Vous n'êtes pas identifié(e).
heureusement que Riot on fait LoL pour rattraper tout ça
heureusement que Riot on fait LoL pour rattraper tout ça
Aucun rapport?
4 juin hop hop hop
banni
J'ai apprécié le jeu en général, bien que très CS like et étant habitué à Apex j'm'endors un peu, ça reste cool entre potes.
A voir pour le spray parce que je le trouves incroyablement aléatoire contrairement à CS ou ça joue avec du "spray-control" comme ça été dis plus haut, mais ouais, c'est peut-être ce qu'ils veulent et dans ce cas là ce sera un très bon entraînement pour les têtes ce jeu !
J'attends les retours de mes potes pour voir si je réinstalle
PS : J'espère qu'ils vont rajouter du contenu au jeu une fois en Alpha mdr, ça serait ennuyant de rien re-découvrir
franchement carré
décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD
ça va finir comme apex legends, abandonné, valorant à du succès car c'est crée par les développeurs de League Of Legends
J'ai apprécié le jeu en général, bien que très CS like et étant habitué à Apex j'm'endors un peu, ça reste cool entre potes.
A voir pour le spray parce que je le trouves incroyablement aléatoire contrairement à CS ou ça joue avec du "spray-control" comme ça été dis plus haut, mais ouais, c'est peut-être ce qu'ils veulent et dans ce cas là ce sera un très bon entraînement pour les têtes ce jeu !
J'attends les retours de mes potes pour voir si je réinstalle
PS : J'espère qu'ils vont rajouter du contenu au jeu une fois en Alpha mdr, ça serait ennuyant de rien re-découvrir
En fait CS a beaucoup de RNG.. et c'est ce qu'ils ne veulent pas sur VALORANT, genre des gros ms de l'espace bah, non, pas sur Valorant
perso je trouve que c'est bien mais ils vont améliorer le jeu, la il va sortir à peine et des gens pensent que le jeu va crash comme apex, lel, patientez déjà et regardez l'évolution du jeu.
jpense ca a fait le buzz juste pdt les premieres semaines
hamdoulah bad ending
Le jeu n'a rien à voir avec CS:GO, c'est un autre monde, attention ! Le jeu est excellent mais il restera toujours en dessous de CS s'il ne change pas à l'avenir, le jeu est déséquilibré, et ne récompense pas les joueurs skillés, sa lenteur, le spray random, le tagging, l'aim punch et les wallbangs, ces 5 choses combinés rendent le gameplay immonde. Toute la communauté dit la même chose.
On verra comment ça va se passer d'ici quelques mois.
Dernière modification par Omarkader (29/05/2020 22:10)
hoppedmcl#6711
jpense ca a fait le buzz juste pdt les premieres semaines
franchement le jeu est très lourd et tellement addictif, je pense vraiment qu'il va durer dans le temps avec sa petite commu à la overwatch
perso j'ai hâte de la sortie officielle
de mon côté je trouve que tout va bien, j'apprécie à moitié par contre le spray random qui se mélange entre 5 patterns
Plus que 16 heures avant le lancement officielle de VALORANT dès demain à 07:00 du matin en FRANCE!
Nombreux sont ceux qui suivent l'actualité et qui sont donc au courant de l'arrivée du nouveau personnage REYNA ! Mais pour certains difficiles de comprendre les capacités du personnage, voici donc une image explicative (repost de mon Discord, venez si vous souhaitez voir de nombreux documents, explications, astuces...)
J'ai jamais pu télécharger l'anti cheat même avec le reboot etc, jspr ça va changer qlq chose