Vous n'êtes pas identifié(e).
Plat IV joueur solo
Faut pas compter sur les mates qui se suicident en 1v3 et te spam ping pour les rez. Jouez perso et vous monterez mdr. Defois tu tombes sur des mecs avec un cerveau du coup tu fais des trucs, puis defois tu tombes sur jean dylan qui est en train de loot pendant que deux ennemis qui t'ont down sont en train d'être rez a littéralment 2 metre de lui. On adore.
Par contre Apex possède un gameplay nerveux unique en son genre qui fait la force de ce jeu. Je trouve valorant tellement plat à côté d'un gameplay d'octane, path ou meme caustic. Putain caustic...
C'est pour ça que je cherche des mates, pas forcément des monstres tu vois t'es plat, j'ai commencé le jeu y'a 1mois à peine j'ai 80heures de jeu et je suis GOLD 4
J'suis genre pris par le jeu je joue qu'à ça et j'suis à fond d'accord avec toi, le système de déplacement rend le jeu super intéressant et nerveux, j'arrive plus à jouer a des jeux "plat/lent" depuis que je joue beaucoup à Apex
C'est peut être un des meilleurs battle royale même si le genre me sature.
Ma chaîne Twitch : (Inactive pour le moment)
Franchement faut jouer en vocal avec une team sinon c’est injouable les mecs font n’importe quoi
Un joueur qui joue en général ? RezTReK#6111 discord
Franchement faut jouer en vocal avec une team sinon c’est injouable les mecs font n’importe quoi
A fond ouais, si vous êtes chaud des gens d'ici faites signes hein
Un joueur qui joue en général ? RezTReK#6111 discord
Quand j'aurais réussi à dé-bug le jeu j'suis chaud mec, mais il m'fait une crise là je peux plus le lancé
Plat IV joueur solo
Faut pas compter sur les mates qui se suicident en 1v3 et te spam ping pour les rez. Jouez perso et vous monterez mdr. Defois tu tombes sur des mecs avec un cerveau du coup tu fais des trucs, puis defois tu tombes sur jean dylan qui est en train de loot pendant que deux ennemis qui t'ont down sont en train d'être rez a littéralment 2 metre de lui. On adore.
Par contre Apex possède un gameplay nerveux unique en son genre qui fait la force de ce jeu. Je trouve valorant tellement plat à côté d'un gameplay d'octane, path ou meme caustic. Putain caustic...
Eclipse a écrit :venez on joue nan putain c'est chiant solo
Gogo
Laissez vos discord ici les mecs ou ajoutez isEclipse#5260
Plus personne joue à apex ou quoi
nn