Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir /bonjour à tous , pour commencer j'aimerais savoir l'utilité des Iphone de 7 a 11 , car c'est bien de montrer que on a de la marque et qui coûte cher , mais en revanche plusieurs joueurs souhaiterais avec plus de disponibilité au téléphone , plus précissement au Iphone.J'ai vue des suggestion sur les IPod , très bonne idée , comme ça au lieu de mettre sur une enceinte ou entendre des sons que l'on a pas envie , on écoute ce qu'on veut sans se faire déranger , voir même sans ce faire voler à part si on nous racket.Je m'imagine déja les couleur différente du genre noir et blanc ect , mais faire ceci seulement si on a un Iphone , car ouais avec un Nokia c'est du jamais vue. Ce sujet n'est pas que sur les téléphone ou les écouteurs.Aussi les micro ne servent pas à grand chose , à part pour des show case pour le RP mais rien de plus , vue que le LSPD a des mégaphone , sa serra bien d'avoir nous des micro afin à ce qu'on se fait entendre de loin , avec le /c ou même un /micro , sa peut rajouter une petite touche du genre pendant les manifs ou les concert , voir même ce qui font du RP marché , comme les fermier.Enfin bref en espérant à ce que beaucoup de personne est pour.
G-6
Phantom Death Squad
Black Criminal Booty
Pour l'Ipod, il y a déjà des casques il me semble, ça serait un objet pas très utile à rajouter. Pour le micro, hoooo non, je tiens pas à mettre un "mégaphone" entre les mains de Jean-Kevin. Les gens ont pas assez de bons sens pour l'utiliser correctement..
Avoir un Iphone 7 ou 11 c'est un choix qui ne changera rien au RP, à part montrer qu'on a de la marque, mais sauf que tout le monde à part les kékés s'en foutent du tel que t'as, pas besoin de faire plus de disponibilités (à part les groupes type Whatsapp), les photos tu peux déjà screen.
Pourquoi développer que les Iphones?
Je veux dire même un Nokia peut faire plus de choses que simplement envoyer ou recevoir des textos, il peut prendre des photos (script trop compliqué j'imagine) il peut jouer à des jeux (toujours pareil) etc...
Et pour le micro c'est déjà bon, tu fais un /c [MICRO] et c'est bon, pas besoin de script pour ça.
Don Toreno#0410
Pages : 1