Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

10/05/2020 14:53
AlexTripleFive
Ex-Modérateur

Les toxics sur SAMP et le net.

Hello, je fais un petit sujet afin de récolter l'avis de chacun car en effet tout le monde voit ça de son mirador n'est ce pas.
Je vais faire un sujet banal et sans doute déjà vu mais je me pose de vraies interrogations quant à certaines choses et certains actes.

Nous ne sommes pas sans savoir que SAMP est une plateforme qui attire le monde ainsi que les toxics alors pour la faire bref je vais vous récapituler ma vision d'un toxic sur cette plateforme (cette vision peut varier pour chaque personne) >
La personne est nuisible pour les joueurs, certains ne se cache pas d'être toxic d'autres le font en finesse, insulter, dénigrer, et les cas les plus poussés où on en est à du harcèlement et des menaces de mort !

Quand on voit ce genre de comportement on se pose des questions après ça en devient un quotidien pour ceux qui en ont l'habitude d'en voir et de vivre le caprice de ce genre de personne qui est plus que nuisible sur la communauté en ligne.
Complexe de supériorité ? Ego surdimensionné ? Tant de variantes qui entrent en jeu.

Je peux paraître brut de décoffrage mais au grand jamais je ne me suis amusé personnellement à insulter ou dénigrer, menacer, etc, qui que ce soit sur la plateforme.

Avez-vous déjà eu affaire à ce genre de personne, comment avez-vous deal avec ça, allez à vos claviers, je suis tout ouïe !
PS : Tout hors sujet ou autres problèmes engendra un lock du topic.

5As7x22.png

10/05/2020 14:56
ADN
Membre

Re : Les toxics sur SAMP et le net.

[15:50:05] * Alerandro Dicaprio lui donne une claque

[15:50:30] * Alerandro Dicaprio lui vole

Voila comment je me suis fait volé mon véhicule cet après-midi. Ca aussi c'est un TOXIC !!!

10/05/2020 16:34
psygamer
Membre

unknown.png

c'était y'a deux semaines, j'ai braqué ce type, il a couru vers sa voiture pendant qu'il était braqué et une fois qu'il est dedans il a fait /do Les fenêtres sont blindés...

11/05/2020 00:57
Sloarrazor
Membre

c pas toxic, c des noobs wesh, confondez pas, toxic c un mec qui t'insultes ooc, te dénigres tt ça, mais le screen de psygamer, ça ne montre rien d'un toxic, abusez pas, même les logs de adn

11/05/2020 03:41
amirsuper
Membre

oe le premier c un nv joueur parcontre le deuxième son /do pr forcer le rp mérite que tu le tue dans sa voiture puis tu /do non ils ne sont pas blindés

11/05/2020 03:43
Waddy
Membre

amirsuper a écrit :

oe le premier c un nv joueur parcontre le deuxième son /do pr forcer le rp mérite que tu le tue dans sa voiture puis tu /do non ils ne sont pas blindés

+1

Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty

11/05/2020 10:58
Remuem
Membre

Ne serait-ce pas la communauté FR des JV qui serait toxic?

11/05/2020 12:52
Glorious
Membre
Lieu : chez Fazzerrrr

ADN a écrit :

[15:50:05] * Alerandro Dicaprio lui donne une claque

[15:50:30] * Alerandro Dicaprio lui vole

Voila comment je me suis fait volé mon véhicule cet après-midi. Ca aussi c'est un TOXIC !!!

nouveau joueur c ps toxic du tt

j'ai frappé ma mère elle voulait pas que je fasse un tatouage naruto

11/05/2020 17:23
xStormee
Modérateur

Il faut pas faire de différence entre toxic et nouveau.. Beaucoup n'aide pas non plus les nouveaux dans leurs progression.. C'est ça aussi le soucis de certains.Mais, grave vous n'imaginez même pas les romans d'amour que nous recevons dés les sanctions mise par le staff. C'est vrai ça, les toxic.. Et y'en a beaucoup trop.

