Vous n'êtes pas identifié(e).
Up !

Je up

Je suis totalement d'accord pour les véhicules agricoles, un peu moins pour le Monster Truck, mais...
Ajout du pizzaboy (favorise le rp livreur outre le job) ou pour s'en servir comme véhicule perso (comme irl)
Personne n'utilise ça comme véhicule perso :/
Don Toreno#0410
Les tracteurs oui oui oui !
Oui pour les véhicules agricole.
Après tout ces véhicules sont la pour rajouter des scènes et du rp , les abus seront bien entendu sanctionné ic ou ooc
Faut vraiment que vous arrêtiez de vous mettre à notre place en mode " non mais les esclaves qui ont des commandes seront là pour gérer vous en faites pas ! "
Les délires de monster de kart de hotring et j'en passe tu peux oublier.
Tracteur aucune idée pourquoi ça y est pas.
Caddy pareil mais au final à part faire du RP golf ça servirait pas à grand chose.
Le délire à la mine, totalement inutile, pas parce que y'a mieux en coffre que ça doit être ajouté, parfois faut juste savoir dire " stop ".
Surtout que vu comment l'ensemble des joueurs se comportent à la mine, entre conduite horrible brawl inutile embrouilles OOC et j'en passe, soyons réalistes y'aura jamais rien de fait pour les mineurs.
sex
Surtout que la mine reste un "faux job" dans l'sens où tu ne fais rien comme scène RP mise à part farm, il est inutile d'ajouter des choses là-dedans ça ne servirait à rien.
Le tracteur pourquoi pas, mais sera t-il utile? (et légal en ville?)
Le caddy même question: sera t-il utile?
Monster Truck et cie mauvaise idée oui, rien à faire en concession sur un serveur RP.

sorter un peu .. irl surtout aux usa , tu croise bien des monster truck , des vielles voitures de nascar et des tracteurs , même les caddie de golf , ça existe bien sur les autres serveurs et j'ai jamais vu d'abus , d'ailleurs irl tu vois beaucoup d'ancien scooter de pizzeria utilisé tout les jours
ça sert a rien de vouloir freiné le rp de certains car vous n'utilisez pas ces véhicules , pensé aux autres ..
après que ce sois légal ou non on s'en fou , la LSPD est là pour juger ic
Dernière modification par Mondrihype (08/05/2020 14:58)

Il y'a une différence entre scooter de pizza et Monster Truck, je n'ai jamais vu un Monster Truck rouler en ville dans Los Angeles (dans Marseille oui par contre, mais c'était dans un film).
J'suis curieux de voir quel RP peut-être freiné sans Monster Truck sur le serveur, mise à part un joueur qui souhaite faire des shows comme Monster Jam?
Le tracteur et le caddy de golf pourquoi pas oui comme on le disait, mais le reste non (autant mettre le tank et le hunter en vente aussi).

Le Kart ça serait sympa ! Après faudrait limiter ça au biz sinon y'aurais de l'abus, je pense que c'est pour ça qu'il n'y aucun véhicule que tu as cité. Le Sandking aurait sa place par contre en concession !

Javier Hirguanes
Des monster trucks t’en as partout aux usa ? y’a même
Des festival dédiés , ceux qui veulent rp campagne ou redneck par exemple , ça fait chier personne , on tourne qu’en forêt

Je parle en tant qu’ancien gérant de serveur et par expérience sur les autres serveurs , j’ai jamais vu d’abus et la communauté c’est jamais opposé à ça , au contraire après comme je répète on oblige personne à acheter si ou ça, y’a bien des voitures de luxes super rapides et des moto de course comme la nrg, c’est pareil
Dernière modification par Mondrihype (08/05/2020 20:04)

Je veux un tracteur !

up