Vous n'êtes pas identifié(e).

Eupho all
Mesca a écrit :
jpp
ça par contre c'est vraiment chaud quand même...
Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty
Melvyn a écrit :Mesca a écrit :
jpp
ça par contre c'est vraiment chaud quand même...
ça en fait rire certains écoute!!
Je vois vraiment pas ce qu'il y a de drole a voir qu'une affaire de pédophilie (ou du moins détournement de mineur) a tourné sur votre serveur, mais bon.
Taisez vous c'est Mesca qui a posté, ceux qui ne rigolent pas vont prendre un ban.
sex
une affaire de détournement de mineur ÉVITÉE grâce aux conseils avisés du grand Mesca et du beau Elusive !!
(sinon personne a dit que c'était drôle cette histoire, c'est juste que Mesca estime que c'est une perle tant le message et l'histoire sont wtf)
Dernière modification par Elusive (19/05/2020 13:15)
Excellent celui-là il a refait ma journée, soit un cringe kid soit un troll (perso je pencherais plus vers le second cas).
oeoeanis#0013
mdr c'est pas qu'ils sont racistes c'est qu'ils pensent que tout est troll quand tu rp autre chose que ce qu'il y'a ig, on m'a traité de troll et on voulait me jail car je buvais une tisane à la camomille à la place de bières dans une soirée, j'avais été ban car j'avais un perso avec qui je rp imam aussi lol
Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty
Y'a pas de délire de racisme, si vous voulez un Prénom_Nom étranger faut le justifier.
La seule chose qu'on peut trouver discriminatoire c'est que si vous prenez un délire étranger du genre russe finlandais etc on va pas (ou pas trop) vous faire chier.
Après y'a une raison simple à tout ça c'est qu'on a pu constater, comme n'importe quel joueur, dès que y'a du troll en général c'est un blase africain, simples faits.
Y'en a même beaucoup plus qui prennent des blases rebeus si on veut vraiment vraiment rentrer dans le détail.
Et donc oui on autorise que ceux qui sont justifiés avec un vrai background.
Sinon aucun préjugés ou quoi que ce soit.
sex
Y'a pas de délire de racisme, si vous voulez un Prénom_Nom étranger faut le justifier.
La seule chose qu'on peut trouver discriminatoire c'est que si vous prenez un délire étranger du genre russe finlandais etc on va pas (ou pas trop) vous faire chier.
Après y'a une raison simple à tout ça c'est qu'on a pu constater, comme n'importe quel joueur, dès que y'a du troll en général c'est un blase africain, simples faits.
Y'en a même beaucoup plus qui prennent des blases rebeus si on veut vraiment vraiment rentrer dans le détail.
Et donc oui on autorise que ceux qui sont justifiés avec un vrai background.
Sinon aucun préjugés ou quoi que ce soit.
Je comprends ton point de vue et j'y adhère totalement. Il y a 300 joueurs en ce moment, c'est sûr qu'il vaut mieux prévenir que guérir avec tout le travail que vous devez avoir au sein de l'admin-team.
oeoeanis#0013
Bah surtout qu'en fait pas mal de joueurs nous voient pas crédibles.
On se mange pas mal de fois des " omg vous avez accepté ça " et ils ont totalement raison hein des fois on abuse, mais voilà.
sex
Personne n'est parfait.