Vous n'êtes pas identifié(e).

Dans un pays emplit de vices et de réseaux en tout genre contrôlés par le peuple blanc, la communauté noire des Etats-Unis doit faire front pour survivre. Séparée en deux il fut un temps entre deux méthodes d'actions, la manière forte de Malcolm X qui réclame la révolution et la manière douce de Martin Luther King qui lui exclame son désarroi en unissant des célébrités et personnes lambda dans son combat.Alpha Ksi Pi (AΞΠ) n'oppose pas les idées de ces grands militants afro-américains, au contraire, ils unissent les idées de chaque pour créer le mouvement parfait, Alpha Ksi Pi (AΞΠ).
"Pour une Amérique libre de droits, le combat doit être rude dans la rue et plein de bon sens diplomatique" - Ainth Orwell - président de Alpha Ksi Pi (AΞΠ).

Tout en bas, les étudiants. Leur rôle, préparer les "nouveaux membres potentiels" à l'initiation finale. Tout au long de la vie étudiante, le membre potentiel est soumis à un bizutage concoctés par les frères. Au sein de Alpha Ksi Pi (AΞΠ), certaines violences sont faites aux membres potentiels pour rappeler à ceux-ci les temps durs de l'esclavage. Certains frères vont même plus loin et se peignent le visage en blanc.
Le président de la fraternité est élu par le doyen lui-même pour une durée de cinq-ans ou plus (selon les études de celui-ci), il est co-présidé par la personne de son choix. Aujourd'hui, Ainth Orwell est aux manettes de la fraternité, il dirige et initie les nouveaux membres potentiels chaque année.

En 2020, le fraternité a des airs de ressemblances avec les gangs traditionnels. Car en plus d'être omniprésent au campus de Los Santos, elle l'est désormais dans les rues de la ville, à Jefferson, où est basé leur quartier général(voir photo).
Dans la rue, comme expliqué ci-dessus par Ainth Orwell, le combat se doit d'être rude. Violences, rackets, trafics et vols, la fraternité combat ses idéaux et le manque de fonds économique.
La fraternité est aidée par le doyen et les autres membres en activité professionnelle, certains étudiants-frères sont suivi par des avocats, médecins, chirurgiens eux aussi membres de la fraternité. Une aide financière est parfois apportée par ces mêmes personnes, la fraternité n'est pas laissée seul à son sort.
Dernière modification par Drekan (03/06/2020 15:53)
Drekan#6369
Hors ligne

NOTE OOC :
Ce projet a des ambitions très grandes sur le plan illégal comme sur le plan légal. En partant d'une association d'étudiants afro-américains qui sont dictés par un code de conduite et une philosophie de vie, nous comptons s'approprier toute une rue petit à petit en y installant nos marques. En effet, nous voulons évoluer au grade de gang de rue au même titre qu'un gang traditionnel, seule chose qui sera modifiée, l'objectif de celui-ci. Dans un gang traditionnel, la survie de la bande pousse les gangmembers à faire des crimes, alors que chez nous, notre idéologie de la race noire militante et combative se confrontera au manque de moyens financiers.
Ce beau mélange formera des soldats d'un nouveau type qui ne seront pas là pour simplement montrer qui sont les plus gros caïds du quartier, ils devront réussir leurs études tout en gagnant de l'argent facilement. Afin de se faire, nous verrons apparaître différents stratagèmes que je ne peux dévoiler ici. Ce que je peux dire, c'est que les scènes seront totalement diverses et c'est ce qui fera le charme de notre projet.
Pour approcher notre faction, il vous faut passer par la case "associations" du serveur. Car effectivement, lorsque l'on veut postuler dans une confrérie, cela se passe par inscription. Votre personnage devra obligatoirement être :
- en début d'année d'étude supérieure.
- OU en fin d'année de lycée (qui va avoir son high school diploma).
- afro-américain.
Notre faction retranscrira la vie d'une fraternité, il vous est donc nécessaire de comprendre ce qu'est une association d'étudiants et notamment les plus loufoques d'entre elles. Je vous conseille de regarder le film : "Burning Sands" qui nous a fortement inspiré pour l'ouverture de la faction.
En ayant donc connaissance de ceci, vous acceptez que votre personnage (lorsqu'il y a approche) soit confronter à plusieurs scènes morbides et parfois violentes. Finalement, vous acceptez que votre personnage soit CK ou exclu définitivement de la faction en cas de problèmes. En rappelant évidemment que les règles de LeRoleplay sont à respecter, nous nous autorisons (et nous le ferons) à vous kick-faction en cas de manquement au règlement.
Nous allons utiliser ce territoire : D4 KDP8 - D4 KDP6 - D4 KDP3.
Dernière modification par Drekan (04/06/2020 16:26)
Drekan#6369
Hors ligne
C’est parti!
Hors ligne
alpha ksi pi
Discord GBA DeathMatch : https://discord.gg/J8CsfBJbC6
IP serveur GBA DeathMatch : 92.222.217.82:7777
Hors ligne
C mtn ou jamais
Wolf.
Hors ligne
C’est parti la miff <3

Wolf.
Hors ligne

Certaines personnes ne vous sont pas fidèles, elles sont fidèles à leurs besoins. Une fois que leurs besoins changent, leur fidélité aussi.
Hors ligne
Cefor
Hors ligne
Lourd !
Hors ligne
Hors ligne
Dreeeekan ! ALLEZ FONCES MON LOUP !
Hors ligne
Originalement Incrrrr
.SA12#2077
OFF
Hors ligne
Hors ligne
Bonne chance 4
Lbenj wld Fatima
Hors ligne
C’est parti!
Joueur à problème, médiocre, à virer, idiot, pas intelligent.

Hors ligne