Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

09/05/2020 12:27
Nitrax
Membre

Homicide à Davis Park en pleine journée!

Le 09 mai 2020, sur Davis Park, un jeune nomée Lenny Morgan à été abbatu d'une balle de Desert Eagle de sang froid par un homme qui visiblement braqué un habitant du quartier, la caméra de la salle de sport a pu filmer toute la scène.
Un appel au 911 avant l'acte a été émis, la plaque du véhicule du meurtrier a été donné par téléphone.

[15:10:34] [Téléphone]Salle de sport Ganton, un scooter gris immatriculé 2NE87 braque un homme à main armée

Le meurtrier à agis à visage découvert, et a repris la fuite sur son scooter immatriculé 2NE87.

sa-mp-030.png

Dernière modification par Nitrax (09/05/2020 12:30)

09/05/2020 17:26
Gambz
Membre

Re : Homicide à Davis Park en pleine journée!

unknown.png

ENQUÊTE FÉDÉRALE

L'enquête est prise en charge par le FBI, plus précisément son antenne locale: le San Andreas FBI field office.

(( Nous aurons ici des questions à poser qui, sauf indication contraire, doivent être considérées comme des /do, en conséquence merci d'y répondre sincèrement et rapidement. Toute réponse volontairement frauduleuse (notamment mensongère ou incomplète) peut entraîner un report forum ))
(( Si vous considérez qu'une réponse ne doit pas être donnée en public (crainte de méta), vous pouvez la transmettre en MP ))

09/05/2020 17:31
Gambz
Membre

Les agents fédéraux en charge de l'enquête mènent plusieurs investigations :
- Quel est le numéro ayant appelé le 911 ? Est-ce qu'il a donné son identité ?
- Après visionnage des images de la caméra, peut-t-on identifier Hisenbert Astings comme étant le conducteur du scooter ?

10/05/2020 09:49
Nitrax
Membre

- Quel est le numéro ayant appelé le 911 ? Est-ce qu'il a donné son identité

L'appel à était émis visiblement par la victime du meurtre (le téléphone à était trouver dans sa poche), le numéro étant le 640-4042, il aura était abattu après avoir contacter les forces de l'ordre.

- Après visionnage des images de la caméra, peut-t-on identifier Hisenbert Astings comme étant le conducteur du scooter ?

Etant donné que l'individu à agit à visage découvert, à était filmer par plusieurs caméras du secteur en étant non masqué, avec le même véhicule et la même immatriculation, oui. L'individu à était filmer sous plusieurs caméras aux alentours continuant de rouler à proximité du lieu du crime.

*Les caméras film le passage à plusieurs reprise de l'individu sous plusieurs angles*

sa-mp-037.png
sa-mp-040.png
sa-mp-043.png
sa-mp-045.png

10/05/2020 10:56
surpuissant
Membre

((Bonjour,

je demande à ce que cela soit pas joué. Tu viens exprès devant moi pour faire la balance au téléphone devant mon née à un mètre d'une arme à feu c'est totalement irréaliste surtout en quartier gang je connais personne qui est prêt à se mouiller ainsi tu as fait ça dans l'unique but de réaliser une enquête et si cela ce poursuis je vais faire un rapport sur toi concernant ta peur inexistante devant une arme(J'ai rec la scène), IRL tu vois un mec en véhicule entrain de braquer un type tu vas pas te mettre derrière la voiture et faire "/appel 911 Salle de sport Ganton, un scooter gris immatriculé 2NE87 braque un homme à main armée" surtout si le braqueur peut entendre ton appel,ceci est du powergame. Donc je te demande d'annuler gentiment.))

Dernière modification par surpuissant (10/05/2020 11:33)

10/05/2020 12:10
xStormee
Modérateur

((Bonjour à tous, je passe par ici en tant que modérateur suite à une explication IG. L'enquête ne doit être recevable en vue des actes irréaliste du plaignant, il est vrai que l'accusé est en faute également, mais si le plaignant n'aurait pas fauté.. Il n'y aurait jamais eu lieu de cette enquête.. Merci de ta compréhension Gambz, désolé de la gêne. Bonne journée.))

Discord : xStormee#2590

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.