Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

Hello la communauté je pense que vous connaissez pour la plus part Star Citizen, un jeu qui se passe en l'an 3000 approximativement dans un univers futuriste et fictif avec tout un système digne des plus grand MMORPG actuellement en Alpha c'est un jeu assez bien travaillé !
Alors en ce qui concerne les config il vous faudra un bon processeur et une bonne carte graphique mais le plus vital c'est un SSD au minimum et pour les plus rupin d'entre vous, le SSD M.2 !
Ainsi qu'au minimum du minimum 12go de RAM même si on préférera aborder les 16go ou plus.
Vous comprendrez donc que ce jeu n'est pas fait pour les petit micro-ondes et grille-pain ambulant même si tout le monde ne peut pas se permettre d'avoir une machine qui comblera les critères demandés !
Je vous laisse ci-joint une vidéo qui vous expose le free-fly (une semaine pour tester le jeu gratuitement donc jusqu'au 2 juin !) et un discord sur lequel vous pourrez nous retrouver !

Malgré le fait qu'il y ait beaucoup de soucis niveau serveurs et d'optimisation, le jeu reste plaisant à voir
Crosworld#5818
Lock & Load Gunshop
Le jeu est tellement ouf, un vrai plaisir auditif et visuel ! En gros, ce jeu est jouissif ! :)

Encore un autre petit aperçu ?
J'aimerais trop essayer mais mon pc il fume si jlance un jeu comme ça

Javier Hirguanes
Ca m'a l'air d'être pas mal, je vais sûrement me le prendre
J'aimerais trop essayer mais mon pc il fume si jlance un jeu comme ça
Configuration minimale
Système d'exploitation : Windows 7, 8 ou 10 en version 64 bits
CPU : Intel Core i5-7600K à 3,8 GHz (Un Quad Core idéalement avec 16GO de RAM donc)
RAM : 16 GB
GPU : NVIDIA GTX 960 et équivalentes.
Mémoire GPU : 2GB (4 recommandé)
SSD : Fortement recommandé (= quasiment vital)
Pages : 1