements auraient augmentés de 30% ces derniers temps.

PROLOGUE


4foq.png
y61b.png
92p7.png
uv25.png
c8ib.png

2:45 (on voit les bps de baldwin dans leur quartier)

Dernière modification par SixToDie (05/06/2020 11:58)

Hors ligne

#2

03/06/2020 16:08
SixToDie
Membre
Lieu : wowland
Inscription : 15/12/2019
Messages : 349

Re : S/S Park Money Boys (BPS)

q1ak.png

QUOI DE NEUF ?

Nous incarnons des membres du gang Black P. Stone plus précisément de la clique Park Money Boys.
Nous acceptons les nouveaux rollistes et avons également plusieurs tutoriel afin de vous aider à développer correctement votre personnage et vous intégrer au mieux au roleplay gang qui est malheureusement beaucoup surjoué et/ou mal incarné !

Aucun faux pas ne sera toléré au sein de la faction. Si vous voulez rejoindre, vous vous engagez à respecter les règles de Leroleplay ainsi que celle de notre faction.

Concernant votre personnage, il doit être afro-américain et il est fortement recommandé de jouer un(e) jeune de 15 ans MAXIMUM ! Afin de développer pleinement votre personnage, qu'il vive une réelle histoire. Donc pas de personnages de 20 ans qui sortent de prison et qui foutent rien de leurs vie !

APPROCHER LE GANG

Comme dit précédemment, il est OBLIGATOIRE de jouer un(e) jeune afro-américain de 15 ans MAXIMUM ! Vous devez créer votre propre histoire de la façon la plus structuré possible afin qu'aucun détail ne vous échappe ! Vous auriez l'air bête de ne pas vous rappeler de votre date de naissance ou encore du prénom de votre mère.. Alors prenez votre temps. De plus, soyez original sur le caractère de votre personnage sans réellement en faire trop, essayez de vous faire différencier des autres !

Évitez l'action durant votre approche. Vous incarnez un(e) jeune ado, ce n'est pas un surhomme, alors soyez réaliste dans vos combats et n'hésitez pas à savoir contre qui vous combattez via des /me et /do.

L'approche peut durer plusieurs semaines, ça vous parait long ? Mais une fois cela passé vous serez un membre à part entière dans le gang ce qui veut dire que VOUS plus qu'un simple approchant aurez des droits supplémentaires ! Par droits supplémentaires, je parle bien évidement d'avoir un véhicule ou de porter une arme à feu par exemple, ce qui vous est interdit l'hors de votre approche !

Jouez pleinement l'évolution, c'est à dire ne pas s'acheter une berline et une AK dès que vous devenez membre du gang ! Restez réaliste et faites avec les moyens de votre personnage !

En approchant notre faction, vous acceptez de faire CK votre personnage par les HR à tout moment, ou si la justice vous condamne à 60 ans de prison et plus !

Conseil
Benny a écrit :

Évitez les approches du genre "Salut, je suis nouveau en ville. Vous savez où je peux trouvez un logement dans le quartier ?" Ce n'est pas l'approche la plus réaliste. Privilégiez les approches avec ce genre de /do : /do Il habite dans le quartier depuis tout petit, les habitants auront put l'apercevoir à plusieurs reprises" ou optez pour des approches plus original. Il n'y aucun mal à procéder de la sorte, c'est même largement plus réaliste.

Les tags
esnokut a écrit :

Bonjour, je me permet de faire se tutoriel pour aider les joueurs et les factions qui font des tags et des graffitis. Ayant remarqué en jeu que certains graffitis n'avaient aucun sens et était mal fait, je me suis permis de faire se tuto.

Pourquoi?:

Un tag de gang permet de montrer qu'une bande est actif dans se secteur/rue/angle de rue/quartier, ect.. Rendre hommage à quelqu'un, représenter son/sa gang/bande, insulter les bandes rivales et/ou délimiter la zone ou le gang ennemi peut être actif.

Les tags sur les murs des maisons abandonnées, des murs en général, ou autre, ne restent jamais bien longtemps car les habitants ou autre vont toujours les repeindre avec de la peinture.

Où et quand les faire?

Les graffitis sont fait sur les maisons abandonnés, les trottoirs, les panneaux de rue ou de stop, les ruelles, les murs des commerces (là où le commerçant ne peut pas voir le tag), sous les ponts, en gros, dans des endroits ou personne viendra vous faire chier lors de la création de votre tag. En journée ou la nuit, tout est possible. Mais évitez d'attirer l'attention des habitants ou des flics. L'idéal c'est d'en faire dans des ruelles à l'abris des regards.

Sachez que se déplacer dans le territoire ennemi pour taguer = très risqué. Sachant qu'un tag ne reste jamais bien longtemps, vous êtes conscient que c'est généralement inutile.

Comment les faire?

En règle général, pour faire un bon tag propre et basique, il faut mettre les 2 premières lettres de votre rive: East Side, West Side, South Side, North Side, donc soit ES WS SS NS, ensuite, on met les initiales de votre gang/bande, exemple, la bande se nomme East Side Blastin Fools Crips, on écrit:

E  BFC
S

Vous pouvez ajouter les blases de vos potes et le votre, sinon, ça sert à rien de se compliquer la vie à foutre des mots, des phrases, ect.. Si vous maîtrisez pas le sujet et l'anglais, évitez.

Evitez les: we control here, we kill you!!

