Vous n'êtes pas identifié(e).
bah non le dopage c'est inhérent à tous les sports de haut niveau, dès lors que tu veux performer t'es limité par le corps donc faut un coup de pouce de la chimie
Hors ligne
D'après ce que j'ai compris, les pros qui prennent des produits c'est qu'ils ont atteint leur propre limite naturel, après c'est un choix, soit tu stagne toute ta vie soit tu prends des produits pour dépasser tes limites.
C'est dans tous les sports, même dans le football, faut pas se demander pourquoi certains joueurs meurent d'un coup sur le terrain...
D'ailleurs vous en pensez quoi du cas Adama Traoré ? Il avait un physique normal pour un joueur de foot, aujourd'hui c'est devenu Broly.
Hors ligne
bah non le dopage c'est inhérent à tous les sports de haut niveau, dès lors que tu veux performer t'es limité par le corps donc faut un coup de pouce de la chimie
sa dépend mais surtout les bodybuilders qui se dopent ceux qui font de la compet pour accélérer le métabolisme basal etc etc
Hors ligne
Il faut pas diaboliser non plus ceux qui se dopent non plus. Se sont de base quand même des gens avec des propriétés physique incroyable. Ils boostent juste encore plus leurs performances. Il faut pas oublier l'entraînement qu'il y a derrière (pour ceux qui font ça sérieusement) . Après c'est clairement déloyal contre ceux qui sont pas chargés. Mais la compétition fait que nous sommes prêts à tout, c'est humain
Hors ligne
Je pense pas que faut blâmer ceux qui se dopent mais faut non plus les encourager, de base la plus part ont une génétique incroyable en couplant ça avec du DNP etc.. on arrive a avoir des corps surhumains. Et les compétitions de bodybuilding, c'est très corrompue surtout les compétitions qui se disent "naturel" alors qu'on sait très bien que sa s'injecte des produits illiicite via une seringue ou autre. Ils boostent pas juste, ils améliorent grandement de manière incroyable. C'est pas du juste du boost c'est beaucoup plus grave, je prend le cas de ZYZZ (un mec tres connu ds le muscu game qui est malheuresement mort) qui lui s'est dopé de manière abusée, mais vraiment là c'est plus du dopage. Donc non entre un mec qui est dopé et un mec naturel ils jouent clairement pas dans la meme cours il devrait meme pas se regarder tellement que le niveau est différent. Aprés est ce que sa vaut le coup d'avoir un cancer ou de ne plus faire de testo naturellement pour avoir un physique (très) propre et pendant quelques années, et finir en chaise roulante durant le restant de sa vie juste pour être et plus massif? Quand tu vois ZYZZ qui est mort vers les 20 ans, 20 ans il est mort a cause des produits anabolisants tellement il s'en injectais. Ronnie Colleman aussi un monstre qui malheuresement est en fauteuil roulant aujourd'hui.
Les Simeone Panda, Lazar Angelov etc.. sont aussi dopés mais le disent pas car ils sont sponso par Myprotein et tout ce bourbier. Ensuite ils vont dire c'est grâce aux produit de Myprotein que j'ai pu avoir un sixpack, ça va influencer les gens de manière inconsidérable... et le mec derriere son écran va croire que c'est grâce au produit de Myprotein il va acheter chez eux.. Donc ne pas les diaboliser ça serait une insulte en vers la musculation qui est je rappel le renforcement musculaire et la construction d'un corps saint pour plus tard.
Hors ligne
T'as les SARMs qui ne procurent pas autant d'effet anabolique mais qui ne pulsent pas tes organes à la mort et t'évite de faire attaquer ton foie et protège ton cœur sans supplémentation. Ça t'évite même la gynécomastie ou les boutons sur la gueule.
Pour le moment c'est à l'expérimentation donc c'est pas illégal mais ça a été prouvés scientifiquement in-vitro que ça t'évitait les problèmes majeurs des stéroïdes et c'est en phase 3 d'études cliniques, c'est à dire qu'il faut tester la substance à plus grande échelle humaine avant sa mise sur le marché médicale worldwide.
