Vous n'êtes pas identifié(e).
un peu plus de 48h? pouvez vous me dire exactement quel a été le plus long délai de validation svp
Un petit peu plus, patiente ^^ Profite pour relire les règles, voir un peu tout ce qu'il y a sur le serveur (faction, job, etc).

sa fait 72heures la...
Il faut attendre t’en fais pas, ça va être accepté.
qnTo#3900
The golden rule of conduct is mutual tolerance, for we will never all think in the same way, we will see only part of the truth and from different angles.
vous avez attendu jusqu'a quand? depuis le 03 on n'ma pas validé.
Salut, je vais me renseigner.

Bonjour à tous,
Lors de ma première inscription le 07/05/20 le bot m'a envoyer un message comme quoi je suis en "IP 4G" mais je ne comprend pas puisque je suis connecter sur mon ordinateur fixe via un câble ethernet relier a une box SFR ADSL+, dans aucun cas cela passe par la 4G?
Salut,
Tu dois forcément avoir quelque chose qui te fait passer par la 4G: désactive ton Wifi si tu es en câble ethernet comme ça t'es sûr de ne pas être connecté à un hotspot 4G ou à ton téléphone.

Toujours rien...
Il y avait énormément de validation en attente, je ne sais pas où ça en est aujourd'hui.

Ce que je comprends pas c'est que j'ai 7 messages alors que je n'ai que 1 message c'est quoi ça? Nikki tu peux dire à celui qui valide de faire vite stp.
Je peux pas créer un nouveau personnage, ni creer un autre compte pour creer un nouveau personnage aidez moi
@SULAYMAN, toutes les demandes viennent d'être traitées. Par contre évite de nous "ordonner" de faire vite. La prochaine fois on refusera d'office tes demandes.
Dernière modification par n0dai (12/05/2020 11:45)
mimodaniel a écrit :Deuxième compte sur la même IP
Bonjour,
J'informe ici suite à ma question demandé sur le discord que je vais faire un deuxième
compte sur la même IP car mon frère souhaite jouer et nous utilisons le même ordi.Le pseudo forum qu'il va utiliser va être : Blekidecrtp
Merci d'avoir lu, bonne journée.
https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=43468
Dirige-toi ici, s'il te plait.
Les amis je viens de créer un compte et j'ai eu comme réponse : VPN, reposte ta candidature sous une connexion WI-FI. Mp BuildingW sur discord ou le forum concernant ton ip au besoin.
je pense que c'est parce que je suis un marocain et que j'utilise une adresse ip du maroc (je suis sous connexion wifi).