Pour insulter un gang ennemi, c'est simple, on écrit les initiales de celui-ci et on fait un trait par dessus, et si on veut, on ajoute un K pour dire killer. Exemple, on veut insulter Blastin Fools Crips:

BFCK

Décrypter les tags irl, et explication du pourquoi du comment et s'en inspirer pour en faire des réalistes:

Je vais vous donner des images pour vous aider dans vos tags, les images viennent des graffitis de gang Crips/Bloods/Surenos, j'ai pas trouvé pour les autres, désolé.

rptag.png

Sur cette première image, on voit un 83 suivit d'un GC. Qui signifique 83 gangster crips, le nom du gang. Juste au dessus, KILLBILL est le surnom de quelqu'un.

six_seven_kay.png

Sur cette seconde image, on y voit un SIX SEVEN, signifiant 67 représentant le gang 67 Neighborhood crips avec une flèche en vers le bas signifiant qu'ils sont actif dans se coin. Il a été barré avec marqué en dessous ETG, représentant les Eight Tray Gangsters Crips = 83 GC vu plus haut. Pour indiqué qu'ils sont en querelles avec les 67, ils ont simplement barré puis écris leurs initiales juste en dessous. Ils sont basique car ils sont fait en pleine rue et donc visible par tous, c'est risqué.

Vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=2keWFVDoky8

Tag fait en speed, en pleine après midi car trop risqué et sur le turf ennemie

https://youtu.be/VW6uVx_ewvk?t=3m2s

"eses tagging up, they cool, they cool" Les surenos font des tags, ils sont cool. Les hoovers ne sont pas en beef avec les surenos, ils les laissent taguer dans leur quartier.

https://www.youtube.com/watch?v=fHrKrCDbXLg

Le début

Conclusion:

C'est un tuto que j'ai fais en speed pour vous montrer comment faire des tags de type gang réaliste, sans se compliquer la vie, et à la mode californienne, pour toute questions mp dispo.

Médias




Cases occupés : D6 : KDP1, KDP2 / D7 : KDP7, KDP8
nojy.png

Dernière modification par SixToDie (05/06/2020 12:03)

Hors ligne

#3

03/06/2020 16:08
SixToDie
Membre
Lieu : wowland
Inscription : 15/12/2019
Messages : 349

Re : S/S Park Money Boys (BPS)

191223040806668121.png

Dernière modification par SixToDie (05/06/2020 12:03)

Hors ligne

#4

03/06/2020 16:20
KeturErmanKbr
Membre
Inscription : 26/02/2020
Messages : 29

Re : S/S Park Money Boys (BPS)

Force à mort

Hors ligne

#5

03/06/2020 16:31
Cam
Membre
Inscription : 05/11/2017
Messages : 302

Re : S/S Park Money Boys (BPS)

Force à nous l'équipe


Tyron Blake "Lamron gang"

                                                         Je suis comme un café noir, souvent dans une tasse blanche.

Hors ligne

#6

03/06/2020 16:48
SaaDiouS
Membre
Inscription : 10/01/2019
Messages : 145

Re : S/S Park Money Boys (BPS)

Carrément incr


2001020131329046.png .SA12#2077
OFF

Hors ligne

#7

03/06/2020 16:50
NJA
Membre
Inscription : 29/01/2020
Messages : 388

Re : S/S Park Money Boys (BPS)

force à vous les gars

Hors ligne

#8

03/06/2020 16:57
DraZeR
Membre
Lieu : DZRGANG
Inscription : 12/02/2019
Messages : 621

Hors ligne

#9

03/06/2020 17:07
Laser
Membre
Inscription : 13/04/2018
Messages : 2 307

Re : S/S Park Money Boys (BPS)

Agréable


unknown.png

Hors ligne

#10

03/06/2020 17:15
Emer
Membre
Inscription : 12/01/2018
Messages : 2 302

Re : S/S Park Money Boys (BPS)

bn chance les gars c fort

Hors ligne

#11

03/06/2020 17:16
SIX
Membre
Inscription : 03/01/2018
Messages : 839

Re : S/S Park Money Boys (BPS)

Pas bien de prendre mon screen de la partie OOC sans demander

https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=45826

Dernière modification par SIX (03/06/2020 17:21)

Hors ligne

#12

03/06/2020 17:16
LRK
Modérateur
Inscription : 21/10/2019
Messages : 646

Hors ligne

#13

03/06/2020 17:17
gustavo
Membre
Inscription : 20/10/2017
Messages : 30

Re : S/S Park Money Boys (BPS)

voleur de pseudo et d'image..

Hors ligne

#14

03/06/2020 17:23
walidfar
Membre
Inscription : 22/03/2019
Messages : 1 230

Re : S/S Park Money Boys (BPS)

SIX a écrit :

et_1.png
et.png

Dernière modification par walidfar (03/06/2020 17:30)


Grizzy.

Hors ligne

#15

03/06/2020 17:26
SixToDie
Membre
Lieu : wowland
Inscription : 15/12/2019
Messages : 349

Re : S/S Park Money Boys (BPS)

J'ai modifié l'image, changé les couleurs, rajouté du text dessus, et rien n'empêche cette image d'être prise, alors je ne vois pas le problème, si vous pourriez arrêter de polluer notre thread ça serait top ! (Et d'ailleurs RAID le discord est inutile, j'vais vous ban tous autant que vous êtes, tant que vous allez revenir.)

Dernière modification par SixToDie (03/06/2020 17:32)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.