Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Processeur
AMD Athlon 64 3200+ 45 °C
Technologie Venice 90nm
RAM
2,00 Go Canal-Double DDR @ 198 MHz (3-3-3-8)
Carte mère
ASUSTek Computer INC. Amberine M (Socket 939) 40 °C
Graphiques
HP 20kd (1440x900@60Hz)
ATI RADEON XPRESS 200 Series (HP)
Stockage
149GB Western Digital WDC WD1600JS-60MHB1 ATA Device (SATA) 62 °C
Disques optiques
TSSTcorp CD/DVDW TS-H552D ATA Device
Audio
Realtek AC'97 Audio
Fufu en Turfu#9716
Moss_Hollis
L'argent ne fait pas le bonheur, mais le bonheur ne remplit pas l'assiette.

Salut, devant le tabac nord la chute de FPS est "normale" c'est dû aux mappings openworld + tout les joueurs qui y trainent avec leurs véhicules etc (et comme ton PC est "nul" ça n'aide en rien forcément).
Les meilleures solutions sont ici mais tu as déjà tout: https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=37832

Ok merci de ta réponse, je vais voir si d'autres personnes pourraient me proposer éventuellement autre choses ^^
Fufu en Turfu#9716
Moss_Hollis

Salut, je te conseille ce tutoriel que j'ai fait : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=34597
C'est un tutoriel très complet et qui est sans risque ( du temps que tu fais exactement ce que je dis )
Pour tes drops de FPS, ben y'a pas de remède magique les tutos que tu pourrais trouver sur youtube 99,99% du temps c'est inutile/outdated/trop risqué pour ce que apporte comme gain.
PS : Je sais que le tutoriel peut faire peur au premier abord mais tout est expliqué.
Salut LRP !
Alors j'ai déjà vu le tuto et ont me le re-conseille en dessous:
Salut, je te conseille ce tutoriel que j'ai fait : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=34597
C'est un tutoriel très complet et qui est sans risque ( du temps que tu fais exactement ce que je dis )
Pour tes drops de FPS, ben y'a pas de remède magique les tutos que tu pourrais trouver sur youtube 99,99% du temps c'est inutile/outdated/trop risqué pour ce que apporte comme gain.
PS : Je sais que le tutoriel peut faire peur au premier abord mais tout est expliqué.
Sauf que le petit soucis, c'est que mon PC étant plutôt vieux, j'ai réussis à le faire passer en Windows 7 PRO mais c'était limite avec la config qu'il à... Imaginez alors le passer en Windows 10 avec un processeur 1 cœur et 2Go de RAM ! Impossible tout simplement, les performance du PC ne suivront plus et j'aurais fait tout ça pour rien ¯\_(ツ)_/¯ Donc j'ai préféré laisser tomber le début du topic à ROCKET. Je me suis penché sur la fin de celui-ci avec un GTA Vierge ainsi que un pack avec Modloader, SAMP et quelques mods dessus. J'ai tout fait, j'ai rajouter 2 ou 3 autres Mods dans le Cléo que j'utilisais de base. J'ai ensuite combiné le tuto de ROCKET + ALLUBDA (https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=37832). Au final ? je suis passer de (Ont va faire une grosse marge ^^) 10/25 FPS à 25/80 FPS. Tout ça grâce aux 2 post que j'ai déniché et que vous m'avez conseiller. Donc avec un PC plutôt pourris (Voir le début du topic pour savoir ma config) sur un serveur qui demande quand même plutôt des performances accrue afin d'éviter des petits lags ou freeze, je m'en sort plutôt pas mal ! Comme quoi, avec 2 ou 3 petites techniques, ont peut play à LRP avec un PC éclaté au sol ^^
En tout cas merci, j'espère que d'autres utilisateurs de LRP qui ont environ le même cas que moi, se serviront des post d'ici et de 2 ou 3 mods utiles sur internet ^^ Je suis la preuve que même un PC éclaté peux nous permettre de jouer tout de même !
Merci LRP ^^
Cordialement, Futuriste
Fufu en Turfu#9716
Moss_Hollis

