Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonsoir, j'ai encore un problème avec mon pc les écran noir en plein jeux qui fait que je dois redémarrer mon ordi j'ai essayer beaucoup de tuto rien n'y fait le problème persiste donc on m'a envoyer dans un discord j'ai télécharger ddu sa a marcher une fois et une deuxième fois que pendant une semaine je n'avais plus d'écran noir en plein jeux et la y'a quelques heures pendant que je jouais à samp j'ai eu un écran noir alors que pendant une semaine ou deux c'était propre aucun écran noir, donc voila si quelqu'un peux m'aider je suis vraiment désespérer ( on m'a dit que le problème vien de ma carte graphique j'ai télécharger un nvidia mais toujours pareil)
Oui sur les autres jeux aussi j'en peux plus c'est injouable, en plus de ça j'ai pas les moyen de m'acheter un autre pc
C'est un problème qui vient malheureusement de ta carte graphique, je te laisse vérifier ton problème sur les forums lié à ça et n'hésite surtout pas à vérifier tes branchements malheureusement j'ai eu le même problème récemment et j'ai dû changer de carte graphique.
T'as bien installé les pilotes de ta carte graphique?
hoppedmcl#6711
T'as bien installé les pilotes de ta carte graphique?
Je ne sais pas je touche jamais aux trucs de windows j'allume mon pc et je joue seulement.
Salut la réf de ta CG ? (nvidia ou autres ?)

Salut la réf de ta CG ? (nvidia ou autres ?)
nvidia
DL geforce expérience et mets à jour t'es pilotes.

DL geforce expérience et mets à jour t'es pilotes.
ok je vais essayer
Oui, met à jour tes pilotes, c'est normal si tu les vérifies jamais
hoppedmcl#6711
Du nouveau l'ami?

Quand tu as écran noir tu as pas un icon en haut à droite qui apparaît ? Genre VGA par exemple ?
Perso' j'avais ce soucis quand j'ai reçu mon nouvel-écran et le soucis était juste que j'avais visiblement mal branché les choses, après avoir refait mes branchements et ça s'est réglé ensuite pour ma part
Pages : 1
Discussion fermée