Vous n'êtes pas identifié(e).
Objet : RE
J'AI UNE SECRETAIRE POUR CE GENRE DE CHOSES
STAGIAIRE POUR PAYER MOINS CHER
LOL
MERCI QUAND MEME
DE RIEN POUR LE LIVREèè
BIEN Ç VOUS
Milton Brand (directeur d'antenne du FBI), Orren Brand (procureur du comté de Los Santos), Peter Brand (avocat et professeur de droit), William Brand (juge), William Ghica (capitaine de police, maire de Los Santos), Abraham Shishkamil (bâtonnier), Andrea Becescu (juge).
Objet : RE
VIDEO SYMPA DE CHAT
===

BIEN Ç VOUS
Milton Brand (directeur d'antenne du FBI), Orren Brand (procureur du comté de Los Santos), Peter Brand (avocat et professeur de droit), William Brand (juge), William Ghica (capitaine de police, maire de Los Santos), Abraham Shishkamil (bâtonnier), Andrea Becescu (juge).
Le bâtonnier investira sur la refonte informatique de l'Intranet du Barreau de l'État, qui est, selon lui, une initiative remarquable.
Seront ainsi corrigés :
- les soucis dactylographiques concernant les majuscules ainsi que les caractères spéciaux ;
- les soucis de compatibilité avec certains systèmes et logiciels informatiques, dont Internet Explorer, utilisé par confrère Shishkamil ;
- les soucis de performance et de stabilité, avec la mise en place d'une nouvelle machine.
Objet : Merci
Merci pour cette initiative. Une telle innovation est certainement à inscrire dans les annales du Barreau.
Monsieur le bâtonnier, pourriez-vous :
- sur le registre des avocats, m'indiquer comme bâtonnier honoraire, afin que mon ego soit satisfait ;
- encourager par toute mesure opportune les avocats à rédiger des articles dans la Gazette du Barreau ?
Bien à vous,
AS
Objet : RE:Merci
Vous remerciant, confrère Shishkamil, d'avoir fait part de vos problèmes dans les plus brefs délais ; espérant que ces soucis soient ainsi réglés et ne feront plus l'objet de malentendus à l'avenir.
Quant à vos demandes, il en est également considérable d'indiquer les anciens bâtonniers au sein du registre des adhérents au Barreau, de par leur dévouement passé au service des citoyens de l'Etat de San Andreas, ainsi qu'à son Barreau. Que par ce fait, à partir de maintenant, l'attribution honorifique de la fonction est ainsi précisée ; la gazette du Barreau est également sujet de réforme qui seront annoncés prochainement, si les Dieux des trois religions monothéistes le veulent. En cas d'imprévu, cela sera précisé.
Cordialement, votre très dévoué bâtonnier.
Objet : RE: RE:Merci
Vous êtes tout bonnement adorable. Je voterai pour vous. Je n'ai pas pu le faire aux élections précédentes car j'étais en vacance aux Maldives.
AS
Dernière modification par Bardamu (11/05/2020 18:03)
Objet : Scandalisé
Chers confrères,
Je trouve la "messe bleue" organisée par l'archevêque (je crois) de Los Santos (ou du diocèse de San Andreas, qu'importe) absolument répugnante. Le Barreau n'y a même pas été invité alors même que nous avons dans nos registres de nombreux avocats qui ont été victimes de violences verbales voire physiques pour avoir servi la Justice.
Je fais la proposition au bâtonnier qu'une motion déclaratoire soit publiée par le Barreau pour condamner moralement l'archevêché.
Je vous rappelle qu'il incombe à chacun en notre âme et conscience de lutter contre le papisme,
Bien à vous,
AS
Objet : RE : Scandalisé
Confrère Shishkamil, je vous rejoins sur ce point, j'ai été il y a quelques semaines arrosé d'un liquide dont l'odeur était semblable à celle de l'essence et la couleur celle de la réglisse, le FBI est intervenu et a neutralisé l'auteur de cet acte barbare, l'incompréhension la plus totale ère en ma personne, je ne saurai vous dire ce qui se passe dans la partie cérébrale de l'Archevêché qui n'a visiblement pas l'envie de nous inviter.
