Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

25/05/2020 18:12
LEXZA
Membre

Re : Que pensez-vous du staff ?

Reizen a écrit :

@LEXZA Tu vois toi par exemple tu es classé dans la 5ème catégorie.
Le respect c'est réciproque, tu me respectes je te respecte, je te respecte pas ? Alors ne me respecte pas.
J'veux pas me moquer mais bon t'es plutôt en mode diffamation discrète histoire de passer pour quelqu'un d'objectif.

J'ai rien à me reprocher perso mais pour parler de mes bans forum toi t'as un pote qui a du rager auprès de toi sur discord ^^

Concernant la pression j'tinvite à me montrer où elle est, j'suis le staff le plus détendu puisqu'il n'y a rien pour toucher mon ego (d'ailleurs j'ai pas d'ego. Pas d'ego pas d'honneur, pas de fierté, pas de dignité, j'ai rien à protéger contrairement au 3/4 des joueurs de SAMP).

Tu me mets dans la pseudo catégorie que t'as inventé que tu veux, j'en ai rien à faire. D'ailleurs en parlant de "5ème catégorie" qui visiblement se moque des gens qui font des "pavés" décrit comme du "vomit", t'en as lâché un sacré paquet de vomit alors. Mais les gens savent maintenant qu'à l'avenir il est inutile de faire un pavé, aussi constructif soit-il car visiblement ça ne relève que de l'hypocrisie. Non je ne diffame pas mais je constate les choses que j'ai vu. Notamment ta superbe intervention il y a peu sur le discord FBI où tu t'amuses à dire d'un membre qu'il est le "LittleTony du pauvre" à je ne sais plus combien de reprises, ou alors à un autre qu'il était un "guignol" et qu'il pouvait faire un abus admin pour se plaindre de son ban forum car il t'avait tag sur discord (il t'en faut peu) et que tu allais l'enterrer, et ce n'est que quelques exemples. Alors oui Mesca aime voir le bon côté de ses staffs et il cherchera toujours à savoir si les critiques sont fondées, il prendra même parti pour eux si c'est justifiable et qu'il estime qu'il n'est pas en tort, et c'est tout à fait normal, j'ai un leader qui fait la même chose. Alors "on sait tous que c'est de l'acharnement sur un staff qui veut se bouger", bah non car je me contrefout de ce que tu peux faire de mal ou de bien, j'expose juste mon point de vu (visiblement très hypocrite, DU VOMIT !) et j'ai absolument rien contre toi mais si tu veux inventer des raisons pour justifier mon message, fais-toi plaisir ^^

25/05/2020 18:27
Reizen
Je suis plus staff stop
Lieu : Au Temple de Cetus

Fallait tout de suite me dire que tu venais pleurer te plaindre pour ce qui s'est passé sur le discord FBI au lieu d'installer tout un faux décor inutile ^^

sex

26/05/2020 18:08
LEXZA
Membre

Heureusement que je dis que c'est que un exemple, preuve que tu comprends encore et toujours ce que tu veux bien comprendre et tu réponds comme souvent d'une manière ironique en te croyant drôle mais bon ça ne m'étonne pas venant de ta part. Je vois pas l'utilité d'ouvrir ce topic dans ce cas cas là ^^^^^^

26/05/2020 18:19
Waddy
Membre

mdr calmez vous les khey

Dernière modification par Waddy (26/05/2020 18:19)

Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty

26/05/2020 18:50
Dreamex
Membre

TayB il donne tout là

GD FOLKS from LeRoleplay.fr

26/05/2020 20:09
Drou
Membre

LEXZA a écrit :

Heureusement que je dis que c'est que un exemple, preuve que tu comprends encore et toujours ce que tu veux bien comprendre et tu réponds comme souvent d'une manière ironique en te croyant drôle mais bon ça ne m'étonne pas venant de ta part. Je vois pas l'utilité d'ouvrir ce topic dans ce cas cas là ^^^^^^

y'a pas assez d'accent circonflexes?

