Vous n'êtes pas identifié(e).

Le criminel en fuite membre des Crips de Grove St. (Ganton, Los Santos, SA) BARRY HUBBARD a été abattu après avoir tenté d'ouvrir le feu sur les officiers de police le poursuivant.
Recherché pour de nombreux crimes dont une tentative de meurtre au premier degré contre le Directeur du San Andreas FBI field office Barry Hubbard a été repéré sur Grove Street puis a été poussé à fuir par l'intervention d'agents. Le but était de le faire sortir de son quartier pour l'isoler. Là un hélicoptère a pris en chasse le suspect jusqu'à sa neutralisation.
Cette action n'a été possible que grâce au soutien du LSPDHQ et surtout grâce à un informateur. En effet, soucieux d'éviter à son quartier la venue répétée du FBI, un courageux membre des Crips (qui demeurera anonyme) a préféré coopérer pour permettre la capture de Barry, mettant ainsi un point final à sa fuite.
Les images de sa neutralisation sont, comme d'habitude, rendues publiques #FBITRANSPARENCY
Hors ligne

C'est une vidéo comprenant deux usages des armes intervenus il y a une semaine que le FBI dévoile aujourd'hui.
Le premier est un tir semblant choquant à première vue mais qui se justifie au regard du danger extrême que présentait le suspect. D'abord car les agents ont raisonnablement craint qu'il ne se saisisse d'une arme (il a plongé sa main dans une de ses poches alors qu'il était braqué par le FBI SWAT). Ensuite car s'il avait réussi à s'échapper (ce qui aurait probablement été le cas vu son véhicule, difficile à stopper) il aurait probablement commis d'autres crimes graves. Le FBI doit donc rappeler que la Cour suprême a jugé licite un tel tir de neutralisation lorsque le suspect paraît particulièrement dangereux (Tennessee c. Garner).
Le second tir est un tir de semonce opéré par un agent du FBI SWAT pour mettre en fuite un grand groupe foncant droit sur lui. Muni de son bouclier balistique et de son arme de service, il a du affronter seul le groupe.
Des images que le FBI dévoile toujours, au nom de la #FBITRANSPARENCY
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne


Hors ligne

Un agent du FBI qui rejoignait l'antenne après une pause d'une heure a été contraint de faire usage de son arme pour protéger la vie de deux officiers du LSPDHQ
Les deux officiers ont été neutralisés par une aspersion de gaz lacrymogène quand soudain un second suspect s'est emparé d'une arme. L'agent ayant cru qu'il s'agissait d'un pistolet a immédiatement fait feu pour empêcher que les officiers ne se fassent abattre pendant qu'ils étaient aveuglés par le gaz.
Cet évènement illustre que, quelque soit l'uniforme, tous les serviteurs sont unis, en service comme hors service comme Mgr Gerald Donovan le rappelait à la #BlueMass2020
Le Bureau souhaite un bon rétablissement aux agents visés et leur apporte tout son soutien ! COURAGE À EUX DANS LEURS MISSIONS DIFFICILES !
#FBITRANSPARENCY
Hors ligne

L'antenne fédérale de Los Santos félicite les nouveaux promus et leurs souhaite le meilleur pour la suite de leurs carrière.



Hors ligne


Hors ligne

Cet acte abject sera puni comme le prévoit la Loi, les terroristes sont traqués et seront traduits en Justice afin de répondre de leurs actes. Les équipes du Bureau Fédéral de Los Santos collaborent avec le #LSPDHQ.
Dernière modification par JoYeka (22/07/2020 21:37)
Hors ligne
C'est stylé !
Hors ligne