Bien à vous.
rm.h
Dernière modification par IMk (16/05/2020 01:16)
Objet : RE: RE: Scandalisé
Cher confrère,
Je vous remercie pour votre témoignage et pour le soutien que vous manifestez à l'endroit de ma motion. Je suis toujours en l'attente d'une réponse de notre bâtonnier à ce sujet.
Bien à vous,
AS
Objet : RE: RE: RE: Scandalisé
Chers confrères
Par le présent, j'apporte mon soutien sans réserve à la motion présentée par maître Shishkamil. Il est évident que les avocats servent la justice en défendant les justiciables, notre profession est par essence un maillon essentiel de l'Etat de droit. C'est notamment en ce sens que notre confrère Maître Glutenberg (au demeurant associé majeure de mon cabinet) avait pu récemment obtenir la condamnation par une décision rendue le 9 avril 2020 d'un client n'ayant pas réglé ses honoraires en ayant souligné en propos introductif de son mémoire en assignation la place fondamentale qu'occupe notre profession. Cette affaire met en exergue l’insécurité de notre profession alors même qu'elle remplit une mission de service public. Par le passé nombre d'avocat ont été assassiné du fait de leurs fonctions et occulter leurs sacrifice à la justice est un affront que notre ordre ne peut laisser passer.
J'invite donc notre cher bâtonnier à soutenir la motion.
Confraternellement,
Anoop Sanbhal
Dernière modification par Polardo (16/05/2020 12:36)
Objet : RE: RE: RE: RE: Scandalisé
Mes confrères,
Je me joint à notre demande! On m'a humilié lors d'une messe en l'honneur d'un agent fédéral décédé en me jetant comme un sac poubelle hors de la cathédrale! Je grignotait juste un petit casse-croute sur le banc! Je n'avais pas pu manger j'avais faim! C'est révoltant!
Gentiment,
Dashivak
Dernière modification par Guylain (16/05/2020 14:15)
Objet : RE:Scandalisé
Chers confrères,
Je comprends votre dépit vis-à-vis de la messe bleue organisée par l'Archevêque ; cependant, sont invités les citoyens de toutes les communautés, dont l'Ordre des Avocats de l'État de San Andreas.
Évidemment qu'une invitation spéciale à l'égard du Barreau de l'État aurait été favorable, en tant qu'auxiliaire de justice ; mais futile dans un certain sens.
Je cite également Luc 6:37.
Votre très dévoué bâtonnier.
Dernière modification par Thunder (16/05/2020 17:06)
Objet : RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE : Scandalisé
404 Not Found
Dernière modification par LittleTony (18/05/2020 15:40)
Dura lex, sed lex.
Objet : RE:RE:Scandalisé
Mes propos n'étaient pas tenus à défendre, maladroitement qu'il soit, l'Église Catholique mais à resituer le contexte même de cette messe.
En parlant de maladresse, je suppose que vous, confrère Sevich, êtes trompés de vers.
Luc 6:37. Ne jugez point, et vous ne serez point jugés; ne condamnez point, et vous ne serez point condamnés; absolvez, et vous serez absous.
Votre très dévoué bâtonnier.
Dernière modification par Thunder (18/05/2020 14:48)
Objet : RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE : Scandalisé
Noble bâtonnier,
Je me suis effectivement trompé de vers,
Cela dit, cette maladresse a permis de révéler un passage dont la pertinence est à relever.
Je tiens à vous informer d'ailleurs que le verset que vous citez est en contradiction avec la Loi hébraïque et avec l'Ancien Testament. Or le Christ n'a-t-il pas dit qu'il vient accomplir la loi hébraïque et non pas l'abolir ?
Bien à vous.
S.S.
Dura lex, sed lex.