Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est pour quand?
On pourras faire avec un camion de glace par exemple?
On pourras faire avec un camion de glace par exemple?
Tu fais ce que tu veux dans ton rp tant que c'est normal.
Le commerce de produits à portée de main désormais !
Pas mal le système, j'aime bien !
C'est dommage qu'il y ait des limites de prix.
Super bien.
Cool

"Les prix usines sont bien sûr en dessous du prix des items de nos boutique PNJ afin de laissez une chance de vous faire une clientèle à la recherche de petit prix mais attention à ne pas vendre à perte ou trop cher ce qui pourrait couler votre affaires."
Tout les articles (prix usines) ne sont pas inférieur aux boutiques PNJ.
La question que je me pose est: Est-ce normal? ou encore Est-ce fait exprès?
Je donne un exemple: Un briquet est vendu à 1$ au tabac nord ou 2$ dans les autres commerces (24/7, station, etc...) mais malheureusement il est à 4$ prix usine avec le script.
LRP a écrit :"Les prix usines sont bien sûr en dessous du prix des items de nos boutique PNJ afin de laissez une chance de vous faire une clientèle à la recherche de petit prix mais attention à ne pas vendre à perte ou trop cher ce qui pourrait couler votre affaires."
Je donne un exemple: Un briquet est vendu à 1$ au tabac nord ou 2$ dans les autres commerces (24/7, station, etc...) mais malheureusement il est à 4$ prix usine avec le script.
Bien vu c'est dommage, ça, le tabac nord ou les grands commerces sont déjà assez fréquentés.
Mais ça doit être une erreur je pense vu que la màj vise à pousser les joueurs dans les commerces d'autres joueurs, en espérant qu'un membre du staff voit ton message et que ce problème soit réglé.
bg
LRP a écrit :"Les prix usines sont bien sûr en dessous du prix des items de nos boutique PNJ afin de laissez une chance de vous faire une clientèle à la recherche de petit prix mais attention à ne pas vendre à perte ou trop cher ce qui pourrait couler votre affaires."
Personnages :
Danny McGarren
C’est hyper réaliste bien joué !