Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

Nom :Draco
Prénom(s) :Kyle
Civilité :Homme
Situation familiale :célibataire
Date et lieu de naissance :13/03/1995 a Liberty city
Numéro de téléphone :651-3848
Adresse de résidence actuelle :Burns av
Diplôme(s) :Hight school diploma en droit civique et medecin militaire
Expérience(s) professionnelle(s) :Agent a fainberg sanitary
Monsieur le Procureur du District de Los Santos,
C'est avec un grand honneur que je viens vers vous afin de vous prèsentez mon dossier de candidature .
J'ai fais de grande etudes dans l'état de liberty city ou je fut commencer par faire de la medecin militaire mais plutard je trouva que se métier ne me convient pas alors je décida de me lancer dans mes etudes en droit ou je passa une formation de 5ans mon père était greffier dans les états de liberty city et mon frère ucier de justice .
Mais plutard mon père se fut faire assassiner et sa a créer de nombreux boulverssement dans la ville alors je décida de venir m'installer a Los Santos afin de reprendre l'héritage de mon père et de mon frère .
Je m'installa a Los Santos comme métier d'eboueur pour me nourrir et de trouver assez d'argent pour venir vous présentez ma candidature .
Mon reve était de faire règner la justice quelque soit la manière et aussi d'aider les gens pour moi etre dans vos locaux se n'est pas vraiment une ambition mais un honneur car ma première prioté .
C'est vrai que se n'est plus facile c'est tant ci pour rejoindre votre departement alors voila pourquoi j'ai travaillez dur et regarder plusieur livre et afin de rejoindre votre departement .Merci d'avoir lus.
(signature)
KYLE DRACO
Kyle Draco attend toujours une réponse a sa candidature postuler il y a plus de trois jours .
Draco attendra toujours ne réponse a sa candidature poster il y a 2 semaines.
Pages : 1