Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

21/10/2019 20:13
mcariou
Membre

Sauvons mon OBS

Depuis quelques jours mon OBS qui anciennement me permettais de filmer mon jeu et toutes mes scènes sur LRP à soudainement décidé de me lâché du jour en lendemain en me laissant avec un écran noir lors de son lancement, si quelqu'un s'y connais, j'ai besoins d'aide !!!

Merci à vous.

22/10/2019 18:56
WOLFGANGG
Membre

Re : Sauvons mon OBS

Moi aussi quand j'essaye de filmer avec obs, j'ai une chute de fps considérable (de 60 constant à 28) et pourtant j'arrive à rec des jeux qui demandent bcp plus de ressources comme fortnite, cs:go etc. et j'ai un pc qui est pas mal.
Essaye de télécharger un crack de fraps (tu en trouves partout) pour filmer samp, chez moi aucune perte de fps ou quoi avec.

28/10/2019 20:18
AzizLeBossDuRR
Membre

Essaie action, c'est vraiment pratique et des cracks yen a à gogo sur internet.
J'ai essayé OBS, de un je pige rien et de deux quand j'arrive enfin à filmer c'est tout saccadé smr, j'ai fini par laissé tombé.

21/05/2020 05:47
Rocket
Membre

Je sais pas si le sujet est tjrs d'actualité mais je pose ça au cas où
video pour config obs et pas avoir de drops de fps : https://www.youtube.com/watch?v=S8mxDYb-5ng

23/05/2020 02:38
xCraaZy
Membre

Le replay de Nvidia bouffe moins de ressource, c'est clairement mieux.

mdrrrr

23/05/2020 05:01
Litovski
Membre
Lieu : Lyon

xCraaZy a écrit :

Grave, j'en suis content de ma GTX.

usa-low.png    Etre armé, c'est être libre !

23/05/2020 06:26
Rocket
Membre

xCraaZy a écrit :

Certes mais c'est pas comparable comparé à OBS qui lui a une meilleur qualité et si celui-ci est bien configuré il est mieux que le replay de NVIDIA.
A moins que ton jeu prenne 80% du GPU/CPU.
Après si t'a pas envie de te casser la tête et que t'a juste envie de rec le drive by que t'a fais, oui shadowplay est mieux.

23/05/2020 10:14
xCraaZy
Membre

Rocket a écrit :
xCraaZy a écrit :

Certes mais c'est pas comparable comparé à OBS qui lui a une meilleur qualité et si celui-ci est bien configuré il est mieux que le replay de NVIDIA.
Après si t'a pas envie de te casser la tête et que t'a juste envie de rec le drive by que t'a fais, oui shadowplay est mieux.

Exact, avant j'étais avec OBS, mais faut bien bien le configurer parce que sinon ça tourne très mal et tu peux avoir des pertes de malade IG si t'as pas une bonne config faut bien le caler soit sur ton GPU soit CPU, au niveau de la qualité franchement si c'est juste pour du replay et non pour tes vidéos YouTube, tu peux rester sur le replay de Nvidia les deux sont grave cool.
Tout dépend l'utilisation que tu veux faire, c'est toujours bien de ALT +F10 à chaque descente au cas où que d'avoir un gros rec à la fin de 6h qui fait 12GO :')

LITOVSKI a écrit :

Vive les RTX.

Dernière modification par xCraaZy (23/05/2020 10:16)

mdrrrr

23/05/2020 11:56
Rocket
Membre

xCraaZy a écrit :
Rocket a écrit :
xCraaZy a écrit :

Exact, avant j'étais avec OBS, mais faut bien bien le configurer parce que sinon ça tourne très mal et tu peux avoir des pertes de malade IG si t'as pas une bonne config faut bien le caler soit sur ton GPU soit CPU, au niveau de la qualité franchement si c'est juste pour du replay et non pour tes vidéos YouTube, tu peux rester sur le replay de Nvidia les deux sont grave cool.
Tout dépend l'utilisation que tu veux faire, c'est toujours bien de ALT +F10 à chaque descente au cas où que d'avoir un gros rec à la fin de 6h qui fait 12GO :')

Tu as tout tout dit !

LITOVSKI a écrit :

Vive les RTX.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.