Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

13/05/2020 15:56
Bardamu
Membre

(LSPD) APPEL À CANDIDATURES À DESTINATION DES AVOCATS

ABRAHAM SHISHKAMIL
AVOCAT AU BARREAU DE LOS SANTOS
671-9308
abrahamshishkamil@law.us
765, Pershing Square, Los Santos

Chers confrères,

Je suis mandaté par le Los Santos Police Department pour trouver un avocat attitré et attaché aux forces de police. Ayant moi-même été, alors que j'étais jeune et efficace, avocat du Los Santos Police Department, madame (ou mademoiselle, aucune idée) le (la ?) chef (adjointe ? je m'y perds) Eisenhower m'a prié de conduire l'appel à candidatures.

DESCRIPTIF DE LA MISSION

Avocat inscrit au barreau de Los Santos, vous êtes intégré au sein du Los Santos Police Department pour :
- conseiller en temps réel les officiers quand et s'ils vous le demandent, sur leurs lieux de mission, au sein du poste, sur toute question juridique ;
- assister, dès qu'on vous le demande, aux interrogatoires et aux rétentions pour conseiller les officiers ;
- s'assurer en toute circonstance qu'aucun vice de procédure ou qu'aucune illégalité n'est commise afin de limiter les risques de condamnation civile ;
- être disponible auprès du corps de commandement pour rédiger à leur demande des notes juridiques, répondre à leurs questions ;
- établir des permanences pour accueillir les officiers et répondre à leurs questions juridiques ;
- représenter devant les juridictions le Los Santos Police Department ;
- conclure des accords amiables avec les plaignants.

Le travail est très varié. Vous pouvez être amené à passer plusieurs heures au sous-sol de Pershing Square pour assurer un suivi des rétentions, tout comme vous pouvez accompagner, avec toutes les précautions possibles, les officiers dans l'accomplissement de leurs missions (perquisitions, etc) pour s'assurer de l'absence de vice de procédure. Vous pouvez rédiger des demandes de mandat, des notes juridiques.

Vous représentez le Los Santos Police Department, dans l'intérêt de l'institution tel qu'il est défini par le corps de commandement.

MODALITÉS

Si vous êtes reçu à l'appel d'offres, vous bénéficiez du titre "d'avocat du Los Santos Police Department", avec :
- un accès au poste de police quand vous le désirez ;
- un bureau à Pershing Square ;
- un accès à l'intranet du LSPD ;
- un accès à la fréquence radio du LSPD ((/job R1)).

En contrepartie, vous :
- vous engagez à exercer en tant qu'avocat prioritairement pour le LSPD, sans jamais, en tout état de cause, et même si un client tiers vous le demande, agir contre les intérêts du LSPD ou d'une autre institution policière locale ;
- vous engagez à ne jamais avoir de conflits d'intérêts ;
- êtes autorisé à avoir, résiduellement, des clients personnels, sans qu'ils ne prennent trop de votre temps ou qu'ils ne causent des conflits d'intérêt.

RÉMUNÉRATION

40,000$ par mois d'honoraires qui peuvent être versés hebdomadairement.

CANDIDATURE

Envoyez une brève (brève !) lettre de motivation à Abraham Shishkamil par mail, avec votre état-civil et vos modalités de contacts.

Pour départager vos compétences, vous rédigerez une note juridique (maximum 2000 mots) sur la question suivante (au choix) :

La coopération des officiers de police avec les inspecteurs municipaux dans le cadre de la répression des infractions au Code des affaires et des inspections. Imaginez que cette note juridique est adressée au chef du Los Santos Police Department qui vous demande de la rédiger afin de s'assurer des pouvoirs et compétences de ses officiers en la matière, puisqu'il craint les risques de vices de procédure.

Les risques d'abus de pouvoir en matière d'infractions routières : droit de fond et procédure. Idem.

Dernière modification par Bardamu (13/05/2020 15:59)

Milton Brand (directeur d'antenne du FBI), Orren Brand (procureur du comté de Los Santos), Peter Brand (avocat et professeur de droit), William Brand (juge), William Ghica (capitaine de police, maire de Los Santos), Abraham Shishkamil (bâtonnier), Andrea Becescu (juge).

14/05/2020 08:57
Bardamu
Membre

Re : (LSPD) APPEL À CANDIDATURES À DESTINATION DES AVOCATS

Chers confrères, vous voudrez bien vous dépêcher de candidater car j'ai un voyage prévu aux Bahamas sous peu.

Bien à vous,
AS

Milton Brand (directeur d'antenne du FBI), Orren Brand (procureur du comté de Los Santos), Peter Brand (avocat et professeur de droit), William Brand (juge), William Ghica (capitaine de police, maire de Los Santos), Abraham Shishkamil (bâtonnier), Andrea Becescu (juge).

14/05/2020 17:54
Bardamu
Membre

Re : (LSPD) APPEL À CANDIDATURES À DESTINATION DES AVOCATS

ABRAHAM SHISHKAMIL
671-9308
abrahamshishkamil@law.us

Chers confrères,

En ce cours laps de temps (le LSPD a rapidement besoin d'un avocat), j'ai reçu deux candidatures. Toutes les deux étaient d'une grande qualité. Vous connaissez mon honnêteté et je n'aurais eu aucun mal à profiter de cette occasion pour me moquer de l'un de vous. Mais je dois admettre que même le candidat qui n'a pas été reçu a fait montre d'un bon raisonnement juridique et n'a pas commis d'erreur.

Les deux candidats ont choisi l'épreuve concernant la procédure routière. Cette note était difficile à réaliser car elle ne devait pas excéder environ 2000 mots. En si peu de volume, l'avocat est contraint d'aller à l'essentiel, et les détails doivent être passés sous silence, ou du moins juste évoqués lorsque cela est nécessaire. Cette épreuve avait l'avantage de refléter la réalité du métier d'avocat d'une institution publique : les personnes à qui l'avocat s'adressent frôlent parfois l’illettrisme ou, lorsque la Providence nous donne un fonctionnaire ayant déjà lu deux livres dans sa vie, celui-ci, pressé par les injonctions et les devoirs de sa mission n'a de toute façon pas le temps de lire des documents juridiques exhaustifs.

Du reste, je déplore qu'aucun candidat n'a choisi la composition relative au droit administratif des affaires. C'est une noble matière trop peu connue et qui gagnerait à l'être.

Compte tenu de ces quelques éléments, je publie l'arrêté des résultats.

ABRAHAM SHISHKAMIL
671-9308
abrahamshishkamil@law.us

Je soussigné, Abraham Shishkamil, mandaté par le Los Santos Police Department, représenté par madame Katherine Eisenhower, aux fins de conduire un appel à candidatures au poste d'avocat attitré du Los Santos Police Department, rends compte du déroulement de la procédure.

Candidats : 2

Admis : Maître Roy BURGESS

Le candidat retenu est invité à prendre contact avec la direction du Los Santos Police Department.

Le 14 mai 2020, à Los Santos,
Abraham Shishkamil

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.