Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

28/05/2020 20:43
IMk
Membre

Candidature de HUSTON Jerry Stevens

1551053527-logo-bdp-200.png
CANDIDATURE - [INTITULÉ DU POSTE]

I. INFORMATIONS GENERALES.

Nom : Huston ((random))
Prénom(s) : Jerry, Stevens. ((random
Civilité : HOMME.
Situation familiale : Marié.
Date et lieu de naissance : 13.04.1982.

II. INFORMATIONS ADMINISTRATIVES.

Numéro de téléphone : 649-1129.
Adresse de résidence actuelle : 312, Pershing Square - 6.
Diplôme(s) : High School Diploma, Hustland High School (2000); Juris Doctor, San Fierro Law School (2005).

Expérience(s) professionnelle(s) : Avocat B&P associates (2006-2014) ; Republican senator (114th congress).

III. DOCUMENTS ANNEXES.

CARTE D'IDENTITE.

Une photocopie de la carte d'identité est jointe.

PERMIS.

Une photocopie du permis de conduire est jointe.

CASIER JUDICIAIRE.

Le casier judiciaire est vierge.

IV. LETTRE DE MOTIVATION.

Monsieur le Procureur du District de Los Santos,

Outre mon instinct de volonté à me rallier au domaine de la justice, intervient de manière subsidiaire la convalescence de mon être à faire entendre la raison comme je le fis autrefois, assister dans leurs taches les très dévoués protecteurs et serviteurs de la Nation, de la Loi, des concitoyens, et ce perpétuellement, jusqu'à ne plus être ou peut-être l'abolition de la délinquance, de l'illégalité, nombreux pensent cela impossible comme autrefois, l'abolition de l'esclavage.

Que Dieu bénisse l'Amérique.

G.JRocca

Partie OOC

Anciens pseudos : Roberts Magnusson (LSPD), Awen Donough (FBI), Richard Holloway (avocat)...

Nom et faction de votre double compte : Albert Dahlgren, avocat.

Avez-vous déjà exercé dans la Justice sur SA:MP ? (nom du serveur, ancien personnage, et rang) : // (voir anciens pseudos)

Casier OOC (profil LRP → paramètres) :

Screen du casier

wKBf2Li.png
2ème sanction c'est un troll de Blai.

Pourquoi rejoindre le Bureau du Procureur ? (motivations OOC): Le droit est depuis toujours une passion. Les mots ne suffisent à exprimer le pourquoi, tout les RP justice m'attirent et celui du BDP en particulier puisque je ne l'ai jamais exercé à proprement... Au FBI le directeur d'antenne a la qualité de substitut du procureur et quand on est DE nous en "héritons"

Avez-vous des connaissances dans le droit ? Si oui, lesquelles ?: Connaissances universitaire (presque), je compte de rejoindre la fac de droit et suis bien calé avec les lois LRP.

Combien d'heures de connexion pourriez-vous faire par semaine ? (minimum de 5 heures attendu) : Une quinzaine, voir plus.

Dernière modification par IMk (30/05/2020 15:49)

29/05/2020 18:58
6hunna
Membre

Re : Candidature de HUSTON Jerry Stevens

Accusé de réception.
Le candidat sera questionné également sur son emploi du temps au vu d'un entretien.

29/05/2020 20:17
IMk
Membre

Re : Candidature de HUSTON Jerry Stevens

Le candidat fera savoir au procureur du district qu'il est disponible tout les jours après dix-sept heure.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.