Vous n'êtes pas identifié(e).
Des manifestations ? Des couvre-feu ?
Un couvre feu ouais sa pourrais etre cool ouais m'enfin avec les 500 joueurs de co ça va etre chaud..
Il y a déjà un couvre-feu en place sur le serveur, il touche le quartier de Lazy Lane, c'est pas réellement un évent je trouve.
Lien vers le couvre-feu : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=46226
Discord GBA DeathMatch : https://discord.gg/J8CsfBJbC6
IP serveur GBA DeathMatch : 92.222.217.82:7777
Couvre-feu ? Nous sommes en confinement IRL c'est pour nous amuser in-game, pas être limité dans notre roleplay. Après, le couvre-feu sur Lazy Lane est légitime (quartier sous haute tension). Mais faire un confinement alors qu'IRL on l'est déjà... c'est idiot, y'a plus de plaisir à se connecter.
Wolf.
Un event purge et prison sa serait le feux
Tout seul j'remonte la pente et quand je serai tout en haut,j'ferai grimper toute la bande
Purge refusée j'crois, et prison déjà fait et c'était lourd
Event prison
C'est un peu trop le bordel les events manifestations, trop de personne qui troll, qui tabasse pour un rien, qui ne joue aucune scène, toujours que le staff est obligé d'intervenir.
Je pense pas que ça plaise a beaucoup de personne un event prison, mais faut voir, sa demande vraiment du temps à préparer ce genre d'event, et si celui-ci ne fonctionne pas à la fin...
Event purge ? Pour que nous voyons 400 personnes s'entre-tuer et RK ? Impossible.
Les couvres-feu c'est du IC, seulement IC, nous n'intervenons pas.
Pourquoi pas un event braquage de banque avec une organisation ça peut être réellement plaisant et RP.
Pourquoi pas un event braquage de banque avec une organisation ça peut être réellement plaisant et RP.
T'as déjà vu une ville toute entière faire un braquage?
Avec papa maman derrière toi au cas-où tu te prends une balle :)
C'est comme l'événement purge, c'est nul.
Pour la purge ce serait du pur DM, personne ne fait ça, on est dans un univers réaliste, aucun maire/président ne laisserait sa ville/pays s'entre-tuer.
Et pour le braquage, ça n'existe pas, 550 joueurs qui se réunissent pour braquer une banque devant 40 flics, jamais.
Dernière modification par AndrewRoot (13/05/2020 06:33)
Don Toreno#0410
« Une ville tout entière » sachant juste que durant tout les évents la moitié des personnes connectés n’y participe pas. Ensuite contre l’event braquage ça résulte à une sorte d’event souvent fait sur les’ serveurs copchase, le mieux c’est de faire des évents rp comme un spring break ou encore un sunday funday ect (c mon avis)
je rejoins l'idée du débile d'issam, des simples events résultant de choses réalistes avec des festivals ou autre
je rejoins l'idée du débile d'issam, des simples events résultant de choses réalistes avec des festivals ou autre
Ouais, avec pourquoi pas quelques objets exclusifs à l’événement (Comme au Spring Break)
Le spring break est déjà en préparation, nous y avons ajouter quelque chose d'autre. Vous avez peut-être d'autre idée ?
Toujours d'avis pour un évent prison, mais ça devra être vraiment bien modéré, genre moindre écart = kick de l'évent pour laisser profiter ceux qui souhaitent réellement y prendre part, ça donnerait de l'action au DoC, tiens au fait, pourquoi pas leur filer des missions ? Trouver des dealers dans la foule, les arrêter, ect.. Avec quelques récompenses à la clé, why not, après ça reste une idée :x
Dernière modification par BigCheese (16/05/2020 01:43)