Vous n'êtes pas identifié(e).
Suite au leave du leader de la faction Kasan, j’ai décidé de continuer l’aventure avec les membres qu’il reste et de reprendre la faction.
Satriano ça sonne mieux toute façon

Dans la nuit du dix au onze mai, le propriétaire d'une bijouterie 'Vinewood Jewelers' s'est fait assassiné de sang froid sur la rue étoilé, un seul homme munie d'une arme automatique comme le montre ces images de vidéosurveillance que nous avons réussis à nous procurer, l'homme en question, Joseph Sclafani mais aussi connu sous le surnom de 'Big Joe' était un criminel en col blanc, il était actif dans de multiples secteurs, son réseau était notamment affaibli depuis la mise à nue d'une tête importante de son réseau, Ciro Muccieri, qui est toujours incarcéré aux Twins Towers.
Roly a écrit :Suite au leave du leader de la faction Kasan, j’ai décidé de continuer l’aventure avec les membres qu’il reste et de reprendre la faction.
force à vous les frères on est ensemble
Roly a écrit :Suite au leave du leader de la faction Kasan, j’ai décidé de continuer l’aventure avec les membres qu’il reste et de reprendre la faction.

montre*

Athletic director: Jimmy Lake
Headcoach: Frederic Pirozzi (intérim)
Practice facility: /
c'est reparti
associate
Force à vous les gars
Dernière modification par Vandetta (13/05/2020 14:56)

grosse force les gars c’est pas mal ici
qnTo#3900
The golden rule of conduct is mutual tolerance, for we will never all think in the same way, we will see only part of the truth and from different angles.