Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut je suis nouveau sur le serveur, j'ai demandé aux admins IG, cherché sur les sites j'trouve pas de solution qui est relativement 'bête', quand je lance le jeu, j'me connecte tranquille après quelques minutes de jeu, sa freeze complétement, je suis obligé de changer de bureau pour fermer GTA via gestionnaire qui m'affiche que GTA ne répond plus, sachant que mon jeu est vierge et que mon pc supporte largement GTA, je ne trouve pas de solution et je me fais déco chaque 10 minutes ..
Si quelqu'un peut m'aider, je serai reconnaissant, merci.
UP, personne ?
Essaye de remplacer ton gta_sa.exe par celui-ci et tiens moi au courant : http://www.mediafire.com/file/8l04ahk73 … a.exe/file

C'est bon, visiblement sa ne crash plus aprés la mise en place de GTA.exe merci beaucoup !
EDIT : Aprés quelques minutes de jeu, j'ai encore le même probléme, GTA ne répond plus, sa freeze seul.
Dernière modification par Legendaire (13/05/2020 15:08)
UP svp les gens j'suis nouveau, j'vous donne mes 2000$ si vous voulez, j'ai dû me reconnecter 20 fois aujourd'hui, j'fais que de planter vu que GTA ne répond plus, please une aide ..
EDIT : Voici une image que je vois aprés chaque plantage.
https://www.noelshack.com/2020-20-3-1589406296-gtas.png
Dernière modification par Legendaire (13/05/2020 20:45)
Salut, tu aurais discord? Rocket#4903 ajoute moi je pourrais peut être te trouver une solution.
Salut,
Avant tout essaye de réinstaller ton GTA avec celui disponible sur Discord (!gta et !dl). Pense à tout supprimer lorsqu'il est désinstallé (ne pas oublier les fichiers dans Document/GTA User File).

Salut, tu aurais discord? Rocket#4903 ajoute moi je pourrais peut être te trouver une solution.
Je t'ai ajouté, merci.
J'ai aussi réinstallé GTA vierge sans cléo ni rien, j'ai un pc sous x64 j'pense c'est de là où vient le problème ?
Non, le mien l'est aussi et ça fonctionne très bien.
Vérifie si tu n'as pas ton anti-virus qui bloque SAMP? Sinon essaye de l'installer sur un autre disque, session etc..

Après avoir tout simplement passé 6 heures avec cette incroyable personne, d'une maturité et d'une bonté exemplaire, pour être honnête j'ai très rarement vu une sympathie, et une gentillesse aussi noble qu'à cette personne, 6 heures d’affilées sur discord/appel vidéo/ et teamviewer, après avoir réinitialisé et formaté tout le pc, windows, et fait toute les MaJ, le problème est enfin réglé, et c'était une belle nuit blanche.
Merci à chacun d'entre vous pour votre aide, et surtout Rocket, le meilleur, je t'en serai reconnaissant, merci beaucoup frère.
A lock !
Mdrr, derien tkt
Et du coup t’as fait comment?
Pages : 1