Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Rouler RP en toute circonstance, quand y'a du monde je suis d'accord, en ville dans les endroits potentiellement peuplés je suis d'accord, mais là ou y'a personne je vois pas l’intérêt, si on suit ce principe faudrait même /marcher au lieu de courir quand on se déplace, même seul.
Je pense que le roleplay à ses limites, ça reste un jeu, on m'a fait la réflexion car je m’arrêtais pas au feu dans une rue ou il n'y avait personne et où il n'y a personne en général, une bonne visibilité donc je voyais que personne n'allait me rentrer dedans
Jouer RP c'est bien, mais seul c'est de la perte de temps et on y prend aucun plaisir
En ville, tu roules normalement, y'a pas à discuter sur ça. Suffit d'une fois et hop. Y'a déjà assez de personne qui roulent comme des souaves H24 !
Je m’arrête moins longtemps dans les endroits moins peuplé, c'un fait.
Rouler RP en toute circonstance, quand y'a du monde je suis d'accord, en ville dans les endroits potentiellement peuplés je suis d'accord, mais là ou y'a personne je vois pas l’intérêt, si on suit ce principe faudrait même /marcher au lieu de courir quand on se déplace, même seul.
Je pense que le roleplay à ses limites, ça reste un jeu, on m'a fait la réflexion car je m’arrêtais pas au feu dans une rue ou il n'y avait personne et où il n'y a personne en général, une bonne visibilité donc je voyais que personne n'allait me rentrer dedans
Jouer RP c'est bien, mais seul c'est de la perte de temps et on y prend aucun plaisir
Comme le dit la personne avant moi, il suffit d'une fois. Il m'est déjà arrivé de me croire seul à un moment et de me retourner pour voir 10 personnes jouer une scène alors que je faisais l'imbécile. Je ne trouve pas cela abusé d'obliger le RP au moins dans toute la ville de Los Santos, que tu sois seul ou non. Si tu veux faire des délires, pourquoi ne pas aller à LV ou SF ? Les chances d'y croiser des gens sont rares.
Personne n’a parlé de délire et on est d’accord sur ce point :
Je m’arrête moins longtemps dans les endroits moins peuplé, c'un fait.
Exactement comme je le fais et j’ai quand même été slap, c’est de ça que je parle, je parle pas de faire le pimpoye qui roule à 300 à l’heure sans ralentir aux intersections
Le tout RP c'est le principe même du jeu auquel on joue. Je vois pas le principe d'être moins RP dans certains endroit alors que c'est le but même du jeu d'être RP partout.
Barmax#1833Hors ligne
Pages : 1