Après les cures, il y'a juste une mini phase de PCT pour revenir à ta testo normale voir il n'y aurait même pas eu besoin de suivre cette phase chimique sur d'autres organisme.
Après si t'es un athlète de haut niveau ta marge de progression va être trop minime par rapport à la concurrence.
Mais quitte à m'doper.
Dernière modification par bodeinebrazy (11/03/2020 11:21)
Hors ligne
L'ibutamoren est commandé.
Le niquage de mère est programmé.
Dernière modification par bodeinebrazy (10/04/2020 09:10)
Hors ligne
https://sci-hub.tw/https://www.futureme … alCode=fon
https://link.springer.com/article/10.10 … 016-0522-0
C'est pas illégal d'en avoir j'pense, juste d'en faire commerce et d'en prescrire.
Il est apparemment assez safe pour être utilisé sur des patients à courte durée de vie à 3mg/j (aussi testé sur des poso inférieures).
Il est utilisé à 10-30mg par jour.
Il faut pas diaboliser, les gens font ce qu'ils font avec leur corps et ça ne regarde qu'eux (tant qu'ils sont au courant de ce qu'ils font et de ce que ça implique). Par contre t'as 50% de chance que ce que tu reçoives ça soit autre chose au pif et faut l'accepter.
En ce qui concerne le clenbutérol, c'est totalement différent. C'est un agoniste B2adrénergique (un peu comme l'adrénaline). Il faut être fou à lier pour s'administrer ce genre de truc si on est pas certain ++++ que:
- le produit est bien dosé (le plus problématique),
- on a 0 problème cardiaque (et pas d'antécédents familiaux),
- on a un suivi cardiaque et quelqu'un pour te coller un inotrope négatif voir te réanimer en cas de pépin en début de traitement.
Dernière modification par taywon (10/04/2020 04:43)
Hors ligne
le dopage dans l'esport ca vous parle? Adderall plus precisement
Hors ligne
Ca existe oui l'aderall truc de ouf, beaucoup d'affaires de dopage dans l'esport ont été découverts, se ramenent en compet avec des valises pleines d'enderall qu'ils sniffent comme des abrutis avant de jouer pour booster leur faculté de concentration (surtout dans les jeux FPS a la call of ;) )
Hors ligne
C'est encore une fois fait depuis des années, ça a longtemps était nié même par les spectateurs de la scène avant que les langues commencent à se délier du côté des pros. Certains ont arrêté leur carrière car incapables de suivre le niveau puisqu'ils ne voulaient pas en prendre.
Après on ne peut pas les blâmer, vu les sommes en jeu, il y en a qui s'enculent le crâne pour pas un mdr
Hors ligne
Ca reste quand même corrompu la compétition.. Dans l'esport y'a du dopage, dans le bodybuilding y'a BEAUCOUP de dopage, dans le foot y'a du dopage, dans tout les sports, au final c'est celui qui aura le + de produits dopant qui sera gagnant. Au final plus de personne naturel.
Hors ligne
l'adderall c'est bien pour réviser tout le semestre la veille de l'exam
Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty
Hors ligne
pas forcément celui qui en prend le plus, c'est celui qui utilise ça aussi le plus intelligemment, prendre tout et n'importe quoi n'importe comment ça te mène nul part
Hors ligne
pas forcément celui qui en prend le plus, c'est celui qui utilise ça aussi le plus intelligemment, prendre tout et n'importe quoi n'importe comment ça te mène nul part
bah si clairement c'est celui qui se mettera dans le plus de seringue qui gagnera tout simplement, c'est sûr que si tu prend de l'adderall alors que tu fais du bodybuilding c'est inutile ou si tu prend de la GH si t'es un joueur eSport, déjà pour en chopper c'est pas si simple car ca reste tout de même illégal en France
Hors ligne