Vous n'êtes pas identifié(e).
Discussion qui mène à rien ça a toujours été comme ça depuis belle lurette et sur tout serveur confondu. Bien que sur LRP je trouve que ça reste mieux dans l'ensemble!
Les plus toxiques sont les anciens qui font les élites du roleplay et critiquent toute cette nouvelle communauté qui apporte + que eux même... Mais bon.
Pour une fois que j'suis d'accord avec toi :D
sex
C'est ça Eclipse ! C'est comme les mecs qui passent la journée a arnaquer des 20-30k sans scrupule et quand ils finissent par ce faire KS ou CK ils viennent poster un rapport forum de trois pages, à un moment faut accepter la défaite c'est tout la le principe du roleplay.

Javier Hirguanes
@Waddy c'est pas parce que t'as prouvé que tu sais RP qu'il faut se permettre de faire tout et n'importe quoi.
La mentalité des anciens c'est "j'suis trop fort, j'ai tout prouvé, j'ai toujours raisons donc je fais ce que je veux". Le pire c'est que certains ont des fan-club et mènent des gens dans leurs visions pour contrer les idées du staff, du pôle, ect. Du coup, embrouille, ambiance de merde et compagnie.
Mais bon, il y a longtemps que j'ai compris que fallait pas faire attention aux dramas et seulement se focaliser sur son propre projet et roleplay.
GD FOLKS from LeRoleplay.fr
Mais bon, il y a longtemps que j'ai compris que fallait pas faire attention aux dramas et seulement se focaliser sur son propre projet et roleplay.
C'est exactement ça mon pote, de toute manière, on est tous là pour jouer?
Le pire c'est que certains ont des fan-club et mènent des gens dans leurs visions pour contrer les idées du staff, du pôle, ect. Du coup, embrouille, ambiance de merde et compagnie.
Ptdr c'est si vrai que c'est visible sur ce topic-même
Dreamex a écrit :Mais bon, il y a longtemps que j'ai compris que fallait pas faire attention aux dramas et seulement se focaliser sur son propre projet et roleplay.
C'est exactement ça mon pote, de toute manière, on est tous là pour jouer?
Oui d'ailleurs tu me manques...
moi j'ai une queue de 19 et j'me porte bien
alexfive aka laeticia avia
free internet
Dernière modification par KushAlien (17/05/2020 10:43)
Them Positive Squad boys really be off them vitamins.
C'est ça Eclipse ! C'est comme les mecs qui passent la journée a arnaquer des 20-30k sans scrupule et quand ils finissent par ce faire KS ou CK ils viennent poster un rapport forum de trois pages, à un moment faut accepter la défaite c'est tout la le principe du roleplay.
T'a trop raison
Perso' je trouve que les "noobs" sont carrément important à la plateforme
Formons lé noob tous ensembl uni dan la N, le lavag de cervo, é la gangrène

nn mais tkt naveo jui pa véxé jui for ds moi meme
free internet
![]()
GENIUᛋ#6808
Eclipse a écrit :Perso' je trouve que les "noobs" sont carrément important à la plateforme
Formons lé noob tous ensembl uni dan la N, le lavag de cervo, é la gangrène
▼texte masqué
J'pige pas le rapport surtout quand j'dis que justement on devrait pas former les noobs pour qu'ils deviennent comme la plus par des joueurs ? Qu'on leur apprennes que telle ou telle choses sont interdites, ok, mais si il veut RP BLOODS FULL ROUGE qu'il RP FULL BLOOD ROUGE, pas qu'on viennent lui dire "c'est so 2010 c noob mtn ya plus dcolorbang"
Si il s'amuse en rouge laissons le en rouge
+ MONGOLS/1DOWN reste la période que j'ai préféré sur L:RP mais ça n'empêche pas que parfois j'pige pas votre comportement mec, t'sens pas attaqué ni toi ni un de tes copains tout roule, dans la vie des gens font des choses que tu comprends pas c'est comme ça et c'est pas parce qu'on te le dit qu'il faut se sentir attaqué ça va relax
Dernière modification par Eclipse (17/05/2020 15:00)
N'empêche on s'amusait au temps des colorbang et de nos Savanna sowoop et le pingshot....
Tout le monde sort " ouais les anciens font chier ouais ils font chier les nouveaux ouais y'a plus de fun ouais ils sont trop sérieux... "
Faudra m'expliquer, soit y'a ces personnes visées qui se cachent dans le lot et donc sont hypocrites, soit ils existent pas ou ne se montrent pas.
Perso j'vois aucune personne se définissant comme élite chieur et compagnie.
sex