Salut LRP !
DIMAX a écrit :Alors j'ai déjà vu le tuto et ont me le re-conseille en dessous:
ROCKET a écrit :Salut, je te conseille ce tutoriel que j'ai fait : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=34597
Sauf que le petit soucis, c'est que mon PC étant plutôt vieux, j'ai réussis à le faire passer en Windows 7 PRO mais c'était limite avec la config qu'il à... Imaginez alors le passer en Windows 10 avec un processeur 1 cœur et 2Go de RAM ! Impossible tout simplement, les performance du PC ne suivront plus et j'aurais fait tout ça pour rien ¯\_(ツ)_/¯ Donc j'ai préféré laisser tomber le début du topic à ROCKET. Je me suis penché sur la fin de celui-ci avec un GTA Vierge ainsi que un pack avec Modloader, SAMP et quelques mods dessus. J'ai tout fait, j'ai rajouter 2 ou 3 autres Mods dans le Cléo que j'utilisais de base. J'ai ensuite combiné le tuto de ROCKET + ALLUBDA (https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=37832). Au final ? je suis passer de (Ont va faire une grosse marge ^^) 10/25 FPS à 25/80 FPS. Tout ça grâce aux 2 post que j'ai déniché et que vous m'avez conseiller. Donc avec un PC plutôt pourris (Voir le début du topic pour savoir ma config) sur un serveur qui demande quand même plutôt des performances accrue afin d'éviter des petits lags ou freeze, je m'en sort plutôt pas mal ! Comme quoi, avec 2 ou 3 petites techniques, ont peut play à LRP avec un PC éclaté au sol ^^
En tout cas merci, j'espère que d'autres utilisateurs de LRP qui ont environ le même cas que moi, se serviront des post d'ici et de 2 ou 3 mods utiles sur internet ^^ Je suis la preuve que même un PC éclaté peux nous permettre de jouer tout de même !
Merci LRP ^^
Cordialement, Futuriste
Du temps que soucis est réglé moi ça me va
Re LRP !
Je fais remonter ce topic parce que j'ai un soucis concernant je pense le pack de ROCKET et/ou ALLUBDA. Quand je suis IG sur LRP ou sur d’autres serveurs en général, j'ai affaire à un bug plutôt cocasse et chiant puisque j'ai un temps de latence juste HORRIBLE. Je mexplique: En gros, je conduis ma caisse, normal, j'accélère, je tourne à droite pour prendre un virage et la, j'appuie sur la touche pour aller à droite, la voiture continue à avancer et elle tourne à droite 1 ou 2 secondes après donc forcément, je me prend un mur ou un objet qui détruit ma caisse... Et ça pour tout ce que je fait ! JE conduis, je freine sauf que le temps que j'appuie sur la touche et que la voiture freine IG il faut 2 secondes... Parfois le bug est là, d'autres fois non, c'est récurent et ça bousille littéralement le jeu. Même sur d'autres serveur ça me fait la même chose donc je pense que le bugs doit venir du GTA et donc des mods que j'ai installer de ROCKET et de ALLUBDA. Si vous savez réduire cette latence de 2s entre la commande utilisateur et la réception IG, je vous en remercierais ¯\_(ツ)_/¯
Je tien à souligner que avant j'avais AUCUN des bugs que j'ai cité, ça vient donc forcément des mods. Si quelqu'un ou l'auteur des mods savent pourquoi j'ai ça, vous me sauvez la vie ^^
Fufu en Turfu#9716
Moss_Hollis

Désoler du double post ^^
Après quelques vérifications, Ce serais probablement le dossier "MixSets" dans le Modloader avec dedans un .asi et un .ini. Je ne suis pas sûr de ce que je dis, cela reste à confirmer avec l'auteur du dossier "MixSets" que j'ai trouver grâce à ROCKET.
J'ai donc une question pour toi, enfin deux ^^ Est-ce que ce serais éventuellement le dossier la qui causerais mes bugs récurent au point d'avoir un expérience de jeux médiocre ? Si c'est ça, Comment cela se fait t'il que le fameux "MixSets" cause les bugs ?? Normalement le dossiers est censé donner des FPS, pas de la latence x)
Merci de ta réponse.
Dernière modification par FuturisteYTB (23/05/2020 10:36)
Fufu en Turfu#9716
Moss_Hollis

