Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu vas nous manquer...

Bonne continuation ! Le peu de scène qu’on a fait étaient sympatoche

J'ai bien aimé roleplay à tes côtés, ainsi que ton caractère et ta modestie, j'espère que tu nous reviendras vite et que tu accompliras à merveille tes projets IRL.
La vie une condamnation, l'amour n'est qu'une caution.
Salut sones, je te souhaite une bonne continuation.
Nous avons passé d'excellents moments notamment au sein du Los Santos News avec ton personnage Daisy, rédactrice;
nous avons entamé le journal semestriel ensemble, qui a été une scène mouvementée. Aussi, des articles de qualité et à la hauteur.
Ton retour s'est effectuée dernièrement avec Ritsuo. L'expérience fût courte, mais le peu de scènes laisse quand même des traces remarquables au sein du job.
Merci pour toutes ses scènes, et bonne chance pour la suite.
Je n'ai même pas les mots pour décrire la douleur que ressent mon cœur suite à ton départ.. merci pour la dédicace.. petit con.
Plus sérieusement, hormis le fait que tu sois un excellent roliste, tu es aussi une bonne personne et quelqu'un de très intelligent, de mature. Ce qui est rare à ton âge. Même si nous n'avons pas joué longtemps ensemble, tu m'as appris des choses, tu as créé des souvenirs que ma mémoire ne risque pas d'oublier. Bonne continuation dans ta vie réelle, tu mérites le meilleur, on se reverra un jour compte là-dessus.❤️
Merci à tous, on se reverra.
Bisous mon reuf.
Comment dirait Landa : On y revient toujours.
Mdr re du coup

He's back bitches !

Le retour