Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

19/05/2020 11:16
FuturisteYTB
Membre
Lieu : In paradise.

Recherche Mappeur pour une house.

█ Recherche Mappeur:

█ Contexte:

Salut LRP !
Avant de commencer, je savais pas trop où mettre ce topic alors bon, j'ai mis sa là, dîtes moi juste si je dois le déplacer ailleurs ou si c'est à la bonne place merci ^^
Bon, je viens d'acheter une maison avec un intérieur 7 pièces près de East beach sur LS. Je souhaiterais avoir un petit truc sympa et surtout POUR PAS CHER, GENRE VRAIMENT PAS. Je demande pas quelque chose de ouf mais juste de rajouter des petits meubles par ci, par là etc... Je suis pas du tout exigeant et je ne veux pas non plus atteindre l'excellence ou un truc ultra moderne. je me suis dit aussi que si des nouveaux voulais bien tenter quelque chose avec ma house, qu'ils hésitent pas ! Ça m'intéresserais de voir ce que certaines personnes savent faire en termes de mappings intérieur. Je demande pas d'avoir un truc unique aussi (Avec un intérieur déjà pré-fait et des meubles partout avec 600 ou 1200 lignes) Je veux simplement qu'ont rajoute des meubles dans ma maison histoire que ça fasse pas tout vide à l'intérieur ^^
Dans la logique des choses je suis connecté très souvent et je suis plutôt actif sous les contacts que je vais donner en dessous ^^ je veux pas quelque chose de magnifique au point que ça flash au yeux, simplement un "rafraîchissement" ont va dire de ma house en ajoutant des meubles un peu partout histoire que ça fasse pas vide. Pour les intéresser qui veulent m'aider POUR VRAIMENT PAS CHER COMME J'AI DIT, regardez juste en dessous ^^

█ Contact:

Discord: Futuriste#9716
LRP: FuturisteYTB

qGGYLu8.png Fufu en Turfu#9716
mini_200610091237290024.png Moss_Hollis
L'argent ne fait pas le bonheur, mais le bonheur ne remplit pas l'assiette.
                                                                           giphy.gif

19/05/2020 12:11
FuturisteYTB
Membre
Lieu : In paradise.

Re : Recherche Mappeur pour une house.

█ Post-scriptum

Excusez moi du double post,
Je voulais vous montrer une partie de mon intérieur que je possède. L'ID de l'intérieur est: 304

Intérieur GTA remplis 7 pièces: ID 304

sa3e.jpg

l'intérieur à déjà une sorte de mapping pré-fait et j'aimerais rajouter des meubles pour vraiment pas cher du tout. je ne sais pas non plus si cela est réalisable mais j'aimerais vraiment avoir un intérieur moins "vide" parce que comme vous pouvez le voir au dessous, le salon est vide un peu, les autres pièces se sont juste des chambres avec 1 lits et 2 ou 3 meubles. Il doit y avoir 2 SDB mais avec juste l'essentiel dedans (Douche, baignoire, WC et lavabo)

qGGYLu8.png Fufu en Turfu#9716
mini_200610091237290024.png Moss_Hollis
L'argent ne fait pas le bonheur, mais le bonheur ne remplit pas l'assiette.
                                                                           giphy.gif

15/06/2020 16:33
SpeedX
Membre
Lieu : Alger City

Re : Recherche Mappeur pour une house.

Je te conseille de rajouter des meubles avec le /furniture, ça serai parfait.

SpeedX#1843

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.