26/05/2020 21:28
amirsuper
Membre

LEXZA a écrit :

ça sert à rien de vouloir debattre ou un truc du genre, j'ai essayé d'faire ça mais c inutile. T'es sur le serveur joue t pas content tu peux partir, si tu te fais sanctionner c'est de ta faute poto. tu joue et tu te tais

26/05/2020 23:12
Waddy
Membre

mdr vous venez de comprendre ce que j'ai remarqué y'a tellement longtemps, profitez du jeu et n'essayez pas de débattre les frères osef au pire, ignorez l'ooc si vous voulez pas être ban déf

Dernière modification par Waddy (26/05/2020 23:13)

Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty

27/05/2020 02:38
Philadelphia
Administrateur

LEXZA a écrit :

(réponse à l'écart de votre mini-débat)

Je ne pense pas que le sujet soit inutile, mais c'est pas pour autant que lorsque tu apportes une réponse que le modérateur en question sera sanctionné ou quoi derrière, un avis est fait pour être reçu mais pas forcément traité lorsque le receveur ne le juge pas pertinent ou juste nécessaire. C'est comme ça ici tout comme ça l'est dans d'autres sujets comme ceux qui portent sur l'illégal du serveur ou sur le LSPD par exemple.

C'est une solution comme une autre pour avoir le ressenti de la communauté sur l'équipe administrative qui est là pour les encadrer.
Maintenant, les avis du style « certains modérateurs favo hein.. » le souci est bel et bien la pertinence du message. Ok certains modérateurs favorisent.. Qui, quand, dans quel contexte, des preuves ? Là, on passe sur du litige visé, mais gratuit, sans le fondement, ni les personnes concernées.

décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD

27/05/2020 08:34
fisherman
Membre

AndrewRoot a écrit :

Je me pose une question...
A QUOI SERVENT LES /REPORT?
vu que personne n'y répond, ah... si!
Voilà la réponse: "Fait report fofo, on a pas le temps."
:/

27/05/2020 08:41
DavidMarzipo
Membre

fisherman a écrit :
AndrewRoot a écrit :

Car tout simplement, les membres du staff ne sont pas des robots mais bel et bien des humains et c'est pour ça que par moments, ils prennent un peu de temps entre chaque report ou ils ont totalement pas le temps

200102044154258967.png MiniMast3r#1429

92aLZpP.png

27/05/2020 08:44
AlexTripleFive
Ex-Modérateur

fisherman a écrit :
AndrewRoot a écrit :

Hello, je ne pense pas que vous ayez l'idée du travail que nous fournissons et mettons en oeuvre pour vous éviter d'avoir une troisième guerre mondiale sur le server, vous pensez que tout se fait en un claquement de doigt ?
Nous ne sommes pas des machines programmées à tout faire à la chaîne mais bien des êtres humains fais d'os et de sang qui sont la, je tiens à le rappeler pour aider de leur plein gré.

Pour poster ce genre de commentaire, argumenter un peu au lieu de cracher votre venin sur un coup de tête car Monsieur Green vous à DM ou vous avec était victime d'un no-rp.
Si la partie forum existe c'est quelle à son utilité, on ne peut pas être partout, estimez vous encore heureux d'avoir des CDR qui sont là aussi pour prendre en charge les rapports.

5As7x22.png

27/05/2020 08:50
fisherman
Membre

Ouais c'est une chose mais quand je /report un mec qui décide d'annuler une scène lui même et qu'on me demande "C'est qui?", je répond et aucune nouvelle. Il faut comprendre la frustration que ça peut engendrer pour le joueur.

27/05/2020 08:59
Therapy
Membre

Le staff actuel est très réactif je trouve. Ils ne peuvent pas être présents partout ; ils sont souvent pris par autre chose (demandes de TP, explications, specs etc.), et vous ne pouvez pas comprendre à quel point peut être submergé le chat admin lorsqu'il y a 300-400+ joueurs, je pense. Des fois, ça défile tellement vite qu'ils ne voient pas certaines demandes d'assistance, et ce n'est en aucun cas de leur faute.

Concernant les IRCs, la plupart peuvent être évités avec un minimum de recherche comme l'avait dit Jetrox il y a quelques temps (de plus, certains confondent encore les deux commandes /report et /n-/irc).

27/05/2020 09:34
fisherman
Membre

Therapy a écrit :

Le staff actuel est très réactif je trouve. Ils ne peuvent pas être présents partout ; ils sont souvent pris par autre chose (demandes de TP, explications, specs etc.), et vous ne pouvez pas comprendre à quel point peut être submergé le chat admin lorsqu'il y a 300-400+ joueurs, je pense. Des fois, ça défile tellement vite qu'ils ne voient pas certaines demandes d'assistance, et ce n'est en aucun cas de leur faute.

Dans ces cas la, peut-être, recruter de nouveaux admins ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.