Vous n'êtes pas identifié(e).
Le bon côté des choses c'est que avec un peu de chance Sadek ne sortira plus de sons.

Pinsky two glocks
Hé oh hé oh, on rentre du boulot
Murphy Jenkins
J'espère que ce Sadek prendra une peine à la hauteurs de la lâcheté de son agression, vu la notoriété de Bassem en prison, il sera certainement contraint de passer l'entièreté de sa peine en isolement.
J'espère que ce Sadek prendra une peine à la hauteurs de la lâcheté de son agression, vu la notoriété de Bassem en prison, il sera certainement contraint de passer l'entièreté de sa peine en isolement.
Non, https://www.youtube.com/watch?v=cGd2eRwXLLU .
Bassem n'est pas un patron, mais un papa de 42 ans qui ouvre un peu trop sa chatte, moi-même en tant que Lyonnais je cautionne pas tout c'qu'il dit
mais le fait qu'un parisien (étranger de lyon, même, pas que les parisiens) viennent chez nous lyncher un papa qui rentre du travail, faut être un tripanner. C'est juste une mentalité solidaire que vos villes toute pété n'ont pas.
Sa aurait été quelqu'un de célèbre ou pas, ce n'est pas la première fois que ce genre de merde arrive, mais le fait que Bassem sois médiatisé (ainsi que Sadek) fait que sa en parle, mais c'est commun ce genre de merde et tout l'monde bouge pour un autre lyonnais, ici à lyon.
Lil Willson : R10 18th disciples bloods (thread) : http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=28568 CK justice
Calvin Willson : R7 415 MoneyLovers (thread) : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=52418
J'ai vu ma fouille, y'avais 3 clopes d'la feuille et mon pull, il m'reste des frères qui m'épaule les autres tiennent mes testicules.
2 consanguins qui font des agouagou ça excite bcp de personnes ha oé
Dernière modification par KushAlien (08/03/2020 13:23)
Them Positive Squad boys really be off them vitamins.
Alors ça en est où cette histoire ?
https://www.leprogres.fr/rhone/2020/03/ … judiciaire
Sadek est sorti aujourd'hui
Dernière modification par beneficemax (26/03/2020 22:53)
Ashura !
2 consanguins qui font des agouagou ça excite bcp de personnes ha oé
franchement rien à branler, la vidéo ne m'a pas donné de joie ni de pitié c'est juste un bouffon qui insulte les renois et les maghrébines qui se fait défoncer par un autre gros lard accompagné de ses potes
Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty
Le bon côté des choses c'est que avec un peu de chance Sadek ne sortira plus de sons.
Les nouveaux auditeurs de rap
franchement rien à branler, la vidéo ne m'a pas donné de joie ni de pitié c'est juste un bouffon qui insulte les renois et les maghrébines qui se fait défoncer par un autre gros lard accompagné de ses potes
mdr culotté venant d'un bonhomme qui est sur SAMP depuis cinq ans maintenant et qui d'après moi a son âme enfermé dans ce malheureux jeu
Waddy a écrit :franchement rien à branler, la vidéo ne m'a pas donné de joie ni de pitié c'est juste un bouffon qui insulte les renois et les maghrébines qui se fait défoncer par un autre gros lard accompagné de ses potes
mdr culotté venant d'un bonhomme qui est sur SAMP depuis cinq ans maintenant et qui d'après moi a son âme enfermé dans ce malheureux jeu
t'as l'air de bien me connaître alors que t'as créer ton compte il y'a une semaine, tu dois être + ancien que moi hein arrête de t'afficher ici et de parler de ce que t'ignore jean-paul tu sais rien sur moi irl j'expose jamais ma vie privée sur les jeux pour faire le kéké donc maintenant viens me parler sur discord vu que c'est le seul moyen qu'on a pour que je puisse entendre ce que t'as à me dire #Waddy2141 parce que je vois que mon message t'a blessé, qu'est ce qu'il y'a t'as pleuré quand ta figure emblématique sur internet que tu suis s'est faite tabassée? entre suivre un bouffon raté qui insulte les noirs et jouer à un jeu, faut que tu revois tes priorités, ce genre de mec y'en à chaque coin au maroc, il faut les éviter quand tu prends de l'âge pour ne pas devenir comme eux pas les suivre sur les réseaux sociaux mais je sais bien que t'aimes trop écouter ce qu'ils ont à dire dans leur live, à défaut de ne pas pouvoir les côtoyer irl
Dernière modification par Waddy (21/05/2020 17:44)
Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty
pas lu