Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Abraham Shishkamil est un très grand juriste, très largement reconnu et apprécié dans l'État de San Andreas.
Historique
Abraham Shishkamil participe activement dans les années 2010 aux comités de rédaction des codes juridiques de l'État de San Andreas.
Fin 2018, il est nommé procureur municipal à Los Santos. Il rédige le Code des Affaires et des Inspections (CAI) et produit de nombreux arrêtés municipaux en la matière. Il procède à des sanctions administratives d'une très grande ampleur. À l'approche du Nouvel An, il décide d'augmenter sévèrement la taxe municipale et de facturer les soins prodigués par le Los Santos Fire Department, déclenchant de terribles émeutes en ville, sévèrement réprimées. En réponse, il menace d'augmenter encore la taxe municipale. Ennuyé, il démissionne et devient avocat inscrit au Barreau de Los Santos.
Il est élu bâtonnier à l'unanimité, et procède à l'achat sur ses fonds personnels des nouveaux locaux du Barreau de Los Santos, toujours utilisés aujourd'hui. Il finance aussi sur ses deniers personnels les locaux de la Faculté de Droit de Los Santos, toujours existants aujourd'hui. En même temps, il est l'avocat des principales institutions publiques de la ville : Mairie de Los Santos, Los Santos Police Department, Los Santos Fire Department, et de nombreuses autres entreprises. Il défend aussi le gouverneur Brown lorsqu'il est odieusement attaqué en justice.
Alors qu'il est bâtonnier, il fonde l'Intranet du Barreau, premier espace numérique de discussions des avocats de Los Santos dans l'histoire judiciaire locale. Il fonde aussi la Gazette du Barreau et initie une refonte du système administratif du Barreau, établissant une comptabilité claire respectueuse des règles de transparence. Alors qu'il était avocat du Los Santos Police Department, il rédige les manuels de procédure pénale en 2019, destinés aux officiers de police.
Il publie en 2020 le Traité de droit commercial, commentant le Code des Affaires et des Inspections.
Abraham Shishkamil est connu pour avoir fondé le cabinet d'avocats le plus lucratif de toute l'histoire du Barreau, produisant près d'un million de dollars de chiffre d'affaires en l'espace de quelques mois.
Abraham Shishkamil se refuse aujourd'hui à répondre à toute demande de plaidoirie. Il s'astreint à des consultations juridiques écrites, facturées 60 000$. Les clients sont priés de lui envoyer leurs questions par mail en usant de toutes les formules de politesse appropriées.
Contact
Mail uniquement. Merci d'envoyer votre document en police Times, 12, interligne 1,5, texte justifié, version Word, PDF, et une version brute en .txt.
FàQ
Suite à de nombreuses requêtes, maître Shishkamil souhaite souligner qu'il ne répondra à aucune demande de dons pour toute association caritative.
Dernière modification par Bardamu (11/05/2020 17:49)
Milton Brand (directeur d'antenne du FBI), Orren Brand (procureur du comté de Los Santos), Peter Brand (avocat et professeur de droit), William Brand (juge), William Ghica (capitaine de police, maire de Los Santos), Abraham Shishkamil (bâtonnier), Andrea Becescu (juge).
Hors ligne
Pages : 1