Vous n'êtes pas identifié(e).
Un HR FBI peut me contacter discord svp? Mufasa#2436
quand est-ce que vous ouvrez les recrutements ?
@Landa
salut, est-ce deux membres de la même famille peuvent postuler?
pouvons nous rename mais garder le nom de famille que nous avons?
devons nous rename avant de poster?
Dernière modification par Franky (24/04/2020 21:41)
Vous faites ce que vous voulez, la seule chose qui compte c'est que ce soit cohérent.
Vous faites ce que vous voulez, la seule chose qui compte c'est que ce soit cohérent.
Si on a oublié la photographie d'identité à t-on le droit de respost, ou sommes nous refusé directement?
Est-ce qu'un mugshot suffit, ou bien il faut une photo type photographie d'identité? Car complexe a trouver
Dernière modification par Franky (25/04/2020 00:15)
Je vois dans le formulaire :
Informations relatives à un poste dans les services de police locale, de police fédérale ou autre service gouvernemental :
Du coup c'est si jamais j'ai fait parti d'une police ou d'un service fédérale gouvernementale?
Je ne suis pas sur d'avoir compris.
Alpha 142
Je vois dans le formulaire :
Informations relatives à un poste dans les services de police locale, de police fédérale ou autre service gouvernemental :
Du coup c'est si jamais j'ai fait parti d'une police ou d'un service fédérale gouvernementale?
Je ne suis pas sur d'avoir compris.
Oui c'est ça
Landa a écrit :Vous faites ce que vous voulez, la seule chose qui compte c'est que ce soit cohérent.
Si on a oublié la photographie d'identité à t-on le droit de respost, ou sommes nous refusé directement?
Est-ce qu'un mugshot suffit, ou bien il faut une photo type photographie d'identité? Car complexe a trouver
Tout est indiqué ici : https://ls-fbi.forumactif.com/t2165-pro … ntegration
Pour la photographie, à vous de juger. Le FBI attend de vous d'être autonomes.
Franky a écrit :Landa a écrit :Vous faites ce que vous voulez, la seule chose qui compte c'est que ce soit cohérent.
Est-ce qu'un mugshot suffit, ou bien il faut une photo type photographie d'identité? Car complexe a trouverTout est indiqué ici : https://ls-fbi.forumactif.com/t2165-pro … ntegration
Pour la photographie, à vous de juger. Le FBI attend de vous d'être autonomes.
Pour ma part j’ai oublié ma photo d’identité malheureusement, et on ne peut pas éditer sa propre candidature vu que nous n’avons pas accès au dossier, on verra bien :)
Dernière modification par Franky (26/04/2020 06:09)
/
Dernière modification par quattro (02/05/2020 17:01)
Bonjour, y a t'il un niveau minimum pour postuler? Je n'ai pas trouvé d'informations sur ça.
Bonsoir, c'est possible de me dire quand c'est prévu la prochaine session de recrutement ?
J'ai cherché mais, en vain, merci bien.
Bonjour, y a t'il un niveau minimum pour postuler? Je n'ai pas trouvé d'informations sur ça.
Aucun level minimum pour postuler, si c'est ça que tu demandes.
Bonsoir, c'est possible de me dire quand c'est prévu la prochaine session de recrutement ?
J'ai cherché mais, en vain, merci bien.
Les candidats de la dernière session sont encore, pour certains, en tests. Contrairement à d'autres jobs, le FBI a un nombre limité de places. Nous n'ouvrons donc les recrutements que lorsque des postes se libèrent. Pas de date de prévue pour le moment, donc.