Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas fan de ton système d'éjection, mais la ceinture pourquoi pas, c'est un truc qui existe IRL et que tout le monde met, même si au fond je trouve que ça rajouterai rien niveau RP concrètement.
En revanche, perdre des HP lors d'accident/collision à haute vitesse : Oui.
Ajuster la perte de HP pour pas non plus que sa soit abusé.
Sa rajoute son charme, si personne met la ceinture personne joue les scènes.. Enfin presque.
G-6
Phantom Death Squad
Black Criminal Booty
Pourquoi tout le monde est en mode "ça va être plus chiant qu'autre chose" putain, vous êtes sur un serv RP ou non?
Je suis pour, et même pour augmenter les dégâts des accidents, parce que là, c'est gênant quand tu te prends un mur à 180 et que tu dis "Ah merde, je suis toujours aussi nul en conduite" et que tu repars comme si de rien n'était.
Dernière modification par AndrewRoot (13/05/2020 06:39)
Don Toreno#0410
Eagle a écrit :C'est une suggestion qui me semble correcte, pourquoi ? Quand je vois la conduite de certains sur LRP, je pense vraiment que ce script devrait avoir lieu. Tu conduis, tu n'as pas de ceinture, tu fais un accident à 200 km/h, tu n'as aucune chance de survivre, à moins d'être un super héros, mais ça ne je ne pense pas. Beaucoup ici ne veut pas de ce script, car tout simplement ils sont sur LRP dans le but de conduire à la fast and furious, or on est sur un serveur totalement RP, et les mecs qui conduisent et qui font des accidents pour ensuite s'échapper de l'accident en sortant un MP au type pour lui annoncer "dsl j'ai bug", non merci, on sait très bien que la personne n'a pas envie de la jouer. Donc je pense que cette suggestion soit raisonnable.
Encore,il n'y pas ce truc comme dans gta V ou on peux se faire ejecter du véhicule,si il y'aurait eu ça sur GTA SA oui,totalement,pour ma part je suis contre
La référence de GTA V est nulle, à la base c'était GTA IV, désolé j'étais obligé.
Don Toreno#0410
Totalement contre, si tu prends un mur à 180 à toi de jouer la scène, pareil si tu prends une voiture ou une moto dans la tronche. Ensuite contrairement à GTA V ou GTA IV, la conduite est totalement différente. Si tu fais un accident et tu reçois el famoso « j’ai bugé dsl » à toi d’insister pour jouer la scène.
ESSAGAMING a écrit :Ça risque d'être plus chiant qu'autre chose.
Il serait plus judicieux d'ajouter des perte de HP en cas d'accident, ceinture ou non.
La ceinture devrait être utile uniquement contre "" l'éjection et le KS instantané "".
Totalement pour la perte de HP et l’éjection en partant du principe qu'en serveur RP, les gens roulent déjà assez prudemment pour ne pas éclater leurs voitures (les gros accidents frontaux durant lesquels le véhicule perd -175 HP D'un coup n'arrivent pas tant que ça ).
Ces accidents sont ceux lorsque vous tapez un mur à + 100km/h IG ou un frontal dans les mêmes conditions. Car c'est un jeu et que pour que ça reste fun, les physiques doivent-être plus tolérantes que dans la réalité.
Par contre la ceinture, je suis totalement contre. Ça risque d'être trop chiant effectivement surtout avec un input /mettreceinture...
Pourrait-on pas partir du principe que certains véhicules "modernes" du jeu disposent automatiquement d'une ceinture et que d'autres non ?
Exemple : premier / Sentinel / Elegant / autres véhicules récents. Equipés de ceintures tandis que les anciennes US et camions par exemple ne le soient pas. Le joueur aurait une perte de HP en cas de gros accident dans tous les cas.
Ça simplifierait les choses. Et éviterait de devoir /mettreceinture par exemple.
Et par la même occasion on ciblerait naturellement le type de véhicules le plus fréquemment impliqués dans des DDF/accidents irréalistes. (j'ai rien contre les Tampas et Clovers mais je verrais bien le coeff d'ejection ou perte HP bien plus élevés que ceux des autres véhicules....)
Dernière modification par Flabergaster (14/05/2020 13:50)
Rename : Mike MALA
Par contre la ceinture, je suis totalement contre. Ça risque d'être trop chiant effectivement surtout avec un input /mettreceinture...
Il est possible de mettre la ceinture via une touche, comme certains serveurs, par exemple, tu appuies sur Y, ça met la ceinture directement.
non
j'ai frappé ma mère elle voulait pas que je fasse un tatouage naruto
non
Pourquoi "non"? Tu dis non pour quelle raison?
Don Toreno#0410
Glorious a écrit :non
Pourquoi "non"? Tu dis non pour quelle raison?
Fait pas gaffe à lui, apparemment il a du mal à faire des phrases pour argumenter c'est pas la première fois, on dirais bien que c'est le genre de type qui ce donne un air un peu hautain pour exister.
Conçernant la suggestion, sur le principe totalement pour ça inciterais les gens à être plus prudent, le seul point négatif c'est la synchro parfois foireuse qui pourrait provoquer des dingueries.
Dernière modification par Hirguazoo (16/05/2020 14:17)

Javier Hirguanes
pour
Conçernant la suggestion, sur le principe totalement pour ça inciterais les gens à être plus prudent, le seul point négatif c'est la synchro parfois foireuse qui pourrait provoquer des dingueries.
Si tu gardes une distance de sécurité, ça passe crème