Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai 30 fps IG avec un jeu full origine
T'inquiète, j'ai la 2070 et je lag aussi parfois, c'est la malédiction de la RTX
mdrrrr
https://docs.google.com/document/d/10bO … D7wVE/edit Petit google doc pour ceux qui veulent s'acheter un PC Gamer ou un PC portable Gamer ou PC Portable Bureautique ou PC pour de la bureautique !
Bienvenue camarade.
mdrrrr
mdr frère y'en a qui jouent avec core duo avec une carte graphique chipset intégrée et tu nous demandes si un i7 est bon pour samp, c'est comme si tu te ramènes en lambo dans une course de vtt et que tu leur demandes si t'as des chances de gagner la course
Dernière modification par Waddy (20/05/2020 00:48)
Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty
mdr frère y'en a qui jouent avec core duo avec une carte graphique chipset intégrée et tu nous demandes si un i7 est bon pour samp, c'est comme si tu te ramènes en lambo dans une course de vtt et que tu leur demandes si t'as des chances de gagner la course
mdr c'est une bonne config pour samp mon frère tu peux même jouer avec un enb si tu veux
LEAD INAPTE.
Miam le triple screens, tu devrais passer sur du 144hz, tu verras vite la dif
mdrrrr
i9 9900k, RTX 8000, 64go de ram... Non je déconne. I5 6400 - RX580 8GO OC, 8go de ram
GENIUᛋ#6808
bof, en optimisant un peu (lien : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=34597) ca devrait être possible, ton i7 il date un peu, 2 coeurs 4 coeurs logique pour du samp ça suffit mais si tu veux jouer à d'autre jeu tu seras très vite limité.
PS : Ajd y'a des i7 de 10eme generation comme l'i7 10700k
avoir ce setup et jouer à samp hh
Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty
Ah chacun ses jeux, certains ont ça et joue à dofus ou même à Minecraft en vanilla t'sais donc bon, et crois moi malgré les milliards de jeux qu'il y a en full HD BG, t'accroches pas à tout quand tu squat SA-MP LOWPOLY
A cause de SA-MP je met GTA V en low quality car je le trouve trop HD... Ça y est flemme de voir les narines des gens