Vous n'êtes pas identifié(e).
* La lettre est écrite avec une orthographe assez difficile à lire et avec nombre de fautes d'orthographe
Pershing Square, Los Santos Police Department
Los Santos, 42000, San Andreas.
Barreau de San Andreas.
Mesdames, Messieurs, les autorités de polices (fédérale et locale) ; les médias et citoyens de Los Santos.
C'est en une nuit printanière que mon fils, Nate Aubry, est censé rentrer à minuit mais n'est jamais rentré à la maison. En effet, alors que je regardais tranquillement le baseball à la télévision, je m'attendais à ce que mon fils, Nate Aubry âgé de quatorze ans et de quinze ans le vingt-cinq n'a pas mis pied au logement, il est toujours introuvable et j'ai en effet cherché partout. Je sais qu'il fréquentait une bande d'amis à Ganton avec qui il partageait sa passion, celle du football et avec qui il allait jouer au football. J'ai contacté toute les personnes possibles afin de débuter une recherche de mon fils mais hélas, cela c'est fini à trois heure du matin où nous avons décidé de plier bagage et de retourner chez soi, débutons à nouveau les recherche, aujourd'hui à dix heure et toujours sans succès nous n'avons toujours rien trouvé et craignons le pire, malheureusement. Mon fils est passionné comme dit plus haut de football américain, il partait souvent manger dans des fast-foods et faisait beaucoup de promenades en vélo, nous souhaitons qu'il soit retrouvé... Nous craignons réellement le pire et espérons qu'il est toujours en vie, une chose triste à espérer.
Nous demandons aux médias ;
De faire preuve de solidarité et qu'un simple message qui puisse prévenir les citoyens de Los Santosde la disparition de Nate Aubry soit émis et qu'ils soient également incités à effectuer des recherches étant donné que la somme de 10'000$ sera la récompense de celui ou celle qui retrouve mon fils.
Nous demandons également, dans le cas où il est retrouvé ;
- Où était-t-il?
- Comment y est-il arrivé?
- Pourquoi n'ai-je pas été prévenu?
Pour le déplacement d'un mineur, il est en toute logique impératif de demander l'autorisation des représentants légaux ou du moins les prévenir.
Nous tenons à ajouter que si mon fils est encore en vie et qu'il est victime de quoi que ce soit, nous attaquerons en justice l'auteur de crapuleuse disparition. Que si les autorités n'interviennent pas, je me débrouillerai pour retrouver le salopard qui a fait ça à mon fils. Nous demandons de l'aide, simplement. La justice sera également saisie, la vie de mon enfant unique et celui qui lui a fait du mal ou la lui a prise sera attaqué en justice et sera demandé en guise d'indemnisation 100'000$.
NOUS OFFRONS LA SOMME DE 10'000$ A CELUI OU CELLE QUI RETROUVERA MON BIEN AIME FILS NATE AUBRY, APPELEZ LE 643-2134 POUR PLUS D'INFORMATIONS
Dernière modification par IMk (21/05/2020 14:56)