Désoler du double post ^^
Après quelques vérifications, Ce serais probablement le dossier "MixSets" dans le Modloader avec dedans un .asi et un .ini. Je ne suis pas sûr de ce que je dis, cela reste à confirmer avec l'auteur du dossier "MixSets" que j'ai trouver grâce à ROCKET.
J'ai donc une question pour toi, enfin deux ^^ Est-ce que ce serais éventuellement le dossier la qui causerais mes bugs récurent au point d'avoir un expérience de jeux médiocre ? Si c'est ça, Comment cela se fait t'il que le fameux "MixSets" cause les bugs ?? Normalement le dossiers est censé donner des FPS, pas de la latence x)
Merci de ta réponse.
Je sais pas je saurais pas te dire pourquoi cela te fait rajouter de la latence. Ce fameux "MixSets" dont tu parles, je ne sais pas pourquoi il te créer de la latence. Je ne sais absolument pas si c'est ce dossier qui te causerais des bug. Le mieux à faire est que tu faces un test avant/après de chaque mod pour voir s'il marche correctement SURTOUT s'il te fait GAGNER ou PERDRE des FPS, sinon je vois pas l'intêret.
Je t'invite aussi à configurer ton panneau de configuration AMD afin d'obtenir de meilleur performance et utiliser ISLC pour libérer un peu de RAM. Vidéo sur ISLC : https://www.youtube.com/watch?v=QV8IojCtoOQ
Si tu as des questions, ajoute Rocket#4903, je te répondrais au plus vite.
Je sais pas je saurais pas te dire pourquoi cela te fait rajouter de la latence. Ce fameux "MixSets" dont tu parles, je ne sais pas pourquoi il te créer de la latence. Je ne sais absolument pas si c'est ce dossier qui te causerais des bug. Le mieux à faire est que tu faces un test avant/après de chaque mod pour voir s'il marche correctement SURTOUT s'il te fait GAGNER ou PERDRE des FPS, sinon je vois pas l'intêret.
Je t'invite aussi à configurer ton panneau de configuration AMD afin d'obtenir de meilleur performance et utiliser ISLC pour libérer un peu de RAM. Vidéo sur ISLC : https://www.youtube.com/watch?v=QV8IojCtoOQ
Si tu as des questions, ajoute Rocket#4903, je te répondrais au plus vite.
Re ! alors je confirme c'est bel et bien le dossier "MixSets" avec le .ini et le .asi qui me donne de la latence. Je l'ai enlever et le jeux tourne plutôt bien. Pour la configuration AMD, je l'ai déjà boost le plus possible. Le GPU que j'ai est complètement obsolète (Pour te donner un ordre d’idée, le GPU que j'ai est LITTÉRALEMENT INTÉGRER A LA CARTE MÈRE. C'est pour te dire que mon PC est super vieux et que tout dedans est obsolète et que j'ai fait avec les moyens du bord en termes de boost x)) et je pourrais pas faire mieux en terme de boost pour le GPU, j'en suis certains. J'irais voir la vidéo quand même mais à mon avis, mon GPU et le panneau de réglage AMD présenter dans la vidéo va pas être le même x) Enfin bref, le dossier "MixSets" est bel et bien la source du problème. Je ne sais pas ce qu'il apportait de plus mais en tout cas, dans mon cas, il apportait plus de la latence qu'autres choses x) En tout cas merci de ta réponse, ont va dire que mon problème est résolu et que mon jeux, pour l'instant (Ont sait jamais x)), tourne nickel ^^
Cordialement, Futuriste
Dernière modification par FuturisteYTB (23/05/2020 12:33)
Fufu en Turfu#9716
Moss_Hollis

- Baisse toutes les options graphiques du jeu au minimum
- Active la synchronisation verticale (Vsync) dans les options graphiques du jeu. (Pas certain que l'option existe sur SA néanmoins donc à voir)
- Update les drivers de ta CG
- Joue en fenêtré (mod) et baisse la résolution de ton jeu à quelque chose de très très faible
- Ajoute différents cleo et mods qui te permettent d'opti ton jeu (https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=37832 notamment et aussi https://www.gtagarage.com/mods/show.php?id=24970)
Pages : 1