Vous n'êtes pas identifié(e).
Sans m'avancer, je pense qu'il y a eu des problèmes internes, la faction est sans lead en ce moment. Referez-vous au discord pour en savoir plus.
La seule chose que nous nous avons expliqué sur l'intranet, c'était un désaccord (HR's) avec le nouveau Leader, mais là, j'ai l'impression que c'est très long.
Sans m'avancer, je pense qu'il y a eu des problèmes internes, la faction est sans lead en ce moment. Referez-vous au discord pour en savoir plus.
Tu parle du discord de la LSFD ?
LRP. Me semble que ça recrute un nouveau lead !
Le recrutement lead LSFD est clos depuis le 08/04 sur le forum me semble t-il.
Dernière modification par Eaurays (29/04/2020 15:19)
Salut,
Il y a effectivement eu un soucis en interne qui s'est soldé par une vague de leave de plusieurs membres du FD ainsi que de la totalité des HR de celui-ci.
Vous pouvez en déduire que l'actuel LSFD est en "reconstruction", il lui faudra quelque temps pour se réorganiser.
Dernière modification par opium (30/04/2020 13:21)
Bonjour, a quand le lien du nouveau site pour pouvoir postuler ?
Bonjour, a quand le lien du nouveau site pour pouvoir postuler ?
C'est très très long.
Nous avons posté il y a bientôt trois semaines, nous aimerions avoir des nouvelles un peu..
Dernière modification par DawsonMclaughli (08/05/2020 09:04)
Nous avons posté il y a bientôt trois semaine, nous aimerions avoir des nouvelles un peu..
Yep c'est pas faux... On m'a dit que la FD à été repris depuis 1/2 semaines.. mais je ne vois aucun changement pour le moment :/
Bonsoir, ou poste t'on sa candidature pour rejoindre le lsfd ? Merci
Bonsoir, ou poste t'on sa candidature pour rejoindre le lsfd ? Merci
Les sessions se recrutements sont fermé. nous n'avons pas des nouvelles. On vous informe IC et par discord peut être.
Dernière modification par TOMATE (11/05/2020 07:42)
Mon numéro 649-6668 contactez moi pour que je puisse postuler
Voici le lien du forum externe : https://lsfd.forumactif.com/
Et pensez à désactiver la sécurité qui bloque l'envoie des messages pour les nouveaux inscrits (pas de message possible sous 7 jours).