Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est chaud quand même ces licenciements, sur Twitter j'ai jamais vu autant de réaction des autres superstars sur ça...
RIP Howard Finkel aussi, sale temps à la WWE.
Sur l'Équipe le dimanche soir ils diffusent WrestleMania, ça commence demain avec le WM 25.

dégouté de voir comment Omega a niqué sa carrière mdr en faite je le voyais pas à la WWE non plus mais c'est lui même qui s'est niqué avec des gimmicks de gay retard qui traine sur twitch
J'sais pas si à l'AEW ils choisissent leur gimmick ou si c'est imposé comme à la WWE.
Y'en a qui ont le WWE Network?

watchwrestling pr tema le doc sur l'undertaker c'propre
Ils ont fait AEW pour avoir la liberté d'écriture mais bon vu que Kenny est bisexuel et gamer il a voulu faire ce perso, il s'est cramé seul, sous Vince ou Gedo il avait des codes à respecter et là vu qu'il est en liberté il a tout niqué
Ouaip normalement y'a une liberté d'écriture mais après est-ce que ça concerne vraiment tout le monde ?
Parce que évidemment les Omega les Cody et compagnie, même Matt Hardy / Luke Harper font ce qu'ils ont envie de faire, mais est-ce qu'un p'tit catcheur à la con peut prétendre faire ce qu'il veut aucune idée.
Pour Omega j'avoue que je mattais pas NJPW mais il était tellement over on l'entendait partout, depuis qu'il est à AEW c'est descendu petit à petit et au final j'le vois même plus, pas de tête d'affiche ou autre (corrigez moi si j'me trompe).
Après je regarde pas AEW non plus parce que dès que je finis WWE / NXT j'suis un peu lessivé et AEW y'a très peu de choses qui m'intéressent, mais tout ça pour dire que Omega j'en entendais tellement parler " meilleur catcheur du monde et compagnie " et pis maintenant j'vois plus rien.
(Déjà j'me demande si ça a pas commencé à chuter lors du premier ppv j'crois quand moxley a volé la vedette)
sex
Perso j'ai du mal avec la AEW. J'ai essayer plusieurs fois mais je sais pas j'accroche pas, je trouves pas ça très intéressant non plus.. en tout cas pour le moment!
J'ai pas le network mais j'utilise un site gratuit qui met en ligne les rediffs qui est plutôt pas mal! Et de plus qui est en avance sur le network étant donner les délais des droits tv.
Ouaip normalement y'a une liberté d'écriture mais après est-ce que ça concerne vraiment tout le monde ?
Parce que évidemment les Omega les Cody et compagnie, même Matt Hardy / Luke Harper font ce qu'ils ont envie de faire, mais est-ce qu'un p'tit catcheur à la con peut prétendre faire ce qu'il veut aucune idée.
Pour Omega j'avoue que je mattais pas NJPW mais il était tellement over on l'entendait partout, depuis qu'il est à AEW c'est descendu petit à petit et au final j'le vois même plus, pas de tête d'affiche ou autre (corrigez moi si j'me trompe).
Après je regarde pas AEW non plus parce que dès que je finis WWE / NXT j'suis un peu lessivé et AEW y'a très peu de choses qui m'intéressent, mais tout ça pour dire que Omega j'en entendais tellement parler " meilleur catcheur du monde et compagnie " et pis maintenant j'vois plus rien.
(Déjà j'me demande si ça a pas commencé à chuter lors du premier ppv j'crois quand moxley a volé la vedette)
Tout dépend des contrats, ils ont tous une part d'écriture j'crois à AEW, mais ceux qui pèsent le plus c'est l'Elite et Cody, j'crois que tout l'monde à le choix de son gimmick mais pas l'choix sur ses feuds, Omega a tout le pouvoir mais comme je résumais plus haut quand il n'a personne pour le cadrer comme Gedo il part souvent en comédie comme à la DDT et il est ridicule. Franchement pour moi c'est le mec le plus complet de l'histoire du catch il était vraiment incroyable depuis 2016 mais là c'est tellement minable que bon, j'en attendais plus, après franchement l'mec est tellement bon in ring et au mic que t'es obligé de le voir dans le main-event
watchwrestling pr tema le doc sur l'undertaker c'propre
Ils ont fait AEW pour avoir la liberté d'écriture mais bon vu que Kenny est bisexuel et gamer il a voulu faire ce perso, il s'est cramé seul, sous Vince ou Gedo il avait des codes à respecter et là vu qu'il est en liberté il a tout niqué
Nickel, merci!
Perso j'ai du mal avec la AEW. J'ai essayer plusieurs fois mais je sais pas j'accroche pas, je trouves pas ça très intéressant non plus.. en tout cas pour le moment!
Les matchs sont cools, après les storys etc quand t'es habitué à la WWE qui fait les choses en grand c'est fade.
C'était pas AJ Styles qu'était dit "meilleur catcheur" aussi?

Hayz1 a écrit :watchwrestling pr tema le doc sur l'undertaker c'propre
Nickel, merci!
Klauus a écrit :Perso j'ai du mal avec la AEW. J'ai essayer plusieurs fois mais je sais pas j'accroche pas, je trouves pas ça très intéressant non plus.. en tout cas pour le moment!
Les matchs sont cools, après les storys etc quand t'es habitué à la WWE qui fait les choses en grand c'est fade.
C'était pas AJ Styles qu'était dit "meilleur catcheur" aussi?
AJ Styles est phénoménal mais pas aussi powerhouse que Omega, Omega est un high flyer et un powerhouse en même temps, un super athlète de 1m83 pouvant soulever des Elgin et capable de perform des flips contre Will Ospreay et ayant un bon mic skill ainsi qu'un charisme canadien.
Voilà pourquoi pour moi c'est le plus complet depuis longtemps
C'est vrai, dans l'genre y'a Kevin Owens aussi même Cesaro qu'je trouve hight flyer et powerhouse.

rip luke harper au passage
Lashley a le wwe championship bof jsuis pas trop ces jours
Idem j'regarde juste le RR, WM et SummerSlam chez la WWE, AEW un peu pour les infos (genre le Big Show etc)

le truc le plus cool cette année en WWE c'était le royal rumble, c'est tout