Discord : xStormee#2590

11/05/2020 18:02
Eagle
Membre

On est pire que la communauté russe

11/05/2020 18:24
polak
Membre

on est carrément la pire communauté, ouais, après je pense que tu postes ce sujet car tu as certainement ban un type et du coup il vient t'insulter discord de tous les noms? ça me fait penser vaguement penser à quelqu'un cet été :)

11/05/2020 18:31
Eclipse
Membre

Je suis du même avis que les autres ou les français en général sur les jeux sont salés et ce pour un rien

Et pour te répondre au sujet du toxic sur SA:MP, c'est tellement vague en réalité je trouve un tas de choses qui le sont sur cette plate-forme, j'vais réfléchir et je reviendrais plus tard je pense

11/05/2020 19:04
Waddy
Membre

polak a écrit :

on est carrément la pire communauté, ouais, après je pense que tu postes ce sujet car tu as certainement ban un type et du coup il vient t'insulter discord de tous les noms? ça me fait penser vaguement penser à quelqu'un cet été :)

t'as bien raison polack, mais je pense aussi qu'il faut se mettre dans la peau des joueurs... le staff peut faire des erreurs parfois, l'erreur est humaine et le fait qu'un joueur se fait bannir sans aucune raison car le staff en question n'aime pas admettre qu'il est en tort ça peut pousser à ce que le joueur s'énerve ^^ surtout si le joueur en question vient avec une idée de s'expliquer comme quelqu'un de civilisé et que le staff en question répond avec des gifs

Dernière modification par Waddy (11/05/2020 20:23)

Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty

11/05/2020 20:26
Reizen
Je suis plus staff stop
Lieu : Au Temple de Cetus

Waddy a écrit :
polak a écrit :

t'as bien raison polack, mais je pense aussi qu'il faut se mettre dans la peau des joueurs... le staff peut faire des erreurs parfois, l'erreur est humaine et le fait qu'un joueur se fait bannir sans aucune raison car le staff en question n'aime pas admettre qu'il est en tort ça peut pousser à ce que le joueur s'énerve ^^ surtout si le joueur en question vient avec une idée de s'expliquer comme quelqu'un de civilisé et que le staff en question répond avec des gifs

Bien sûr qu'on fait des erreurs et on est les premiers à se les reprocher entre staffs, malheureusement on aurait juste l'air cons de s'embrouiller en public (les abus sont la seule exception).

Concernant le fait d'être la pire communauté ? Oui. Mais y'a des communautés bien bien cancer et on fait pas forcément la différence.

Et j'avoue que les russes c'est quelque chose, après on se prend aussi beaucoup de discriminations dans la gueule donc est-ce qu'on nous cherche pas un peu ?

Dites que vous êtes français sur Lol et comptez combien de personnes sur 10 vous insultes vos morts.

sex

11/05/2020 21:10
Mythix
Membre

Reizen a écrit :

Bien sûr qu'on fait des erreurs et on est les premiers à se les reprocher entre staffs, malheureusement on aurait juste l'air cons de s'embrouiller en public (les abus sont la seule exception).

Concernant le fait d'être la pire communauté ? Oui. Mais y'a des communautés bien bien cancer et on fait pas forcément la différence.

Et j'avoue que les russes c'est quelque chose, après on se prend aussi beaucoup de discriminations dans la gueule donc est-ce qu'on nous cherche pas un peu ?

Dites que vous êtes français sur Lol et comptez combien de personnes sur 10 vous insultes vos morts.

On est une des pires communautés, y'a qu'à voir sur Lol ou même Valorant (nouveau jeu), des français sont prêts à troll une game de plat car on leur fait quelques reproches sur leur vision de jeu/façon de jouer.

C'est pas nouveau le fait de reprocher que les français ont une communauté à chier mais y'a quand même du bon (beaucoup) derrière ce mauvais.

Mais bon c'est vrai qu'on nous TT rien qu'à savoir qu'on est français. Après tout en ce moment je vois une petite amélioration en général sur les jeux en croisant des français.

Dernière modification par Mythix (11/05/2020 21:10)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.